Comment garder son homme ?

Ce que pensent les femmes à propos des hommes, sujet de femmes, discussions entre femmes.

Messagede Faedorn le Mer Juin 02, 2004 19:53

Non, s'aimer c'est aimer même les défauts de l'autre ... et donc n'avoir aucun effort à faire ... à part celui de la séduire à chaque instant comme si c'était le premier ...
Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux.
Faedorn
Orateur
Orateur

Messagede Casea le Mer Juin 02, 2004 19:55

Je suis bien d accord avec toi Faedorn (comme souvent d ailleurs lol) :ok:
Casea
Elfe au dragon
Elfe au dragon

Messagede éternelle le Mer Juin 02, 2004 19:58

Faedorn a écrit:Non, s'aimer c'est aimer même les défauts de l'autre ... et donc n'avoir aucun effort à faire ... à part celui de la séduire à chaque instant comme si c'était le premier ...

J'suis bien d'accord aussi. :voui:
éternelle

Messagede Alona le Jeu Juin 03, 2004 15:33

Faedorn a écrit:Non, s'aimer c'est aimer même les défauts de l'autre ... et donc n'avoir aucun effort à faire ... à part celui de la séduire à chaque instant comme si c'était le premier ...

Aimer les défauts me semble difficile mais les accepter c'est plus réalisable à mon avis ! :)
Alona

Messagede Faedorn le Jeu Juin 03, 2004 18:35

Une petit phrase d'un mysogine célèbre :

"Ces mêmes qualités qui séduisent et attirent une femme ...
... sont les défauts qui la feront fuir."

A méditer.
Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux.
Faedorn
Orateur
Orateur

Messagede Alona le Jeu Juin 03, 2004 21:54

Faedorn a écrit:Une petit phrase d'un mysogine célèbre :

"Ces mêmes qualités qui séduisent et attirent une femme ...
... sont les défauts qui la feront fuir."

A méditer.

C'est de Guitry ???
Ceci dit je n'aime toujours pas les défauts de mon homme. Ex : son côté tête en l'air et partir en Grèce sans les papiers de voiture, pas pour dire mais c'est risqué ! :saut:
Alona

Messagede Faedorn le Ven Juin 04, 2004 18:14

Je ne suis pas sur de l'auteur, je me souviens qu'il était réputé mysogine.
En plus, ce n'est pas une citation "texto", j'ai repris le sens, mais comme le souvenir est vague, les mots sont les miens.

Je me demande, est-ce que son côté tête en l'air aurait pu, à l'époque de votre rencontre, se traduire par une désinvolture ou peut-être un "nonchalence" qui t'aurais plu ?
Evidemment je fait du "super raccourci" là, le prends pas perso :)

Moi j'ai pu constater, en analysant, que c'était un peu vrai pour moi avec les femmes ...

Certaines caractéristiques féminines qui m'attirent lors de la rencontre sont le résultat de traits de caractère qui, une foi qu'on vit à deux, m'emmerdent souvent bien sévèrement ...

Est-ce à dire que la femme idéale pour moi est celle qui saura me faire croire qu'elle est un démon alors qu'elle est un ange ?
Faedorn
Orateur
Orateur

Messagede Alona le Ven Juin 04, 2004 22:33

Faedorm, tu as peut être raison que certains traits de caractères de mon mari m'ont plu au début mais d'autres pas. Etant lucide j'ai pesé le pour et le contre et le pour a rapporté : aucun regret ! :voui:
Alona

Messagede StellaRose le Mer Oct 27, 2004 11:58

Lui mentir
Faire à votre tete
Etre possessive
Etre impulsive
Lui faire des reproches non fondés

Faites le contraire de tout ça et vous aurez probablement plus de chances que moi de garder votre homme.
And if you scream,
I'll only hear you.
StellaRose
Observateur
Observateur

Précédente

Retourner vers Femmes