)
NaWer a écrit:'tain.... j'habitais ca veut dire que t'y est plus.... arf suis con aussi, c'est marqué Paris en dessous de ton pseudo

Tatal a écrit:NaWer a écrit:'tain.... j'habitais ca veut dire que t'y est plus.... arf suis con aussi, c'est marqué Paris en dessous de ton pseudo
je dis "j'habitais" parce que j'habite plus chez mes parents, mais eux sont toujours là bas !
et d'ailleurs, j'ai appris que leeloye habite juste à côté de chez mes parents !!!![]()
euh... nawer... si l'envie te prend de goûter le pineau des charentes, fais moi signe !
)
NaWer a écrit:Tatal a écrit:NaWer a écrit:'tain.... j'habitais ca veut dire que t'y est plus.... arf suis con aussi, c'est marqué Paris en dessous de ton pseudo
je dis "j'habitais" parce que j'habite plus chez mes parents, mais eux sont toujours là bas !
et d'ailleurs, j'ai appris que leeloye habite juste à côté de chez mes parents !!!![]()
euh... nawer... si l'envie te prend de goûter le pineau des charentes, fais moi signe !
arf, ma tatal !
j'aime po le vin
faudra trouver autres chose
(genre n'importe quoi d'autre)

Tatal a écrit:mouarf... si je mets du chouchen dedans ? ou de la bière ? tu sentiras ptet pô l'goût !

NaWer a écrit:Tatal a écrit:mouarf... si je mets du chouchen dedans ? ou de la bière ? tu sentiras ptet pô l'goût !
NAN ! po de vin, mais d'la biere j'dit pas non
*s'en va se faire greffer une paire de mains pour etre avec la photo tout en haut ce soir

telemac59 a écrit:8eme message et tu en es deja a balancer des trucs comme ca ?
Reviens nous voir + souvent
Alors recherche Google : Homme a 2 sexes
Dsl ya rien

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités