comment re-séduire ma copine?les filles j'attents votre aide

Tout ce qui touche a la vie quotidienne en générale.

Messagede othakon le Dim Mai 02, 2004 17:14

comment faire pour reconquérir ma copine ? cela faisais 4 ans que ns sortions emsemble et il 2 mois elle décide de faire un break sec!! sans sms, tel, ni e-mail au début du break cela se passait très bien mais plus le temps passait plus je sentais que j'étais entrain de la perdre, donc je l'ai un peu harcelé car je voulait connaitre la vrai raison de ce break, tout cela l'a surement énervé donc elle a décidé de rompre, de plus elle passe ces examen là bientôt, j'ai toujours gardé le contact malgré sa décision vous dirais que je suis sado!! mais je l'aime, je la vois dans une semaine avant ces examens je lui ai proposé de passer une journée en dehors de paris, comment dois-je me comporté vis avis d'elle ce jour la ? dois faire l'indifférence ou foncer ?
j'attends votre conseil car je ne veux pas avoir de regret dans ma vie.
othakon
Observateur
Observateur

Messagede othakon le Dim Mai 02, 2004 17:16

besion de conseil
othakon
Observateur
Observateur

Messagede Citron Bleu le Dim Mai 02, 2004 17:20

Pas évident ton histoire... Il semble qu'elle ai envie de rompre définitivement avec toi..? Ou bien veux t-elle te garder comme ami ? Dans les deux cas, tu devrais t'en détacher petit à petit... Parce que plus tu insistera ou espérera quelque chose, au plus ca risque de la "saouler"...

Bon courage en tous cas...
"Le monde est trop dangeureux pour y vivre, non pas à cause de ceux qui y font le mal, mais à cause de ceux qui s'assoient et laissent faire" (A. Einstein)
Citron Bleu
Orateur
Orateur

Messagede jonas le Dim Mai 02, 2004 17:20

othakon je crois qune femme n'aime pas trop revenir sur leur decision niveau a d'amour.

sa va être tres dur. mais il faut plutot fonce mais pas foncee comme un gros beauf. tu lui fai comprendre que tu ne reste pas encore indiferent quand tu est avec elle. quelle te mets en confiance .

et que tu l'aime tout simplement.

mais je pense que tu l'a connai mieux que nous donc fait tous comme si cetait votre premier rendez-vous. sans lui en reparlez de ce premier rendez-vous bien sur!!!!

voila jespere ta voi aidez!!!!!!
jonas
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede othakon le Dim Mai 02, 2004 17:34

ok je suis d'accord avec toi mais, sachant qu'elle souhaite tourner la page est-ce une bonne idée de la voir, elle dit n'avoir rien contre moi, elle dit avoir muri avec moi, en plus elle dit a une copine qu'elle tiens tellement a moi et que cela l'embète de me voir souffrir, je ne comprends rien a cette histoire je devrais pourtant la détesté après son attitude mais je ni arrive pas
othakon
Observateur
Observateur

Messagede Mandragore le Dim Mai 02, 2004 17:36

le mieu c'est que tu lui demande carrément, ou vous en êtes!
que tu est une réponse clair, sa t'éviteras de te poser mille et une question. :)
Mandragore
Romancier
Romancier

Messagede Citron Bleu le Dim Mai 02, 2004 17:45

Y'a pas de raison que tu la déteste, si elle est partie c'est qu'il y avait une raison, et elle ne l'a pas fait en claquant la porte mais en essayant d'être plutot raisonnée et délicate. Maintenant cela ne veut pas dire qu'elle ne sait pas ou elle en est, apparement elle veut vraiment tourner la page. Toi tu n'as pas encore tout à fait réalisé. Le simple fait que tu n'avais rien remarqué et que sa décision t'ai pris par surprise montre que la communication ne passait plus beaucoup entre vous ou que tu étais sans t'en rendre compte, un peu plus distant...

En fait il n'y a qu'en parlant avec elle aussi franchement que tu le fait avec nous que tu saura fixé.

