steeve

Musiques, actualité préferences ...

steeve

Messagede gahan le Ven Mai 28, 2004 11:59

slt que penser vous de se phenomene ???pouver vous approfondir votre reponse!
mon rayon de soleil
gahan
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede Faedorn le Ven Mai 28, 2004 13:31

Qui ? quoi ?
Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux.
Faedorn
Orateur
Orateur

Messagede LacunA le Ven Mai 28, 2004 14:04

Faedorn a écrit:Qui ? quoi ?

MDRRR :mdr: t'a lu le sujet?!!!! c'est écrit : STEEVE de la nouvelle star!!!!

Ben moi steeve j'ai deja dit ce que j'en pensai sur un autre topic :tape: j'aime bien sons style, sa peche, sa facon d'interpréter et tout et tout MAIS y'a un hic, j'explique : le mec si dit grunge, rockeur dans l'ame, ok c'est bien tant mieux pour lui... mais l'esprit grunge c'est quoi? c'est etre contre la société de consommation, alors qu'il aille a la nouvelle star c'est complétement contraire a tout ce qu'il dit haut et fort comme quoi c'est un vrai rockeur.... :))
en tout cas, le mec va vouloir imposer sa musique rock, mais il va etre tenu par un contrat avec sa maison de disque donc il va certainement nous faire une tite pop pas trop méchante histoire que le maximum de personnes achetent le disque pour donner des sous à la maison de disque :king: : en gros il va se faire exploiter!!!!!! rien que sa reprise de "le sud", certes tres joli y'a pas un chier, mais c'est du rock ca?! si oui faut que j'arrete d'écouter du rock :saut: :dance:
LacunA
Orateur d'or
Orateur d'or

Messagede ¤Ever_Blazing59¤ le Ven Mai 28, 2004 14:05

ah d'accord !!!! moi je pense qui vas pas trop cartonné quoi.
Image
¤Ever_Blazing59¤
Tendre poète
Tendre poète

Messagede Faedorn le Ven Mai 28, 2004 14:17

C'est une star "STEEVE" ???

Aurais-je oublié d'alumer mon téléviseur depuis quelques mois ?

Je l'ai pas entendu, ni sur skyrock, ni sur latina, ni sur FUN, ni sur France Info, ... (en bref en voiture, en zapant les radios ...)

C'est bien un chanteur au moins ?
Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux.
Faedorn
Orateur
Orateur

Messagede ¤Ever_Blazing59¤ le Ven Mai 28, 2004 14:43

Faedorn a écrit:Je l'ai pas entendu, ni sur skyrock, ni sur latina, ni sur FUN, ni sur France Info, ... (en bref en voiture, en zapant les radios ...)

hihihi jte signale skyrock c'est une radio rap normal que tu vas pas entendre parler de lui :mdr: et sur france info aussi :mdr:

sinon moi non plus je pense meme pas qui va cartonné, d'ailleurs ont entend plus parler de Nolwenn leroy et Elodie Frégé (star ac'3) ni de Thierry Amiel ou autre. juste Jenifer seulement.
Image
¤Ever_Blazing59¤
Tendre poète
Tendre poète

Messagede Faedorn le Ven Mai 28, 2004 14:46

Nolwenn, Elodie, Jenifer j'ai vaguement entendu parler, par mes nièces, elles ont même du me faire écouter ...

Ben voilà, ça fait des semaines que j'ai pas vu mes nièces !!!!

C'est pour ça que je suis pas au courant pour "Steeve" !!!

Je vais inviter mes nièces ce week-end !!! Vais me remettre à la page.
Faedorn
Orateur
Orateur

Messagede gahan le Ven Mai 28, 2004 14:51

ok je suis d accord, mais crois tu que nirva na pas une maison de disque,le probleme c quand france l esprit grunge n est pas vraiment integre dans les moeurs ,enfin tu ne crois pas que lui aussi profite un peut de cette opportunité pour manger a sa faim,eh ben oui peut :elec:
etre qu il va nous metre des morceaux commercial,mais l un important c qu il perce et qui prouve que le rock(en generale)n est pas seulement de la music mais une facon d etre en dehors de la societé qu on nous impose pour etre integree" :elec:
LacunA a écrit:
Faedorn a écrit:Qui ? quoi ?

MDRRR :mdr: t'a lu le sujet?!!!! c'est écrit : STEEVE de la nouvelle star!!!!

Ben moi steeve j'ai deja dit ce que j'en pensai sur un autre topic :tape: j'aime bien sons style, sa peche, sa facon d'interpréter et tout et tout MAIS y'a un hic, j'explique : le mec si dit grunge, rockeur dans l'ame, ok c'est bien tant mieux pour lui... mais l'esprit grunge c'est quoi? c'est etre contre la société de consommation, alors qu'il aille a la nouvelle star c'est complétement contraire a tout ce qu'il dit haut et fort comme quoi c'est un vrai rockeur.... :))
en tout cas, le mec va vouloir imposer sa musique rock, mais il va etre tenu par un contrat avec sa maison de disque donc il va certainement nous faire une tite pop pas trop méchante histoire que le maximum de personnes achetent le disque pour donner des sous à la maison de disque :king: : en gros il va se faire exploiter!!!!!! rien que sa reprise de "le sud", certes tres joli y'a pas un chier, mais c'est du rock ca?! si oui faut que j'arrete d'écouter du rock :saut: :dance:
mon rayon de soleil
gahan
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede jonas le Ven Mai 28, 2004 16:04

Faedorn
t'abite region parisienne toi! radio latina y a que vers la region parisienne!!!!!!!
jonas
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede Faedorn le Ven Mai 28, 2004 16:09

Je roule en région parisienne oui, souvent :)
Faedorn
Orateur
Orateur

Messagede jonas le Ven Mai 28, 2004 16:10

commercial?????
jonas
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede Faedorn le Ven Mai 28, 2004 16:12

Non, je l'ai déjà dis, je travaille pour l'ANPE maintenant ... je fait souvent la tournée des agences ... du coup je roule pas mal.
Faedorn
Orateur
Orateur

Messagede jonas le Ven Mai 28, 2004 16:13

je savais pas. pour l'anpe. dacord
jonas
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede Harookaï le Ven Mai 28, 2004 17:12

gahan a écrit:ok je suis d accord, mais crois tu que nirvana pas une maison de disque,le probleme c quand france l esprit grunge n est pas vraiment integre dans les moeurs ,enfin tu ne crois pas que lui aussi profite un peut de cette opportunité pour manger a sa faim,eh ben oui peut :elec:
etre qu il va nous metre des morceaux commercial,mais l un important c qu il perce et qui prouve que le rock(en generale)n est pas seulement de la music mais une facon d etre en dehors de la societé qu on nous impose pour etre integree" :elec:

Si le rock est une façon d'être et de vivre, je ne suis pas sûr que faire un télé-crochet devant une télé nationale en prime time ... aide à avoir l'esprit rock !

En ce moment, sort le nouveau Morrissey ... son meilleur depuis 10 ans ... et lui c'est plus qu'un esprit.
Harookaï
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede gahan le Ven Mai 28, 2004 17:16

jonas84320 a écrit:je savais pas. pour l'anpe. dacord
:((( :((( jonas tes hors sujet ....si tu veut discuté ,ecrie lui un email "merci" .....
mon rayon de soleil
gahan
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Suivante

Retourner vers Musique