Nouvelle Star 2004

Musiques, actualité préferences ...

Nouvelle Star 2004

Messagede Telemac le Ven Mai 14, 2004 02:18

:super2: :super2: :super2: :super2: :super2:

Ca vient de se terminer il y a qqes minutes

ET LA NOUVELLE STAR EEEEEEEEEST.....................................................................

:music1: :music1: STEEVE :music1: :music1:

Ca tombe bien , j etais fan, une voix rock francaise, y en a pas des tonnes.

Il s est notamment illustre en interpretant ce soir :

KNOCKIN' ON THE HEAVEN S DOOR-Guns'n'roses
HIGH WAY TO HELL-ACDC
Et LE SUD-Nino Ferrer qui sera donc son premier single.

:super2: :super2: :super2: :super2: :super2:
Telemac

Messagede ¤Ever_Blazing59¤ le Ven Mai 14, 2004 22:05

pfffffffffffff de toutes façon je savait que c'était steeve c'était programmé ( 2 semaine avant télépoche il l'avait dit)
Image
¤Ever_Blazing59¤
Tendre poète
Tendre poète

Messagede Telemac le Sam Mai 15, 2004 05:27

Oh ben crotte alors

:non3: :non3:
Telemac

Messagede LacunA le Sam Mai 15, 2004 10:33

salut!

c'etait obligé que ce soit lui, on voit que lui dans les journaux les autres étaient totalement zapé!!!!!! :-? je sais pas si c'était fait expres mais bon...

j'aime bien steeve, sa voix style et sa peche mais il se dit rockeur, un vrai grunge :lol: :lol: :lol: :lol: et ben un grunge irai po a la nouvelle star et toc :langue1:
LacunA
Orateur d'or
Orateur d'or

Messagede Citron Bleu le Sam Mai 15, 2004 11:36

et surtout la coupe de cheveux.... Terrible.... Doivent passer des heures à lui faire tomber sa mèche comme il faut. Le mec quand il se reverra sur les images dans un an il ira se cacher sous une table...
"Le monde est trop dangeureux pour y vivre, non pas à cause de ceux qui y font le mal, mais à cause de ceux qui s'assoient et laissent faire" (A. Einstein)
Citron Bleu
Orateur
Orateur

Messagede Telemac le Sam Mai 15, 2004 13:21

LacunA a écrit:salut!

c'etait obligé que ce soit lui, on voit que lui dans les journaux les autres étaient totalement zapé!!!!!! :-? je sais pas si c'était fait expres mais bon...

j'aime bien steeve, sa voix style et sa peche mais il se dit rockeur, un vrai grunge :lol: :lol: :lol: :lol: et ben un grunge irai po a la nouvelle star et toc :langue1:

A la nouvelle star 1ere version, c etait du cousu main que Thierry Amiel serait le vainqueur(la preuve : son actu) et pourtant.
De plus pourquoi sous pretexte qu il est un vrai grunge, il ne devrait pas se presenter dans ce genre d emission ? Il parait que ca fait 10 ans qu il donne tout pour la musique, alors il a le droit comme tout un chacun de tenter sa chance et il a eu raison. Perso, j attends impatiemment son album.

Navre que ca ne vous plaise pas. Moi, je me le passe en boucle a la maison, ce mec a une presence sur scene qui est phenomenale.

Vous auriez peut etre prefere un(e) autre candidat(e) a moins que votre plaisir a vous soit simplement de critiquer.
Telemac

Messagede syllasyl le Sam Mai 15, 2004 18:32

salut
c'est génial,je l'aime beaucoup et puis il a un style bien a lui .
a plus :coucou:
Image
syllasyl
Observateur
Observateur

Messagede LacunA le Sam Mai 15, 2004 18:42

telemac59 a écrit:A la nouvelle star 1ere version, c etait du cousu main que Thierry Amiel serait le vainqueur(la preuve : son actu) et pourtant.
De plus pourquoi sous pretexte qu il est un vrai grunge, il ne devrait pas se presenter dans ce genre d emission ? Il parait que ca fait 10 ans qu il donne tout pour la musique, alors il a le droit comme tout un chacun de tenter sa chance et il a eu raison. Perso, j attends impatiemment son album.

Navre que ca ne vous plaise pas. Moi, je me le passe en boucle a la maison, ce mec a une presence sur scene qui est phenomenale.