Mais il se peut qu'elle fasse tout pour te faire comprendre que c'est définitivement fini en évitant d'avoir à te filer une grande baffe dans la gueule (au sens figuré je parle). Alors évites d'aller la réclamer en étant trop insistant ou trop présent.
"Le monde est trop dangeureux pour y vivre, non pas à cause de ceux qui y font le mal, mais à cause de ceux qui s'assoient et laissent faire" (A. Einstein)
Citron Bleu
Orateur
Orateur

Messagede othakon le Dim Mai 02, 2004 17:56

je suis d'accord avec toi citron bleu mais si elle accepte de me voir le w-e prochain comment doi-je etre vis à vis d'elle, c'est moi qui lui ai fait la propo sachant qu'elle passe ces exams 2 jrs après c'est une mauvaise idée d'après toi
othakon
Observateur
Observateur

Messagede Citron Bleu le Dim Mai 02, 2004 18:02

Ben tout dépends de la façon dont elle envisage cette rencontre et ta façon a toi...
Citron Bleu
Orateur
Orateur

Messagede othakon le Dim Mai 02, 2004 18:12

je pense que tu as raison dans ta facon de raisonner citron bleu, mais pense tu que l'on peut oublier 4 ans comme cele du jour au lendemain cela voudrais qu'elle m'a menti pendant tout ce temps, et ca j'ai du mal a le croire
othakon
Observateur
Observateur

Messagede éternelle le Dim Mai 02, 2004 23:02

Il faut que tu lui demande de s'expliquer. Dis lui bien que tu as besoin de savoir ce qu'il en est. Sans ça il te sera difficlie de tirer un trait.
éternelle

Messagede Citron Bleu le Lun Mai 03, 2004 00:32

Exactement Eternelle à (encore) raison.
Parles-en avec elle, ce n'est pas parce que tu as du mal a tirer un trait (ce qui me parait au contraire, normal) qu'elle t'as menti pendant 4 ans...

Les sentiments c'est comme ça, elle a peut-être réalisée que ca ne fonctionnerait pas entre vous avant toi voilà tout.

Maintenant, je suis pas sûr que de lui en parler deux jours avant ses exams soit une bonne chose pour elle.

Si jamais sa décision était irrévocable, la plus belle façon de lui montrer qu'elle a raison de ne pas te détester (partir comme elle tente peut-être de le faire est une marque de respect et non de colère) est de lui éviter une scène à ce moment-là. Maintenant si la situation s'y prête, si elle veut en parler, si... si... si...

On oublie jamais une personne qu'on a vraiment aimé, peut importe le temps que cela a duré, la moindre des choses est de ne pas entâcher la beauté de ces souvenirs par des comportements de jalousie, de colère ou de rancoeur. Ca ne détruit pas que la mémoire, ca détruit aussi le coeur.
Citron Bleu
Orateur
Orateur

Messagede othakon le Lun Mai 03, 2004 00:47

ok mais peut-on oublier du jour au lendemain une relation de 4 ans, ce qui me fait douté de moi c'est qu'elle montre aucune attention aucune souffrance c'est comme si elle ne m'avait jamais connu estce normal
othakon
Observateur
Observateur

Messagede othakon le Lun Mai 03, 2004 00:49

j'ai peur de faire une gaffe, car elle compte beaucoup pour moi, pourtant je devrais la détesté après son attitude makavélique envers moi, elle prétent n'avoir rien contre moi et que je compte beaucoup pour elle alors pourkoi cette séparation
othakon
Observateur
Observateur

Messagede pinuts le Lun Mai 03, 2004 05:33

fait un meacoulpa......fait lui une enorme declaration d amour !!! si tu l aime,ce sera tres facile......les"hauts" et les "bas" sont tellements courrant dans un couple ! au dela de toutes tes idees,pourqu oi ne pas renouer un dialogue ?

elle a tort ? laisse lui une porte de sortie...
les femmes sont parfois aussis fieres que nous...
avant une rupture,il faut essayer toutes les solutions possibles(y compris laisser notre amour propre entre "guillemets").

si elle s acharne.......excuse moi,c est fouttu,c est mort......

bonne chance.

cordialement,pinuts.
Image
pinuts
Romancier d'or
Romancier d'or

Suivante

Retourner vers Vie quotidienne