telemac59 a écrit:A la nouvelle star 1ere version, c etait du cousu main que Thierry Amiel serait le vainqueur(la preuve : son actu) et pourtant.
De plus pourquoi sous pretexte qu il est un vrai grunge, il ne devrait pas se presenter dans ce genre d emission ? Il parait que ca fait 10 ans qu il donne tout pour la musique, alors il a le droit comme tout un chacun de tenter sa chance et il a eu raison. Perso, j attends impatiemment son album.
Navre que ca ne vous plaise pas. Moi, je me le passe en boucle a la maison, ce mec a une presence sur scene qui est phenomenale.
Vous auriez peut etre prefere un(e) autre candidat(e) a moins que votre plaisir a vous soit simplement de critiquer.
bon ok j'y avais pas pensé pour thierry

mais pour steeve c'était vrai qu'on ne parlai que de lui... mais bon oki!
je suis d'accord avec toi pour sa presence sur scène, je dis juste qu'un vrai grunge n'irai pas à "la nouvelle star"

De toute façon faut pas se leurer, les vrais fans de grunge n'iront pas acheter ses disques car le pensée des métaleux (cad grunge aussi) c'est d'etre contre tout ce qui est "surmédiatisé"...
Et bon t'emballe pas à croire que j'veux seulement critiquer

je dis juste ce que je pense et je suis loin de dire que steeve est mauvais car c'était mon chouchou aussi