Faedorn a écrit:Qui ? quoi ?
t'a lu le sujet?!!!! c'est écrit : STEEVE de la nouvelle star!!!!
j'aime bien sons style, sa peche, sa facon d'interpréter et tout et tout MAIS y'a un hic, j'explique : le mec si dit grunge, rockeur dans l'ame, ok c'est bien tant mieux pour lui... mais l'esprit grunge c'est quoi? c'est etre contre la société de consommation, alors qu'il aille a la nouvelle star c'est complétement contraire a tout ce qu'il dit haut et fort comme quoi c'est un vrai rockeur....
: en gros il va se faire exploiter!!!!!! rien que sa reprise de "le sud", certes tres joli y'a pas un chier, mais c'est du rock ca?! si oui faut que j'arrete d'écouter du rock

Faedorn a écrit:Je l'ai pas entendu, ni sur skyrock, ni sur latina, ni sur FUN, ni sur France Info, ... (en bref en voiture, en zapant les radios ...)
et sur france info aussi

LacunA a écrit:Faedorn a écrit:Qui ? quoi ?
MDRRRt'a lu le sujet?!!!! c'est écrit : STEEVE de la nouvelle star!!!!
Ben moi steeve j'ai deja dit ce que j'en pensai sur un autre topicj'aime bien sons style, sa peche, sa facon d'interpréter et tout et tout MAIS y'a un hic, j'explique : le mec si dit grunge, rockeur dans l'ame, ok c'est bien tant mieux pour lui... mais l'esprit grunge c'est quoi? c'est etre contre la société de consommation, alors qu'il aille a la nouvelle star c'est complétement contraire a tout ce qu'il dit haut et fort comme quoi c'est un vrai rockeur....
![]()
en tout cas, le mec va vouloir imposer sa musique rock, mais il va etre tenu par un contrat avec sa maison de disque donc il va certainement nous faire une tite pop pas trop méchante histoire que le maximum de personnes achetent le disque pour donner des sous à la maison de disque: en gros il va se faire exploiter!!!!!! rien que sa reprise de "le sud", certes tres joli y'a pas un chier, mais c'est du rock ca?! si oui faut que j'arrete d'écouter du rock
![]()

gahan a écrit:ok je suis d accord, mais crois tu que nirvana pas une maison de disque,le probleme c quand france l esprit grunge n est pas vraiment integre dans les moeurs ,enfin tu ne crois pas que lui aussi profite un peut de cette opportunité pour manger a sa faim,eh ben oui peut![]()
etre qu il va nous metre des morceaux commercial,mais l un important c qu il perce et qui prouve que le rock(en generale)n est pas seulement de la music mais une facon d etre en dehors de la societé qu on nous impose pour etre integree"![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités