nezmrick a écrit:Et j'en est marre de ce pays....et vous?

nezmrick a écrit:Je comprend pas là, c'est "cul" qui vous dérange ou escros? ou alors sans vergogne?
Aaaah non j'ai compris..... C'est LA VERITE QUI DERANGE.
Chirac=arnaqueur, voleur
Pierre Bédier =(idem)=Nicole Guedj(ben ouais c'est de très grands amis)
Bon ta compris ou alors faut vraiment mette la liste de tous ceux qui ont
eu/auront des problèmes avec la justice....

nezmrick a écrit:Je comprend pas là, c'est "cul" qui vous dérange ou escros? ou alors sans vergogne?Aaaah non j'ai compris..... C'est LA VERITE QUI DERANGE.Chirac=arnaqueur, voleurPierre Bédier =(idem)=Nicole Guedj(ben ouais c'est de très grands amis)Bon ta compris ou alors faut vraiment mette la liste de tous ceux qui onteu/auront des problèmes avec la justice....
CHANG31 a écrit:nezmrick a écrit:Je comprend pas là, c'est "cul" qui vous dérange ou escros? ou alors sans vergogne?
Aaaah non j'ai compris..... C'est LA VERITE QUI DERANGE.
Chirac=arnaqueur, voleur
Pierre Bédier =(idem)=Nicole Guedj(ben ouais c'est de très grands amis)
Bon ta compris ou alors faut vraiment mette la liste de tous ceux qui ont
eu/auront des problèmes avec la justice....
ils n'ont pas été condamnés, donc innocents

nezmrick a écrit:D'accord désolée de vous avoir causée des sueur froides sachez quand même que la france est un pays très corompue 6.9/10 il nest donc pas impossible que se soit vrai hein?(daprès des etudes international officiel) et que chirac était déjà la quand Mitterand était président il a dons appris de notre "monsieur propre" national....
nezmrick a écrit:Et chirac a tellement l'esprit tranquile qu'il ne veut plus quitter la présidence...
ps: une question...Pourquoi quand on vielli on prend tout trop personellement?Je n'est voulue offencer personne, mais apparement qqun le prennent très mal, faut pas vous en vouloir si il ne reste plus rien de mai 68... Au contraire vous pourez nous aidez quand l'heure de la nouvelle revolution aura sonné....

nezmrick a écrit:D'accord désolée de vous avoir causée des sueur froides sachez quand même que la france est un pays très corompue 6.9/10 il nest donc pas impossible que se soit vrai hein?(daprès des etudes international officiel) et que chirac était déjà la quand Mitterand était président il a dons appris de notre "monsieur propre" national....
Et chirac a tellement l'esprit tranquile qu'il ne veut plus quitter la présidence...
ps: une question...Pourquoi quand on vielli on prend tout trop personellement?Je n'est voulue offencer personne, mais apparement qqun le prennent très mal, faut pas vous en vouloir si il ne reste plus rien de mai 68... Au contraire vous pourez nous aidez quand l'heure de la nouvelle revolution aura sonné....

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités