steeve

Musiques, actualité préferences ...

Messagede LacunA le Jeu Juin 03, 2004 23:41

gahan a écrit: un connaisseur

:non3: unE connaisseuSE steuplai :boire:

:elec: :elec: :elec: :elec: :elec: :elec: :elec: :elec:
LacunA
Orateur d'or
Orateur d'or

Messagede Gattaca le Ven Juin 04, 2004 00:41

ouahhhhhhh!!! J'halucine : 3 pages à la gloire d'un mec qui était inconnu il y a 2 mois.
Il est où le temps où les chanteurs étaient des gens qui avaient quelques chose à dire...le temps où ceux qui écrivaient étaient ceux qui chantaient !
Fan de Brassens, Brel, Ferré, Ferrat et RENAUD révoltez vous !!!
Image
Gattaca
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede Telemac le Ven Juin 04, 2004 03:02

On a eu l interpretation de son premier single : "GARDES MOI" hier soir sur M6. Franchement, c est du bon tres bon.

Je pense qu il va s inscrire dans la nouvelle generation de rock francais deja bien representee par entre autre LUKE et DEPORTIVO si ca vous dit quelquechose.
Telemac

Messagede Gattaca le Ven Juin 04, 2004 10:52

Bon, OK pour lui donner une chance s'il à quelque chose à dire... c'est lui qui écrit ses chansons ou c'est encore Luc Plamendon ou un autre gus qui lui refourgue un vieux tube tout moisi (ou une reprise...) ?
Image
Gattaca
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede LacunA le Ven Juin 04, 2004 10:54

guzman a écrit:ouahhhhhhh!!! J'halucine : 3 pages à la gloire d'un mec qui était inconnu il y a 2 mois.
Il est où le temps où les chanteurs étaient des gens qui avaient quelques chose à dire...le temps où ceux qui écrivaient étaient ceux qui chantaient !
Fan de Brassens, Brel, Ferré, Ferrat et RENAUD révoltez vous !!!

temps révolu... faut passer a autre chose!!!!!!!!! et pourquoi faudrai ABSOLUMENT que le mec ait quelque chose a dire, revendiquer ou je ne sais quoi pour qu'il soit connu?! c'est n'importe quoi, t'écoute pas de la musique si il n'y a que l'idée de la chanson qui est intelligente mais une musique a ch***

:boire:
LacunA
Orateur d'or
Orateur d'or

Messagede Gattaca le Ven Juin 04, 2004 11:04

C'est facile de trouver une belle voie et une belle gueule... mais si c pour se contenter de faire des reprise ou pour chanter les niaiseries que l'on entend à longueur de journée ça ne va plus.
Ce sont toujours les mêmes chansons d'amour issues de recherches marketing poussées afin de vendre le maximum d'albums !
Ecoute le dernier CD de renaud tu verras la différence : 1 chanson sur le chien de mitterand (un fait divers), une chanson sur les attentats du 11 sep, une sur un nain de jardin... c'est quand même autre chose. Et la musique est loin d'être nulle.
Je ne supporte pas les chanteurs qui mettent "toute leur émotion" dans des textes qui ne sont pas de eux.
Image
Gattaca
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede LacunA le Ven Juin 04, 2004 11:22

lol je suis de ton avis, moi les chansons dans le genre c'est pas mon trip, mais je peux pas vraiment dire que Steeve c'est nul ses textes je les ai pas écouté!!! j'ai entendu juste l'air, et musique, et j'ai trouvé ca sympa. Et perso ecouter des textes qui vont raconter des attentats.... y'a plus gai. Mais chacun ses gouts, personne n'y changera rien; et c'est tant mieux, ca serait chiant si tout le monde aimait la meme chose!!!!!!!!

Toute facon perso, Telemac est au courant, moi c'est The Gatehring :love: ! et c'est pas n'importe quel cretin d'une maison de disque qui écrit leur textes et la musique, ils n'ont jamais fait aucune reprise, ca degage enormement d'émotion et une athmosphère tres speciale.... c'est pas easy listening comme on dit, si t'es pas dans la chanson, t'apréciera pas vraiement...(bon ok j'arrete, sinon j'vais faire un roman sur eux, mais la passion m'anime :dance: :)) )

:boire:
LacunA
Orateur d'or
Orateur d'or

Messagede Gattaca le Ven Juin 04, 2004 12:52

là g pas vraiment le temps mais y a pas quelqu'un qui veut lancer un sondage : un artiste doit il nécessairement écrire ses textes ? J'aimerais bien savoir si je suis un cas isolé (et desespéré) ou pas...
Image
Gattaca
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede Gattaca le Ven Juin 04, 2004 12:53

je en connais pas the gathering... c quel style ?
Image
Gattaca
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede LacunA le Ven Juin 04, 2004 13:00

perso si l'artiste ecrit ses textes mais qu'ils sont nuls, que ca veuille rien dire c'est pas la peine non plus!!! j'prefere que ce soit quelqu'un d'autre mais que ca ait un minimum de sens!!!! :ok:

the gathering c'est de l'electro/metal :love:

Image
LacunA
Orateur d'or
Orateur d'or

Messagede Gattaca le Ven Juin 04, 2004 13:32

il a une bonne tête le mec... Je vais tacher de trouver un ou deux morceauxpour me faire une idée. As tu une suggestion sur un titre ?
Image
Gattaca
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede LacunA le Ven Juin 04, 2004 13:38

eleanor, c'est ma préférée!!! in motion #1 et in motion #2; travel; confusion; adrenaline.... (si j'm'écoutais je te donnerai l'ensemble de ce qu'ils ont fait !!! lol)

sinon tous les titres du dernier live semi-acoustique "sleepy buildings" sont superbes (meme pas de preference!)
LacunA
Orateur d'or
Orateur d'or

Messagede Gattaca le Ven Juin 04, 2004 13:59

Merci très chère.
Mon verdict demain... Et je serai impitoyable :rambo:
Image
Gattaca
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede LacunA le Ven Juin 04, 2004 14:02

pas trop impitoyable... parce que comme je disai plus haut, c'est un groupe que plus tu l'écoutes, plu tu l'apprecie, a la premiere ecoute si t'accroche pas ben ca veut pas dire qu'a la 2nde t'aimera toujours pas!!!!!
et pas trop impitoyable car quand on critique méchemment the gathering je deviens violente :((( :((( :((( :((( non j'rigole, chacun ses gouts, mais faut pas dire que c'est de la merde car ca c'est un avis perso!!!

:boire: :boire:

:elec: :elec: :elec: :elec: :elec:
LacunA
Orateur d'or
Orateur d'or

Messagede Telemac le Sam Juin 05, 2004 00:25

Guzman, j aimerais bien savoir si tu es qqun de "place" dans la musique parce que tes arguments me gavent un brun.

A propos, tu t es presente ? J en ai pas l impression. J ai parcouru les 4 pages de Presentations des membres et je t ai pas vu.

Commences donc par la

PS : Salut Lacuna, j espere que ca roule pour toi. Les Gathering sont tjs en place chez moi et j ecoute :ok:
Telemac

PrécédenteSuivante

Retourner vers Musique