CrazyCat a écrit:Le meilleur référencement se fait en ayant des liens sur d'autres sites.
Bonsoir
Une possibilité , mais c'est pas suffisant sans les sites de référencement difficile d'avoir une bonne position sur Google .
Ca fait 7semaines que j'ai crée mon forum , l'échange de liens sur d'autres forums , mais aussi un SPEUDO qui ne dois pas être change toute les semaines . Ca fait 18mois que j'utilise mon speudo LUNESOLEIL sur divers forums sur le weeb avant d'avoir mon forum . Sans les sites de référencement et uniquement les échanges d'adresses la marche a suivre est longue .
Par Google mot clé LUNSOLEIL et tu va voir la différence et c'est vrai que les annuaires c'est un PLUS sans oublié les mis a jour régulière de ton site indispensable .
Depuis peu en seconde page sur Google j'ai accès a mon forum sans passer par mon speudo mais simplement la catégorie a laquelle j'appartient ....
Il y a une autre solution que je viens de trouver et l'on pense pas forcément par Google mot clé LIVRE D'OR et l'on dépose suivant le site un petit mot et son site weeb .....
Cordialement
Lunesoleil

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
Confucius