ni de droite, ni de gauche ni du millieu

La politique c'est ici.

Pensez-vous que...La révolution c'est pour bientôt?

Ouais ça va peter!
1
14%
Tu m'en parle demain?
5
71%
Zarko président!!(ehh les gars on a encore 3 ans...j'espère)
1
14%

Nombre total de votes : 7

ni de droite, ni de gauche ni du millieu

Messagede nezmrick le Ven Jan 23, 2004 15:22

Et j'en est marre de ce pays....et vous?
nezmrick
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede cathy2 le Ven Jan 23, 2004 15:32

bein vas vivre ailleurs!!!!(je rigole!) :mdr:
cathy2
Orateur
Orateur

Re: ni de droite, ni de gauche ni du millieu

Messagede Citoyen le Ven Jan 23, 2004 15:33

nezmrick a écrit:Et j'en est marre de ce pays....et vous?

Ce n'est pas du pays qu'il faut en avoir marre mais de ceux qui le dirigent (La classe politique soumisse aux ordres des lobbies). L'évolution est préferablable à la révolution.
P'tit frère de Coluche.
L'homme a su sortir son corps des cavernes, il serait temps qu'il en sorte son esprit.
http://jhcourty.monsite.wanadoo.fr/
Citoyen
Nouveau
Nouveau

Messagede nezmrick le Ven Jan 23, 2004 15:40

Tout à fait d'accord donc je reprend, j'en ai ras le cul de ces escrocs sans vergogne qui nous diriges!!!!!
nezmrick
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede sisyphe le Ven Jan 23, 2004 16:14

nezmrick a écrit:Tout à fait d'accord donc je reprend, j'en ai ras le cul de ces escrocs sans vergogne qui nous diriges!!!!!

Merci de rester correct et ne pas employer de termes orduriers pour exprimer vos opinions.
sisyphe

Messagede nezmrick le Ven Jan 23, 2004 16:54

Je comprend pas là, c'est "cul" qui vous dérange ou escros? ou alors sans vergogne?
Aaaah non j'ai compris..... C'est LA VERITE QUI DERANGE.
Chirac=arnaqueur, voleur
Pierre Bédier =(idem)=Nicole Guedj(ben ouais c'est de très grands amis)
Bon ta compris ou alors faut vraiment mette la liste de tous ceux qui ont
eu/auront des problèmes avec la justice....
nezmrick
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede CHANG31 le Ven Jan 23, 2004 18:44

nezmrick a écrit:Je comprend pas là, c'est "cul" qui vous dérange ou escros? ou alors sans vergogne?
Chirac=arnaqueur, voleur

ils n'ont pas été condamnés, donc innocents
CHANG31
Beau parleur
Beau parleur

Messagede sisyphe le Ven Jan 23, 2004 19:35

nezmrick a écrit:Je comprend pas là, c'est "cul" qui vous dérange ou escros? ou alors sans vergogne?Aaaah non j'ai compris..... C'est LA VERITE QUI DERANGE.Chirac=arnaqueur, voleurPierre Bédier =(idem)=Nicole Guedj(ben ouais c'est de très grands amis)Bon ta compris ou alors faut vraiment mette la liste de tous ceux qui onteu/auront des problèmes avec la justice....

C'est le ton général de votre message. Veuillez éviter d'employer des termes grossiers pour exprimer votre ras l'bol, ne serait-ce que par respect pour vos lecteurs.
sisyphe

Messagede sisyphe le Ven Jan 23, 2004 19:37

CHANG31 a écrit:
nezmrick a écrit:Je comprend pas là, c'est "cul" qui vous dérange ou escros? ou alors sans vergogne?

Chirac=arnaqueur, voleur

ils n'ont pas été condamnés, donc innocents

Tout à fait, il serait bon de respecter un peu la présomption d'innocence.
sisyphe

Messagede nezmrick le Sam Jan 24, 2004 03:43

D'accord désolée de vous avoir causée des sueur froides sachez quand même que la france est un pays très corompue 6.9/10 il nest donc pas impossible que se soit vrai hein?(daprès des etudes international officiel) et que chirac était déjà la quand Mitterand était président il a dons appris de notre "monsieur propre" national....
Et chirac a tellement l'esprit tranquile qu'il ne veut plus quitter la présidence...
ps: une question...Pourquoi quand on vielli on prend tout trop personellement?Je n'est voulue offencer personne, mais apparement qqun le prennent très mal, faut pas vous en vouloir si il ne reste plus rien de mai 68... Au contraire vous pourez nous aidez quand l'heure de la nouvelle revolution aura sonné....
nezmrick
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede sisyphe le Sam Jan 24, 2004 12:35

nezmrick a écrit:D'accord désolée de vous avoir causée des sueur froides sachez quand même que la france est un pays très corompue 6.9/10 il nest donc pas impossible que se soit vrai hein?(daprès des etudes international officiel) et que chirac était déjà la quand Mitterand était président il a dons appris de notre "monsieur propre" national....

Merci de donner les sources de cette étude. S'il s'agit du Classement établi par le Département d'Etat Américain, je crains qu'il ne faille en relativiser la justesse et la crédibilité.

nezmrick a écrit:Et chirac a tellement l'esprit tranquile qu'il ne veut plus quitter la présidence...

ps: une question...Pourquoi quand on vielli on prend tout trop personellement?Je n'est voulue offencer personne, mais apparement qqun le prennent très mal, faut pas vous en vouloir si il ne reste plus rien de mai 68... Au contraire vous pourez nous aidez quand l'heure de la nouvelle revolution aura sonné....

Tout simplement parce que vous publiez dans un forum internet pubic. Quelque soit la teneur de votre message, chaque lecteur prend pour lui chacun de vos mots. C'est pour cela qu'il faut faire très attention aux termes et à la forme choisis. Si vous désirez lancer un débat clair et objectif, veillez à faire des efforts minimums sur la grammaire et la syntaxe de vos messages.

Mai 68 a marqué l'histoire entre autre à cause de ses slogans simples mais sans vulgarité.
sisyphe

Messagede nezmrick le Sam Jan 24, 2004 17:01

Salut sys... Me^me si au début on se criait un peut dessus je comprends,
j'essayerait donc d'être moins "expréssif"
1 Toute les infos que je donne sont véridiques donc en ce qui concerne la corruption française faut allez là: http://www.transparency.org/cpi/2003/cpi2003.en.html
C'est un organisme international et indépendant, vous remarquerez que la majorité des pays "dévelopé" ont des meilleurs notes.
2 Vous qui êtes dans ce forum depuis plus longtemps, savez vous pourquoi mes messages sur la loi LEN ont disparut?
Le loi LEN est une loi qui va contre la république!
Cette loi vise a remplacer la justice par les fournisseur internet (en ce qui concerne le net, bien sur)
Donc vos mail pourront être lus ou non envoyer si le contenu est inacceptable et toute les pages perso qui ne coresponde pas à la "norme" seront déconnecté.
La loi devait passer ce 12 fév.... Mais beaucoup d'internautes responsable, des fournisseur du net et même une des ligues contre la pédophilie sont contre(donc la lutte contre les pédo sur le net qui était la principale excuse du gouver tombe à l'eau)
allez voir là pour signez la pétition http://www.odebi.org/boycothon/ et là pour vous informez: http://www.odebi.org/
Bref passez le message a tout le monde et NON on ne se laisserat pas faire....
nezmrick
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede nezmrick le Sam Jan 24, 2004 17:06

j'oublié, le gouver donc, apès recevoir tant de préssion a donc décidé de remplacer la date du 12 par une date inconnue dans qqs mois pour faire retomber la tension, et pour pouvoir la passer tranquilos.....INADMISSIBLE et foutage de Gxxxx!
nezmrick
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede CHANG31 le Sam Jan 24, 2004 18:41

nezmrick a écrit:D'accord désolée de vous avoir causée des sueur froides sachez quand même que la france est un pays très corompue 6.9/10 il nest donc pas impossible que se soit vrai hein?(daprès des etudes international officiel) et que chirac était déjà la quand Mitterand était président il a dons appris de notre "monsieur propre" national....
Et chirac a tellement l'esprit tranquile qu'il ne veut plus quitter la présidence...

MAI 68, il ya eu du bon et du mauvais. Et en ce qui concerne une nouvelle révolution, le temps est révolu.
CHANG31
Beau parleur
Beau parleur

Messagede Melbourne le Sam Jan 24, 2004 19:47

CHANG31 a écrit:
Et en ce qui concerne une nouvelle révolution, le temps est révolu.

:zen: :voui:
Melbourne
Posteur
Posteur

Suivante

Retourner vers Politique