Les minces ou les formes ?

Ce que pensent les hommes à propos des femmes, sujet d'hommes, discussions entre hommes.

Les minces ou les formes ?

Messagede éternelle le Ven Mai 21, 2004 22:30

Depuis que je suis ici, je lis beaucoup de trucs du genre "Je préfère les femmes qui ont des formes" ou encore "Je n'aime pas les maigres", ...
Je voudrais que chaque homme note ici sa préférence.
De nos jours on dit que ce sont les femmes minces qui ont le plus de succès (c'est ce qu'on dit pas ce que je pense), et pourtant ici je vois beaucoup le contraire.
Alors d'une nature assez curieuse, je me demande.
Merci de vos réponses.
:)
éternelle

Messagede megaouf le Ven Mai 21, 2004 23:02

L'idéal étant une femme mince avec des formes.

Explication d'un mec (le mien :roll:) brève et très imagée : Petit cul et gros seins Image

mais tous les goûts sont dans la nature, n'est-ce pas :fume:
[center]Au Bistrot c'est comme chez Casto, y'a tout ce qu'il faut :bravo:[/center]
megaouf
Orateur
Orateur

Messagede Telemac le Ven Mai 21, 2004 23:17

Soyons honnetes un instant, 1m75-95C-un minoi a faire craquer meme le plus gros des pedes-une criniere de feu, etc...

WOUAAAAAAH

Ma femme n est pas un top mais l amour s est installe entre nous donc le physique tu l aimes quelqu il soit(elle a un sacre beau p'ti cul quand meme)

HMMMMMMMMMMMMM :bravo:
Telemac

Messagede saturnidae le Sam Mai 22, 2004 05:32

Toujours l'un ou l'autre...

mince ou pas , on peut charmer , non ?
saturnidae
Nouveau
Nouveau

Messagede éternelle le Sam Mai 22, 2004 11:28

saturnidae a écrit:Toujours l'un ou l'autre...

mince ou pas , on peut charmer , non ?

Tout à fait. Mais dans la rue tu croise une femme mince et à côté une femmes avec des formes, tu regarde laquelle ?
éternelle

Messagede JoK le Sam Mai 22, 2004 14:14

Sans hesiter vive les formes :p .Il faut de quoi occuper les mains d un honnete homme , comme disais mon grand pere .

Sans tomber dans un exces ni d un cote ni de l autre .

(un sondage aurait ete pas mal aussi )
Le sage ne dit pas ce qu'il sait et le sot ne sait pas ce qu'il dit Image
JoK
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede leeloye le Sam Mai 22, 2004 14:22

ça me fait bien rire les gas qui veulent une femme avec un ptit cul et de gros seins !!!!!

no mais c'est vrai ce resultat est pas "naturelle"... en general c petit cul petit sein ou gros cul et gros seins... etc on est quand meme proportionnée!!!! j'ai connu quelques filles super minces (donc petit cul) avec grosse poitrine naturelle, bé resultat elles se font fait opérer pour diminuer car ça le provoquer des mal de dos.... sorte "d'erreur de la nature" (<<< a prendre avec des pincettes!!)....
alors en fait la plupart des mecs cherche une fille qui "n'existe pas naturellement"... bref pure fantasme !
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant !
leeloye
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede Bleck le Sam Mai 22, 2004 14:22

Mince avec des formes pour moi.
90-60-90, ca serrait l'idéalImage
Bleck

Messagede Telemac le Sam Mai 22, 2004 14:46

leeloye a écrit:ça me fait bien rire les gas qui veulent une femme avec un ptit cul et de gros seins !!!!!

no mais c'est vrai ce resultat est pas "naturelle"... en general c petit cul petit sein ou gros cul et gros seins... etc on est quand meme proportionnée!!!! j'ai connu quelques filles super minces (donc petit cul) avec grosse poitrine naturelle, bé resultat elles se font fait opérer pour diminuer car ça le provoquer des mal de dos.... sorte "d'erreur de la nature" (<<< a prendre avec des pincettes!!)....
alors en fait la plupart des mecs cherche une fille qui "n'existe pas naturellement"... bref pure fantasme !

