Je craque aussi pour les filles qui ont un beau cul, eh oui c'est mon pêché mignon

¤Anything_Goes_59¤ a écrit:telemac59 a écrit:Il existe de veritables canons et je parle pas forcement de celles qu on peut voir a la teloch mais dans la rue, surtout quand le soleil est la-bizarre, a croire qu elles hibernent l hiver.
Ben franchement pour un mec c est tjs tres agreable de tourner le regard sur elles quand on en voit.
Je dis tjs : une belle femme, c est comme un beau tableau dans un musee ou une belle robe en vitrine (pour une femme), quand on en voit une, on s arrete dessus, c est humain.
sa c'est le truc de mec. bon sa je pardonne, mais moi aussi je regard mais je me dit :<< pourquoi je suis pas comme elle?>>
telemac59 a écrit:Je dis tjs : une belle femme, c est comme un beau tableau dans un musee ou une belle robe en vitrine (pour une femme), quand on en voit une, on s arrete dessus, c est humain.

telemac59 a écrit:De toute facon pourquoi etre hypocrite, ca sert a rien
Oui j apprecie les belles femmes et ce st naturel
Quand je suis en voiture avec ma femme, ca m arrive de dire a voix haute : oh elle est bien foute celle la et parfois ma elle repond oh oui en effet sans pour autant me faire un coup de calcaire
Ya des tas de mecs qui font rien devant leur femme mais tout derriere et leur compagne croient qu il est "parfait", moi ca m'degoute
RESPECT BORDEL
D autre part j apprecie plus une femme pas bien foutue mais agreable qu canon qui s'la pete
c'est pour ça je méfie des mec romantique, car il te cachent qq chose alors que le non romantique...très peu de risque 

megaouf a écrit:J'avais un copain qui disait qu'il ne regardait chez une femme que les yeux pfffffff, sont regard s'égarait pourtant très souvent bien plus bas

.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités