Prison a vie...

Sujets à polémiques

Prison a vie...

Messagede sashan le Dim Jan 25, 2004 20:41

Salut,je me present,je m'appelle stéphane...
Et je voudrait vous demander ce que vous penser de cette lois qui impliquerait que l'ont enferme les délinquant sexuelle a vie...Moi j'ai déja mon idée sur le sujet mais,je voudrait connaitre le votre...voilà c'est a vous
sashan
Observateur
Observateur

Messagede sansrouge le Dim Jan 25, 2004 20:45

qu'est-qu'un délinquant sexuel?
à vie? pour quel crime?
soit un peu plus explicite...
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité !
sansrouge
Beau parleur
Beau parleur

Messagede sashan le Dim Jan 25, 2004 20:56

par example prenom johnny bee.Nous l'appellleront johnny bee.Johhnny bee est accusé d'avoir abuser sexuellement des femmes a plusieur reprise.Johnny bee est pas cons,il c'est qu'il est malade d'infliger ses humiliation et ses douleurs a ces femme(entre parenthese ce genre d'homme a l'exterieur viole en generale des femmes,et par la force des choses quand il sont emprisonner ben ouai il viole des hommes)parenthese fermer.Ce genre d'homme au dela de leur atmosphere perverse,cherche remede.Et le pouvoir(le peuple,les élus,les électeur)sont a ma connaisance en train,comme je l'ait dit,de travailler la lois que j'ai citer plus haut.Alors voila,que penser vous de la prison a vie pour délinquance sexuelle...C'est a vous
sashan
Observateur
Observateur

Messagede sansrouge le Dim Jan 25, 2004 21:04

ben je pense qu'un délinquant sexuel s'il résidive est d'abord une personne malade... donc sa place serait peut être plus dans un hopital psychiatrique adapté à ce style de pathologie...
il y a tellement de critères qui peuvent intervenir dans une décison de justice qu'il vaut mieux ne pas généraliser...
sansrouge
Beau parleur
Beau parleur

Messagede sashan le Dim Jan 25, 2004 21:13

bon qu'elle que part j'ai eu ma réponse,et je te l'interprette.Chaque cas est différent...Bon c'est ce qui fait que chacun l'ont a le droit de choisir sa vie en tout liberter,si l'ont reste corecte.OK.Mais(Je suis tétue)que pense tu du faite que certaine personne,selon cette lois,risque de finire leur vie dans une prison.C'est là,que je mets mon petit doigt tout tordu :).Stéphane
sashan
Observateur
Observateur

Messagede sansrouge le Dim Jan 25, 2004 21:20

il faut voir où les politiques en sont avec cette loi...
je ne suis pas du tout au courant!?
de plus je crois que tout homme politique (pas tous enfin j'espère) est un homme de pouvoir et donc n'a certainement pas un comportement sexuel "normal".... donc ils doivent assurer leur arrière avec 1001 clauses spéciale...
non?
sansrouge
Beau parleur
Beau parleur

Messagede sashan le Dim Jan 25, 2004 21:34

Là tu m'as dépasser...Je peux t'affirmer que devant le bordelle de ma ville je vois de tres belle bagnolle.(je suis meme jaloux :)Alors dans le trépas,des choix s'impose,gouter aux jeunette prostituer,ou foutre sa vie en l'aire en abusant sexuellement parce que l'ont est frustrer jusqu'a l'extremiter de sa pillation.Sa fait froid.Mais qu'elle que part,ma quéstion n'est pas "est ce que les politiques ont une sexualiter saine?"C'est que penser de l'internemant a vie suite au préparation de cette lois.Je vous pose la quéstion(apparament je vais te vous voyez sa fera illusion)
sashan
Observateur
Observateur

Messagede sansrouge le Dim Jan 25, 2004 21:41

:) ok! compris!
alors je dirais que je ne suis pas d'accord de l'internemant à vie pour délinquance sexuelle pour :
- rique des déviances dans le futur : après les viols ou autres crimes sexuels déjà reconnu en tant que tels, ce sera les homos?
- personne n'est à l'abri d'un "pétage de plomb"!? sexuel ou autre!? un jeune doit-il voir sa vie réduit à néant en ce cas? après X années de prison, n'a t il pas payé sa dette?
- et puis cela voudrait dire que l'être humain adulte est incapable de changer...
sansrouge
Beau parleur
Beau parleur

Messagede sashan le Dim Jan 25, 2004 21:48

Une fois j'ai vue un journaliste qui interogait un clochard sur l'euro(c'etait quand il venait d'apparaitre en france,en 2002 je croit :-? )Et le clochard a répondus qu'il avait vue,depuis le temps,plusieurs régime politique,plusieurs monnaie,et qu'il disait qu'il ne savait trop quoi en penser de l'euro,et qu'il ne valait mieux pas trop en dire.A bonne entendeur salut moi je me suis donné de la peine et je suis pas pret d'arreter.Il se fait tard salue et roule avec les grands phares.Stéphane
sashan
Observateur
Observateur

Messagede sansrouge le Dim Jan 25, 2004 21:51

sashan a écrit: je me suis donné de la peine et je suis pas pret d'arreter.Stéphane

Je comprends pas ce que tu veux dire là...
sansrouge
Beau parleur
Beau parleur

Messagede sashan le Lun Jan 26, 2004 16:12

Salue sansrouge...C'est une parabole,comme en fesait le Crist...Rassure toi,je n'aie pas la prétention d'etre un ange ou un méssager de je ne sais quoi en faite.C'est juste que parfois j'ai les meme manie que le fils de l'homme,et la il est quéstion d'homme,de prison,de lois,de dialogue avec toi...C'est une anectocte qui caché sous certaine apparence en raconte d'autre...C'est un peu comme dans un prisme de lumiere,il est confue de mettre des nom sur les couleur que tu apercois,alors,l'ont se contente d'appeler sa Arc-En-Ciel.(c'est jolie,et sa se suffit)C'est une image pour parfaire le contexte ambigue de mes sujets,dans lequel je ne suis évidamment pas a l'abris de m'y perdre également.Voila sansrouge :)
sashan
Observateur
Observateur

Messagede massassa le Lun Jan 26, 2004 19:14

Salut sashan, pourrais-tu faire un effort d'orthographe ?
Ce sera plus agréable pour tout le monde.....merci ! :)
massassa
Posteur
Posteur

Messagede sashan le Lun Jan 26, 2004 19:35

:)
sashan
Observateur
Observateur

Messagede sansrouge le Lun Jan 26, 2004 20:01

euh...
ok :)
sansrouge
Beau parleur
Beau parleur

Retourner vers Polémiques