Après la douche ...

Loisirs et animaux

Après la douche ...

Messagede éternelle le Sam Juin 05, 2004 16:26

... regardez-le avec son poil tout muoillé, on dirait qu'il a des pics...

Image

Image

Photos prisent il y a cinq minutes

... et maintenant il mange sa petite récompense, car faut bien l'dire il aime pas trop prendre une douche... :roll:

Image
éternelle

Messagede Telemac le Sam Juin 05, 2004 16:49

je l'crois pas, tu douches ton chat ?

le pauvre
Telemac

Messagede éternelle le Sam Juin 05, 2004 17:04

Ben oui. :roll:

Il sent tout bon maintenant. :voui: Mais je le lave pas juste pour qu'il sente bon hein. :non3:

En fait ça le débarasse pas mal des puces. :voui: Il en a toujours beaucoup, j'ai essayé poudre, spray, collier anti-puce, médicaments, ... rien n'y fais. :evil: Je le lave donc environ tous les deux mois. :voui: Je le brosse de temps en temps, je lui passe aussi un peigne qui ramasse les puces mais elles ont vite fais de sauter avant qu'on ai pû les attrapper, et je continue à le traiter au spray et de temps en temps à la poudre. Je lui cherche les puces à la pince à épiler pour pouvoir les tuer. Le shampoing spécial chat que j'utilise quand je lui fais prendre sa douche reste le plus éfficace. :voui:

On a un parquet chez nous c'est surement en dessous que doivent être les puces car c'est bien connu qu'elles logent sous les parquets. C'est un chat d'appartement que j'ai il ne sort dehors que avec moi et en général dans la cours chez ma mère qui a des murs. Il ne peut pas chopper de puces dehors et nous n'avons ni chien ni autre qui pourrait en ramener.
éternelle

Messagede NaWer le Sam Juin 05, 2004 17:13

j'ai douché le mien aussi... quand il était malade :snif:
Image
Image
Dernière édition par NaWer le Sam Juin 05, 2004 20:36, édité 1 fois.
[center]Image[/center]
NaWer
Romancier
Romancier

Messagede NaWer le Sam Juin 05, 2004 17:14

et pour les puce, on s'en ai débarassé en déménageant nous :roll:
avec du parquet c'est impossible... on avait tout essayé.
[center]Image[/center]
NaWer
Romancier
Romancier

Messagede ~Bootylicious Girl~ le Sam Juin 05, 2004 20:33

Moi je n'ai aucun problème pour faire prendre une douche à mes animaux......ce sont des poissons rouges ;) ils sont même très heureux d'avoir un bon bain.

Après la douche...... c'est plus mauvais signe.
<3 Devil Or Angel <3

Image
~Bootylicious Girl~
Beau parleur
Beau parleur

Messagede éternelle le Sam Juin 05, 2004 21:07

Donc avec du parquet c'est bien peine perdu. Il va continuer à avoir droit aux soins anti-puces, toute façon il s'y habitut.

Tout mimi ton chat NaWer ! :love:

Il n'aime pas trop prendre sa douche, mais aujourd'hui il a juste fais un peu la comédie pour le mettre dans le lavabo mais après nickel il a été adorable. Pour une fois ! :voui: Ca n'a pas duré il n'a pas du tout apprécié que je le frotte avec la serviette après pour le sécher un peu. On dirait qu'ils croient qu'on les salis vu le temps qu'ils passent après à se lècher. :))

Moi aussi mon poisson aime prendre un bain. :voui: Il aime moins bien se promener en épuisette de son aquarium jusqu'au bol d'eau ( quand je lui lave son aquarium bien sûre pas par plaisir ;) ).
éternelle

Messagede NaWer le Sam Juin 05, 2004 21:11

bin pour le parquet, a moins de passer l'appart entierement a l'antipuce je vois pas trop... bon courage ! (parce qu'il faut enlever toutes les affaires, 3 jour apres on peut revenir)
quoi que, peut etre que certain ont réussit...
[center]Image[/center]
NaWer
Romancier
Romancier

Messagede éternelle le Sam Juin 05, 2004 21:12

Regardez il est tout beau tout propre à présent et loin d'être traumatisé. J'suis sûre qu'il s'en souviens même plus. :fou:

Image
éternelle

Messagede éternelle le Sam Juin 05, 2004 21:15

NaWer a écrit:bin pour le parquet, a moins de passer l'appart entierement a l'antipuce je vois pas trop... bon courage ! (parce qu'il faut enlever toutes les affaires, 3 jour apres on peut revenir)

Toutes les affaires ça veux dire habit seulement ou meuble avec ? On y avait penser mais faudrait emporter chat, poisson, plantes, ... pis est-ce vraiment efficace ?
éternelle

Messagede ~Bootylicious Girl~ le Sam Juin 05, 2004 21:17

Moi non plus, ça c'est la corvée de nettoyer l'aquarium, surtout avec les graviers au fond et c'est lourd à remuer quand c'est plein...
Pendant ce temps la en plus les poiscailles se chamaillent dans une cuvette toute petite et quand je les remets dans l'aquarium ils sont tous perdus... :-?
~Bootylicious Girl~
Beau parleur
Beau parleur

Messagede NaWer le Sam Juin 05, 2004 21:20

éternelle a écrit:
NaWer a écrit:bin pour le parquet, a moins de passer l'appart entierement a l'antipuce je vois pas trop... bon courage ! (parce qu'il faut enlever toutes les affaires, 3 jour apres on peut revenir)

Toutes les affaires ça veux dire habit seulement ou meuble avec ? On y avait penser mais faudrait emporter chat, poisson, plantes, ... pis est-ce vraiment efficace ?

bin je sais pas trop... mais le probleme c'est que les puce vont dans le parquets, les fringue, les (vieux) meubles... etc... donc tu t'en débarrasera pas seulement en lavant le chat...
faudrai demandé si qqn a réussit...
[center]Image[/center]
NaWer
Romancier
Romancier

Messagede éternelle le Sam Juin 05, 2004 21:32

Compliqué tout ça. :voui:

Moi non plus j'aime pas nettoyer l'aquarium. :non2: En tout cas un truc c'est que je prend plus le gravier tout petit, ça passe dans les trous de l'évier et c'est très chiant. J'prend des plus gros et ça va tout seul. :voui:
éternelle

Messagede Gattaca le Sam Juin 05, 2004 21:39

les paroies c déjà lourd à "désalguer" mais alors le sable c vraiment la galère. C trop crade c petite bestiole. Pourtant je leur ai mis une litière dans un coin mais ils veulent pas y aller...les poissons ont une mémoire de 3 s !
Image
Gattaca
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede ~Bootylicious Girl~ le Sam Juin 05, 2004 21:41

Oui au debut aussi je me suis fait avoir avec les graviers genre presque aussi fin que du sable.
J'avais même inventé un système pour les récuperer avec une passoire au dessus de l'évier, c'était un peu la galère....
<3 Devil Or Angel <3

Image
~Bootylicious Girl~
Beau parleur
Beau parleur

Suivante

Retourner vers Animaux