Que pensez-vous du romantisme ? ( Démodé, fondamentale, un peu mais pas trop, ... )
A partir de quel stade peut-on qualifier quelqu'un de romantique ???

) je lui ouvre toujours la portière en entrant, et si elle n'est pas trop pressée en sortant de la voiture

Bleck a écrit:Moi j'en suis un.
J'aime surprendre par un diner au chandelles ou une rose comme tu dit mais aussi par des cadeaux, des ptite attentions de tout les jours, par de simple mots des fois et par plein de truc encore.
Je suis même romatique sans être amoureux. (ca m'es déja arrivé plusieurs fois), à partir du moment ou j'aprécie la fille.

beatrice a écrit:Bleck a écrit:Moi j'en suis un.
J'aime surprendre par un diner au chandelles ou une rose comme tu dit mais aussi par des cadeaux, des ptite attentions de tout les jours, par de simple mots des fois et par plein de truc encore.
Je suis même romatique sans être amoureux. (ca m'es déja arrivé plusieurs fois), à partir du moment ou j'aprécie la fille.
décidement, tu mérites à être connu!!!

CitronBleu a écrit:-
Le romantisme aujourd'hui... Qu'est-ce que ca peut être..? Je sais pas si ca peut en faire partie, mais accompagné d'une jeune fille (d'une dame à mon âge) je lui ouvre toujours la portière en entrant, et si elle n'est pas trop pressée en sortant de la voiture

, ou plus hot lol .

). je sais pas pourquoi j'adore cassé le romantisme

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités