message de gains bizarre

Tous ce qui touche à internet

message de gains bizarre

Messagede gabare le Lun Mai 17, 2004 19:55

Depuis quelques jours je recois des messages comme quoi je serai le gagnant du gros lot d'une loterie internationale et j'aurai gagner la coquette somme de 1,5 miloions de dollars. extrait d'un email traduit
PROMOTION DE LOTERIE INTERNATIONALE GLOBALE(MONDIALE). FROM:THE LE BUREAU DU DIRECTEUR DIRIGEANT LE LOTO INTERNATIONAL GLOBAL(MONDIAL) attache une grande valeur au DÉPARTEMENT DE RÉCOMPENSE(SENTENCE) REF:OYL/26510460037/02. BATCH:24/00319/IPD. ATTN:CEO, le Monsieur / madame, Nous avons le plaisir de vous informer du résultat des Gagnants de Loterie des programmes Internationaux tenus sur 02/21/2004. Votre adresse électronique attachée au numéro 653164251591-6011 de billet avec le numéro de série 7321 410, le numéro 24/00319/IPD de groupe, la loterie en ce qui concerne le numéro OYL/26510460037/02 et a dessiné(tiré) le numéro 4-9-17-36-44-78 chanceux qui a par conséquent gagné dans la 1e catégorie, vous avez donc été approuvés pour une paie de somme forfaitaire d'US$1.5M. (UN MILLION, CINQ CENT MILLE Etats-Unis Dollars) FÉLICITATIONS!!! Dû de mélanger de quelques numéros(nombres) et noms, nous demandons que vous teniez votre information de victoire confidentiels avant que vos revendications ne vous aient été traitées et votre argent Viré. Cela fait partie de notre protocole de sécurité pour éviter la revendication double et l'abus injustifié de ce programme par quelques participants. Tous les participants ont été choisis par un système de bulletin d'ordinateur dessiné(tiré) de plus de 40,000 société et 20,000,000 adresses électroniques individuelles et noms de tout le monde. Ce programme promotionnel a lieu chaque année. Cette loterie a été promue et patronnée par l'Association de producteurs de logiciel. Nous espérons avec la partie de votre victoire, vous participerez à notre million de l'année suivant US$5 loterie internationale. Au fichier pour votre revendication, entrent s'il vous plaît en contact avec notre agent de Revendication, MR.KELVIN JONES Email:intergolbal@netscape.net notez S'il vous plaît pour éviter des retards inutiles et des complications n'oubliez s'il vous plaît pas de citer votre numéro de référence et des numéros(nombres) de groupe dans toute la correspondance. En outre, doit là être n'importe quel changement d'adresse informent notre agent aussitôt que possible. Félicitations encore une fois de nos membres de personnel et merci pour être faisant partie de notre programme promotionnel. Notez : Chacun moins l'âge de 17 est automatiquement disqualifié. Veuillez agréer l'expression de nos sentiments les plus distingués, Mrs.susan Buhmen Coordonnateur de Loterie
BRIGHT LOTTO
ANTWOORDNUMMER 15701,
1020 VG, AMSTERDAM, THE NETHERLANDS.

Ref: BTLP/841OFI/04
Batch: 04/04/VA43

Je trouve ces messages putot suspect surtout qu'il demande de rester confidentiel sur sa divulgation. J'aimerai savoir si d'autres internautes membre du forum ont reçus se genre de messages. D'aprés moi il doit s'agir d'une anarque mais je ne sais pas comment.
l'esprit libre ne peut être emprisonné que par sa réflexion
gabare
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede ¤Ever_Blazing59¤ le Lun Mai 17, 2004 19:59

sa à l'air d'une arnaque. tu habite en france il t'envoit la somme en Dollard mais pas en €uro. bizzare....
Image
¤Ever_Blazing59¤
Tendre poète
Tendre poète

Messagede gabare le Lun Mai 17, 2004 20:03

oui c'est trés bizarre surtout que ces messages sont envoyés depuis soit les us soit de l'afrique du sud et toujours par l'intermédiaire d'un correspondant en hollande et c'est jamais le même
l'esprit libre ne peut être emprisonné que par sa réflexion
gabare
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede ¤Ever_Blazing59¤ le Lun Mai 17, 2004 20:12

alors c'est une arnaque. normalement pour le truc serait La Française des jeux, pis je croit que tu joue qu'aux Loto Français nan ?
Image
¤Ever_Blazing59¤
Tendre poète
Tendre poète

Messagede JoK le Jeu Mai 20, 2004 22:56

Arretes les sites xxx ;)

C est du spamm , tu as ete sur un site qui a listé ton mail ou ton ip et la vendue a des publicitaires sans scrupules.
Le sage ne dit pas ce qu'il sait et le sot ne sait pas ce qu'il dit Image
JoK
Météor spirituel
Météor spirituel

Retourner vers Internet