gahan a écrit:a oui elle l ai chiante mes c de famille :
OUAAAAAAAHHHH!!!!! toi tu va avoir droit à la soupe à la grimace ce soire!!!

leeloye a écrit:oki oki oki !!! MEA CULPA !!!
c'est vrai que quand vous parliez de filles minces avec de gros seins j'ai imaginé "trop" mais c'est parce que il y a des gas qui s'imaginent des trucs de fou !!!
mais si vous considérez que 38 90B c'est correct !!! alors ça me va !!! lol !! vous etes raisonnable et realiste !!!

pinuts a écrit:leeloye a écrit:oki oki oki !!! MEA CULPA !!!
c'est vrai que quand vous parliez de filles minces avec de gros seins j'ai imaginé "trop" mais c'est parce que il y a des gas qui s'imaginent des trucs de fou !!!
mais si vous considérez que 38 90B c'est correct !!! alors ça me va !!! lol !! vous etes raisonnable et realiste !!!
ben je prefere un bon 40/100,105 !
sisi vraiment !![]()

leeloye a écrit:oki oki oki !!! MEA CULPA !!!

,ou c une perle mais les perle c comme etoile filante!
Tatal a écrit: t'es de Charente Maritime, toi ? tu viens d'où ?
je suis originaire de là bas !

leeloye a écrit:Tatal a écrit: t'es de Charente Maritime, toi ? tu viens d'où ?
je suis originaire de là bas !
voui jsuis de charente maritime, actuellement sur la rochelle

telemac59 a écrit:pinuts a écrit:leeloye a écrit:oki oki oki !!! MEA CULPA !!!
ben je prefere un bon 40/100,105 !
sisi vraiment !![]()
Pinuts, il aime bien quand il faut faire le tour a velo, il a le droit quand meme

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités