Les minces ou les formes ?

Ce que pensent les hommes à propos des femmes, sujet d'hommes, discussions entre hommes.

Messagede Motivation le Sam Mai 22, 2004 16:33

Je n'ai pas de préférence, autant parfois je craque sur une fille super mince voire maigre - y en a une dans mon lycée... -, autant d'autres un peu plus rondes ne me déplaisent pas du tout !
Je craque aussi pour les filles qui ont un beau cul, eh oui c'est mon pêché mignon :)
Motivation
Orateur
Orateur

Messagede Telemac le Sam Mai 22, 2004 16:50

¤Anything_Goes_59¤ a écrit:
telemac59 a écrit:Il existe de veritables canons et je parle pas forcement de celles qu on peut voir a la teloch mais dans la rue, surtout quand le soleil est la-bizarre, a croire qu elles hibernent l hiver.

Ben franchement pour un mec c est tjs tres agreable de tourner le regard sur elles quand on en voit.
Je dis tjs : une belle femme, c est comme un beau tableau dans un musee ou une belle robe en vitrine (pour une femme), quand on en voit une, on s arrete dessus, c est humain.

sa c'est le truc de mec. bon sa je pardonne, mais moi aussi je regard mais je me dit :<< pourquoi je suis pas comme elle?>>

Dsl ca c est peut etre que tu es mal dans ta peau. A partir de la les regards sont peut etre dus a ca et pas aux formes

DEBAT...
Telemac

Messagede megaouf le Sam Mai 22, 2004 17:14

telemac59 a écrit:Je dis tjs : une belle femme, c est comme un beau tableau dans un musee ou une belle robe en vitrine (pour une femme), quand on en voit une, on s arrete dessus, c est humain.

Mais que ou sont les féministes ??? :fou:

telemac59 au moins t'es pas hypocrite toi Image

J'avais un copain qui disait qu'il ne regardait chez une femme que les yeux pfffffff, sont regard s'égarait pourtant très souvent bien plus bas :voui:
[center]Au Bistrot c'est comme chez Casto, y'a tout ce qu'il faut :bravo:[/center]
megaouf
Orateur
Orateur

Messagede Telemac le Sam Mai 22, 2004 17:36

De toute facon pourquoi etre hypocrite, ca sert a rien
Oui j apprecie les belles femmes et ce st naturel

Quand je suis en voiture avec ma femme, ca m arrive de dire a voix haute : oh elle est bien foute celle la et parfois ma elle repond oh oui en effet sans pour autant me faire un coup de calcaire

Ya des tas de mecs qui font rien devant leur femme mais tout derriere et leur compagne croient qu il est "parfait", moi ca m'degoute

RESPECT BORDEL

D autre part j apprecie plus une femme pas bien foutue mais agreable qu canon qui s'la pete
Telemac

Messagede ¤Ever_Blazing59¤ le Sam Mai 22, 2004 18:19

telemac59 a écrit:De toute facon pourquoi etre hypocrite, ca sert a rien
Oui j apprecie les belles femmes et ce st naturel

Quand je suis en voiture avec ma femme, ca m arrive de dire a voix haute : oh elle est bien foute celle la et parfois ma elle repond oh oui en effet sans pour autant me faire un coup de calcaire

Ya des tas de mecs qui font rien devant leur femme mais tout derriere et leur compagne croient qu il est "parfait", moi ca m'degoute

RESPECT BORDEL

D autre part j apprecie plus une femme pas bien foutue mais agreable qu canon qui s'la pete

je suis d'accord, mais sa me fait rire que tu le dise à voix haute quand une fille est bien foutu :lol: c'est pour ça je méfie des mec romantique, car il te cachent qq chose alors que le non romantique...très peu de risque :bravo:
Image
¤Ever_Blazing59¤
Tendre poète
Tendre poète

Messagede Telemac le Sam Mai 22, 2004 18:25

Si je le dis a voix haute, c est parce que je le pense, alors pourquoi ne pas l exprimer ? Pour ne pas froisser ma copine ?

Pas d accord
Telemac

Messagede ¤Ever_Blazing59¤ le Sam Mai 22, 2004 18:27

oué bon aux moins t'es pas coincé, c'est mieux.
Image
¤Ever_Blazing59¤
Tendre poète
Tendre poète

Messagede megaouf le Sam Mai 22, 2004 18:41

à haute voix, et devant sa copine :bravo:

Moi je dis ''chapeau bas'' Image

Justement, y'a beaucoup de mecs qui reluquent les jolies filles, et qui devant leurs copines jouent le faux-cul :voui:
[center]Au Bistrot c'est comme chez Casto, y'a tout ce qu'il faut :bravo:[/center]
megaouf
Orateur
Orateur

Messagede Telemac le Sam Mai 22, 2004 18:49

Oui enfin bon elle est pas jalouse non plus, je lui en donne pas l occaz

C est pas l'cas de toutes les filles
Telemac

Messagede ¤Ever_Blazing59¤ le Sam Mai 22, 2004 19:04

moi sa va je suis pas trop jalouse, bien que je sois compléxé.
Image
¤Ever_Blazing59¤
Tendre poète
Tendre poète

Messagede Telemac le Sam Mai 22, 2004 19:16

¤Anything_Goes_59¤ a écrit:moi sa va je suis pas trop jalouse, bien que je sois compléxé.

Tu n as que 13 ans, la jalousie dans le couple, c est peut etre un peu premature
Telemac

Messagede pinuts le Sam Mai 22, 2004 19:25

vi ben moi aussi je le disais a haute voix dans la voiture...elle ne disait rien...
jusqu au jour ou elle s est mise a me causer de tous les mecs canons qu elle voyait !
j ai trouve ca moyennement agreable...message compris !
de puis je suis devenu faux cul,je mate et ne dit plus rien...

sinon moi,je suis plutot rondeurs !
Image
pinuts
Romancier d'or
Romancier d'or

Messagede pinuts le Sam Mai 22, 2004 19:31

tu sais any,les complexes,les hommes en on aussi !
j avoue que j aurais bien aime 10 kg de muscles en plus...
mais on les oublie a la longue... :roll: :roll: : :roll:
si tom cruise ou brad pitt se pointe chez moi,je les fout dehors a coups de pompes dans le ... :dance: :dance:
et sans complexes pour le coup ! :saut: :saut:
Image
pinuts
Romancier d'or
Romancier d'or

Messagede Bleck le Sam Mai 22, 2004 19:40

megaouf a écrit:J'avais un copain qui disait qu'il ne regardait chez une femme que les yeux pfffffff, sont regard s'égarait pourtant très souvent bien plus bas :voui:

J'ai comme un doute là, si un mec dit qu'en 1er il regarde les yeux chez une femme, j'aurrais tendence à l'prendre pour un menteur.
J'y crois pas trop à ca! :non3: :non3:

Moi j'regarde plus bas (la poitrine) "bin oui , j'adore cette partie, qu'elle soit grosse ou petite", et souvent, aprés j'me retourne pour regarder le reste.ImageImageImage
C'est plus fort que moi, j'peu pas m'en empécher.ImageImageImage
Bleck

Messagede Motivation le Sam Mai 22, 2004 19:56

J'suis d'accord avec toi Bleck, je ne peux pas m'empêcher non plus de regarder une fille, le visage en premier si je la vois de devant, puis je me retourne. Quand je la vois de derrière, parfois je n'ai pas besoin de la regarder de devant pour savoir si elle me plait un minimum ;).
Motivation
Orateur
Orateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Hommes