Vous auriez peut etre prefere un(e) autre candidat(e) a moins que votre plaisir a vous soit simplement de critiquer.

bon ok j'y avais pas pensé pour thierry :emb: mais pour steeve c'était vrai qu'on ne parlai que de lui... mais bon oki! :)

je suis d'accord avec toi pour sa presence sur scène, je dis juste qu'un vrai grunge n'irai pas à "la nouvelle star" :olala: De toute façon faut pas se leurer, les vrais fans de grunge n'iront pas acheter ses disques car le pensée des métaleux (cad grunge aussi) c'est d'etre contre tout ce qui est "surmédiatisé"... :elec:

Et bon t'emballe pas à croire que j'veux seulement critiquer :tape: je dis juste ce que je pense et je suis loin de dire que steeve est mauvais car c'était mon chouchou aussi :lol:
LacunA
Orateur d'or
Orateur d'or

Messagede Telemac le Sam Mai 15, 2004 20:43

LacunA a écrit:
telemac59 a écrit:A la nouvelle star 1ere version, c etait du cousu main que Thierry Amiel serait le vainqueur(la preuve : son actu) et pourtant.

bon ok j'y avais pas pensé pour thierry :emb: mais pour steeve c'était vrai qu'on ne parlai que de lui... mais bon oki! :)

je suis d'accord avec toi pour sa presence sur scène, je dis juste qu'un vrai grunge n'irai pas à "la nouvelle star" :olala: De toute façon faut pas se leurer, les vrais fans de grunge n'iront pas acheter ses disques car le pensée des métaleux (cad grunge aussi) c'est d'etre contre tout ce qui est "surmédiatisé"... :elec:

Et bon t'emballe pas à croire que j'veux seulement critiquer :tape: je dis juste ce que je pense et je suis loin de dire que steeve est mauvais car c'était mon chouchou aussi :lol:

:non3: :non3: :non3: :non3:

Mais personne n a jamais dit qu un gars grunge ne devait vendre sa musique uniquement a des grunges, ca peut tres bien plaire a un tas d autres categories de gens.
De toute facon, ce mec, tout ce qui l interesse, c est faire de la musique et, a mon avis, c est pas tel ou tel public qu il pourrait avoir qui va l interesser. Son pb sera surement de faire valoir son style dans les maisons de disques parce que EUX ne pensent qu a vendre.

Je le dis et je le repete, ce mec est une bombe en matiere de musique.

Ceci dit, on aime ou on aime pas, surtout ce genre de style(y en a qu'ca fait fuire).
Telemac

Messagede LacunA le Sam Mai 15, 2004 20:58

mdr moi ca me fait pas fuire j'écoute que çà et j'en joue :boire: !!! et donc je parle en connaissance de cause!!! le mec va pas faire sa zik, mais va faire la musique qu'on lui dit de faire.... parce que la il est tenu par un contrat, il va pas faire ce qu'il a envie, la maison de disque va lui dire de chanter ci ou çà...
çà sera vraiment valable quand il nous fera un truc de son cru et non une reprise... :elec:
LacunA
Orateur d'or
Orateur d'or

Messagede Telemac le Sam Mai 15, 2004 21:12

Y a du vrai dans c'que tu dis. Je pense que des concessions doivent etre faites de part et d autre. Tout chanteur doit admettre que sa musique doit se vendre, des qu il y a investissement, il doit y avoir benefices.
Mais la maison de disques doit respecter le style du chanteur sinon il ne sera pas credible et ce s'ra le flop.

Un truc de son cru

Ce qui me gene, c est qu il a ete apprecie au travers de morceaux qui ont cartonne. Donc forcement avec des chansons qu on connait pas, plein de gens vont l attendre au tournant et dire que tout compte fait, il est mauvais.
Et n oublions pas que nous n aurons pas d image, ce s'ra que de l audio, ca change les donnees.

...
Telemac

Messagede LacunA le Sam Mai 15, 2004 21:14

ca la radio c'est sur, l'autre jour il est passé chez cauet... je me suis dit: il sais pas chanter ce mec en fait...
il lui faut SON style, mais je vois pas sortir un vrai cd de grunge en sortant de la nouvelle star!!!!!!!!! :lol:
LacunA
Orateur d'or
Orateur d'or

Messagede Mandragore le Sam Mai 15, 2004 22:29

il est bien ce jeune homme :p :p
Mandragore
Romancier
Romancier

Messagede Telemac le Sam Mai 15, 2004 23:10

Vrai que c est surprenant que ce genre de style (puisque c est bien de son STYLE dont on parle tjs) qu il ait gagne et moi aussi ca m etonnerait qu il sorte qqch qui soit dans la lignee directe de ce qu il represente et pourtant j aimerais vraiment qu il puisse le faire.
Qui sait, on aura peut etre droit a une bonne surprise.
Telemac

Messagede LacunA le Dim Mai 16, 2004 00:34

franchement j'aimerai bien etre surprise, parce que j'aime bien ce mec! :zen: il est trankil et se la pète pas! mais le problème c'est que j'm'attend pas a etre étonnée.... :Fete7:
LacunA
Orateur d'or
Orateur d'or

Suivante

Retourner vers Musique