Le golden et le labrador c'est pas le même, c'est noté et mémorisé

megaouf a écrit:Connaissez-vous d'autres chiens vraiment adaptés aux jeunes enfants ?

Mirabelle a écrit:Perso j'y crois pas trop à ça, si le chien est habitué très jeune aux enfants il sera un bon chien pour eux quelque soit sa race
Mirabelle a écrit:Le truc pour avoir un bon chien avec les enfants que j'ai appliqué même quand je n'en avais pas encore: les sorties d'école

- Le Léonberg n'est pas une race agressive. Les autres personnes et animaux sont des amis pour lui. Ce que j'entend par gardien redoutable, s'il arrivait un voleur dans la maison ou un cas d'agression sur ses maîtres, je crois bien qu'il vous défendrais car il est très attaché à ses maîtres.
- C'est un chien qui adore les enfants et il ne leur ferais aucun mal. C'est une race très patiente et pacifique.
- Ce sont des chiens affectueux. Ils adorent ce faire carresser et suivre leur maître partout.
- Ils adorent faire de l'exercise mais ils s'habituent au rythme de vie de la famille.
- Il sont du genre à vouloir faire une petite promenade pas trop loin de la maison si le terrain n'est pas complètement clôturé. S'il appercoit un écureuil ou autre petite bestiole, soyez certaine que vous venez de le perde pour un certain temps!
- La torsion d'estomac est aussi à faire attention chez le Léonberg et comme toute grande race. Dysplasie comme vous le mentionniez. Faire attention aux otites car il a les oreilles tombantes (un bon nettoyage d'oreille par semaine peu éviter ce problème). Problème de glande thyroïde (très faible pourcentage). Ce n'est pas une race avec de très gros problème de santé car c'est une race assez récente et en général les éleveurs sont très consciencieux du choix des futures reproducteurs.
- Comme je vous le disais, le Léonberg adore les gens et n'est pas une menace envers les autres animaux. sauf quand ma Mirabelle décide jouer avec une souris ... de la purée

Mirabelle a écrit:Photo de golden :
Labrador blond :
La longueur des poils n'est pas la même, la carrure, la tête , ... bref rien à voir
Photos issues de chien.com , fiches de races .

c'est un animal genial que ce soit avec les adultes ou les enfands!!!! Il est trés docile trés trés gentil (g' en est un) et surtout joueur
!!! Mais ne préférerais tu pas attendre que ton bout de chou soit plus grand??
perlerebelle a écrit:Salut!!!
Moi je te dirai un Cavalier King Charlec'est un animal genial que ce soit avec les adultes ou les enfands!!!! Il est trés docile trés trés gentil (g' en est un) et surtout joueur
!!! Mais ne préférerais tu pas attendre que ton bout de chou soit plus grand??
.

quoi que tu peux avoir de la chance

Aigle a écrit:le mal une véritable creme adorable a tout point de vu un véritable bébé toute sa vie.
La femmelle a eu un début délicat dans la rue avant que je le recupere et son comportement était bien plus trempée, elle a toujours été gentille mais ce n'était pas une chienne que l'on pouvait de trop embetter
Aigle a écrit:Ah oui j'aimerai rajouter que je ne pense pas que prendre un chien pour les enfants soit un bon motif. Le chien c'est toi qui t'en occupera et je te conseil donc de prendre un chien pour toi

, mais elle vont vouloir rentrer rapidement à la maison .
.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités