le service minimum dans la fonction publique

Sujets à polémiques

Messagede Stefy le Mer Jan 21, 2004 15:34

tu taf à la sncf ou koi sisyphe?
Stefy
Romancier
Romancier

Messagede sisyphe le Mer Jan 21, 2004 16:46

StefySheep a écrit:tu taf à la sncf ou koi sisyphe?

Pas du tout, je travaille dans le privé mais j'essaye de faire en sorte que le débat garde un minimum de tenue et d'objectivité.
sisyphe

Messagede Stefy le Mer Jan 21, 2004 18:05

je suis désolée, mais le sujet ne perds pas de tenue nis d'objectivité, si la majeur partie des personnes pensent que a ratp/sncf abusent des grèves, c kil y a effectivement un problème à ceniveau là
Stefy
Romancier
Romancier

Messagede diesel le Mer Jan 21, 2004 20:01

je pense que lorsqu'on fait grève , on se trompe de cible . les premiers emmerdés sont bien sur les citoyens . mais je pense qu'il faudrait les faire différement .
qu'est ce qui atteint les patrons et le gouv ?
la thune qui ne rentre plus ! au lieu de faire grêve , ils devrait faire voyager les gens gratis !!!
c'est pas d'empecher le pauvre "pekin" qui voudrait bosser , d'aller travailler .... mais avons nous le droit d'empecher la production de richesse ? non !
le gouv et le medias savent bien ce qu'ils font parce que les medias manipule la masse populaire et le gouv manipule les medias .
lorsque le medef a ete saccagé , les medias ont dit qu'il s'agissait de manifestants mais en fait c'etait des flics en civil ! ( info sure et perso !)
diesel
Nouveau
Nouveau

Messagede sisyphe le Mer Jan 21, 2004 20:33

StefySheep a écrit:je suis désolée, mais le sujet ne perds pas de tenue nis d'objectivité, si la majeur partie des personnes pensent que a ratp/sncf abusent des grèves, c kil y a effectivement un problème à ceniveau là

Si sur 100 personnes, 99 disent que le soleil tourne autour de la terre, vous avouerez que cela ne fait pas une vérité, cela correspond à un sentiment général.