Pas du tout d accord, il existe des tas de filles minces avec une poitrine "opulente", elle sont parfaitement proportionnees et sans mal de dos.

Je crois que tu es allee a l extreme la, on a pas forcement parle d une fille de 40Ki et qui fait du 110E-Faut pas pousser la
Telemac

Messagede megaouf le Sam Mai 22, 2004 14:52

j'ai connu quelques filles super minces (donc petit cul) avec grosse poitrine naturelle, bé resultat elles se font fait opérer pour diminuer car ça le provoquer des mal de dos....

Par ''petit cul - gros sein'' je n'entends pas une taille 34, pour un 100 D, tu me suis :non3:
Tu dois entendre par petit cul, une fille mince, taille 38
et par gros seins un 90B qui est quand même tout à fait acceptable :roll:
Ce n'a rien d'anti-naturel, c'est même très courant :voui:

C'est une fille bien proportionnée, ni grosse, ni maigre, avec des formes. Maintenant un peu plus, un peu moins, celà ne veut pas dire que la fille n'est pas attirante, il y a plein d'autres choses qui rentre en jeu.
Mais à priori 90-60-90 c'est une bonne proportion au départ...
[center]Au Bistrot c'est comme chez Casto, y'a tout ce qu'il faut :bravo:[/center]
megaouf
Orateur
Orateur

Messagede Bleck le Sam Mai 22, 2004 14:53

telemac59 a écrit:Pas du tout d accord, il existe des tas de filles minces avec une poitrine "opulente", elle sont parfaitement proportionnees et sans mal de dos.

Je crois que tu es allee a l extreme la, on a pas forcement parle d une fille de 40Ki et qui fait du 110E-Faut pas pousser la

100% d'accord avec toiImageImageImage
Bleck

Messagede Telemac le Sam Mai 22, 2004 15:06

Il existe de veritables canons et je parle pas forcement de celles qu on peut voir a la teloch mais dans la rue, surtout quand le soleil est la-bizarre, a croire qu elles hibernent l hiver.

Ben franchement pour un mec c est tjs tres agreable de tourner le regard sur elles quand on en voit.
Je dis tjs : une belle femme, c est comme un beau tableau dans un musee ou une belle robe en vitrine (pour une femme), quand on en voit une, on s arrete dessus, c est humain.
Telemac

Messagede Zaza59 le Sam Mai 22, 2004 15:52

moi je pense que ce sont les magasines qui rendent les hommes amoureux de très belles femmes, en première page, il faut avouer qu'ils ne mettent jamais de femmes avec un gros cul, ce sont toujours des tailles manequins, et ils voudrait forcement que l on soit comme ces femmes.

:non3:
Zaza59

Messagede ¤Ever_Blazing59¤ le Sam Mai 22, 2004 16:19

leeloye a écrit:ça me fait bien rire les gas qui veulent une femme avec un ptit cul et de gros seins !!!!!

nan moi c'est gros cul ( :beurk: ), petit seins (un minuscule 95B pfff), c'est vraiment pas terrible. mais c'est vrai que les mecs veulent une fille qui n'existe pas, limite une poupée Barbie. enfin moi j'essait d'etre comme il le faut (bon je suis brune, mais le blond sa me vas pas), mais sa part toujours en cou**** à a cause de mon nez. je suis pas parfaite je le serait jamais.
Image
¤Ever_Blazing59¤
Tendre poète
Tendre poète

Messagede ¤Ever_Blazing59¤ le Sam Mai 22, 2004 16:24

telemac59 a écrit:Il existe de veritables canons et je parle pas forcement de celles qu on peut voir a la teloch mais dans la rue, surtout quand le soleil est la-bizarre, a croire qu elles hibernent l hiver.

Ben franchement pour un mec c est tjs tres agreable de tourner le regard sur elles quand on en voit.
Je dis tjs : une belle femme, c est comme un beau tableau dans un musee ou une belle robe en vitrine (pour une femme), quand on en voit une, on s arrete dessus, c est humain.

sa c'est le truc de mec. bon sa je pardonne, mais moi aussi je regard mais je me dit :<< pourquoi je suis pas comme elle?>>
Image
¤Ever_Blazing59¤
Tendre poète
Tendre poète

Suivante

Retourner vers Hommes