steeve

Musiques, actualité préferences ...

Messagede Gattaca le Sam Juin 05, 2004 00:27

Toi par contre, telemac59, tu m'as l'air d'être quelqu'un de sociable, ouvert et intelligent.
Alors non je ne me suis pas encore présenté (j'ignorais) et si mes arguments te gave, c'est que g du employé quelques termes un peu trop compliqués pour toi. Tu veux que je le refasse en version 6-8 ans ?
Image
Gattaca
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede Telemac le Sam Juin 05, 2004 00:37

OK pas besoin de plus, j ai cerne le personnage-Merci
Telemac

Messagede Gattaca le Sam Juin 05, 2004 00:40

Alors Telemac, je ne suis pas ici pour me prendre la gueule avec des gens. Tu vois, g une opinion sur la chanson mais je ne suis pas sectaire. Je ne connais pas the gathering, je me débrouille pour découvrir.
Maintenant, si tu ne tolères pas mes idées, le problème ne vient plus de moi.
Image
Gattaca
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede Telemac le Sam Juin 05, 2004 00:50

Je ne vois pas ce que The Gathering vient faire la dedans.

Le sujet c est Steeve et je me demande si tu as au moins regarde les emissions qui sont passees-Moi j ai suivi tous les jeudis(ya un S a jeudis ?).
Les reprises par exemple etaient IMPOSEES A TOUS et pas seulement a lui. Je pense justement que c est une tres belle maniere de montrer ce dont on est capable quand on reprend un morceau d il y a 30 et aux antipodes de son propre style, ca donne une idee des competences du mec.

Je me suis insurge parce que tu as ete categorique et que je suis convaincu que tu n as pas pris le temps d ecouter.

Au plaisir de te lire...
Telemac

Messagede Gattaca le Sam Juin 05, 2004 00:54

Alors tu vois, g suivi la première émission. Et le seul que j'avais trouvé différent des autres, ct Steeve. Même qu'ils ont failli le virer parce qu'il à chanté nirvana (si j eme souviens bien).
Et là gt dégouté parce qu'un mec comme ça est différent de Lara Fabian ou Hélène Ségara (là je suis désolé mais je ne supporte pas...). Et au final, alors qu'il aurait pu percer et faire une bonne petite carrière tout seul, il se retrouve formaté par M6 qui va lui faire un album à la popstar.
Alors c gaché...
En gros j'm bien le presonnage mais je n'aime pas le principe;
Image
Gattaca
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede Telemac le Sam Juin 05, 2004 01:08

Ok, le souci c est que le sujet, c est pas l emission mais le mec.
J ai lu tes critiques qui pour moi ne sont que du vent car il n y a rien a critiquer pour la simple et bonne raison qu il n a encore rien faitou presque et justement le presque c est deja de la bombe, pas du tout du formate comme tu dis. C est justement a partir de maintenant qu on va voir ce qu il vaut et on en reparlera toi et moi(SUR !)

Tu ne t es arrete qu a l image de l emission sans penser que dans l ombre, il y avait des pros qui les faisaient BOSSER. Et on sentait les ameliorations au fur et a mesure des semaines qui passaient.

J ai ecoute par curiosite l album de Thierry Amiel(2eme a Nelle Star 2003) et c est loin, tres tres loin d etre de la trempe de POP STAR meme si c est pas mon style. C etait tout simplement le fruit de la decouverte d un vrai talent.
Telemac

Messagede Gattaca le Sam Juin 05, 2004 01:11

A mon avis, c'est le deuxième album qu'il faudra attendre. C'est là qu'on verra son vrai style.
J'espère simplement que s'il a des choses à dire, il aura l'opportunité de les écrire et de les chanter.
Image
Gattaca
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede Telemac le Sam Juin 05, 2004 01:27

Mais bon sang de quoi tu parles la ?
Son 2eme album ? Il a pas encore sorti le 1er que tu le chinte deja.

Et c est quoi cette manie de vouloir qu il ecrive, il peut etre un excellent chanteur sans jamais ecrire une ligne :(((
Telemac

Messagede Gattaca le Sam Juin 05, 2004 01:31

Mais c'est mon droit de ne pas aimer les chanteurs (même s'il chantent très bien).
Moi je veux savoir ce qu'il a dans le ventre. or, je reste convaincu que l'album qu'on va lui donner, il était écris bien avant de savoir que ct lui le gagnant. Alors je crains que ça ne reflète pas sa personnalité.
Par contre le 2eme, il sera plus ressemblant.
Et arrête d'être succeptible, c lourd. Je t pas agressé que je sache !
Image
Gattaca
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede Telemac le Sam Juin 05, 2004 01:37

guzman a écrit:je reste convaincu que l'album qu'on va lui donner, il était écris bien avant de savoir que ct lui le gagnant.

Et si ca avait ete un ou une autre le gagnant, l album etait ecrit aussi ?

Ca fait donc, si je ne m abuse, et en ne comptant que les 10 finalistes, 10 albums ecrits a l avance pour 1 seul retenu.

Alors la je me marre.
Telemac

Messagede Gattaca le Sam Juin 05, 2004 01:39

non, ce que je crains justement, c qu'il n'y ait qu'1 album pour les 10...
Je ne les vois pas écrire 15 chansons en quelques semaines.
Image
Gattaca
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede Telemac le Sam Juin 05, 2004 01:58

Un seul album ecrit a l avance pour n importe quel des gagnants, alors la, je prefere qu on arrete la la discussion.
Jamais entendu pareille c******** :tete:
Telemac

Messagede jonas le Sam Juin 05, 2004 02:00

:mdr: !!!!!!!!!!

sa parez impossible.

de toute facon chacun a son propre style donc sa se verrai vite!!!!
jonas
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede LacunA le Sam Juin 05, 2004 11:45

oulalalaaaa ca se chamaille ic!!!! :non3: pas bien! :non3: :non3:

chacun ses opinions, au début moi aussi je cataloguais steeve comme produit pré-fabriqué par M6, mais a entendre ce qu'il va faire dans une pub j'ai changé d'avis. Et pourquoi faudrai forcément que le mec ecrive ses chansons de A à Z pour qu'on l'écoute? On s'en fout, l'essentiel c'est le résultat final, car si on n'écoutais que ceux qui écrivaient leur chansons j'crois qu'on pourrai ne plus écouter grand monde . Et pi bon chacun ses gouts!!!!!!!!!!(enfin moi m'en fou, the gathering ecrivent leurs titres :boire: ..... j'commence pas à vous souler avec gatehring ?! )

:boire:
LacunA
Orateur d'or
Orateur d'or

Messagede Gattaca le Sam Juin 05, 2004 11:56

bon, g chopé eleanor hier soir et gécouté (une fois). C vraiment sympa ! moi ça m'a détendu.
Je le réécouterais aujourd'hui mais hier g pas eu trop le temps...cf la conversation au dessus
Telemac, tu as raison, ce n'est pas la peine de se manger le cerveau alors on n'a qu'à attendre l'album et on jugera sur pièce. sans rancune. :vivela:
Image
Gattaca
Météor spirituel
Météor spirituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Musique