Photos prisent il y a cinq minutes
... et maintenant il mange sa petite récompense, car faut bien l'dire il aime pas trop prendre une douche...

Mais je le lave pas juste pour qu'il sente bon hein.
Il en a toujours beaucoup, j'ai essayé poudre, spray, collier anti-puce, médicaments, ... rien n'y fais.
Je le brosse de temps en temps, je lui passe aussi un peigne qui ramasse les puces mais elles ont vite fais de sauter avant qu'on ai pû les attrapper, et je continue à le traiter au spray et de temps en temps à la poudre. Je lui cherche les puces à la pince à épiler pour pouvoir les tuer. Le shampoing spécial chat que j'utilise quand je lui fais prendre sa douche reste le plus éfficace.
ils sont même très heureux d'avoir un bon bain.

Ca n'a pas duré il n'a pas du tout apprécié que je le frotte avec la serviette après pour le sécher un peu. On dirait qu'ils croient qu'on les salis vu le temps qu'ils passent après à se lècher.
Il aime moins bien se promener en épuisette de son aquarium jusqu'au bol d'eau ( quand je lui lave son aquarium bien sûre pas par plaisir
).
NaWer a écrit:bin pour le parquet, a moins de passer l'appart entierement a l'antipuce je vois pas trop... bon courage ! (parce qu'il faut enlever toutes les affaires, 3 jour apres on peut revenir)
quoi que, peut etre que certain ont réussit...

éternelle a écrit:NaWer a écrit:bin pour le parquet, a moins de passer l'appart entierement a l'antipuce je vois pas trop... bon courage ! (parce qu'il faut enlever toutes les affaires, 3 jour apres on peut revenir)
quoi que, peut etre que certain ont réussit...
Toutes les affaires ça veux dire habit seulement ou meuble avec ? On y avait penser mais faudrait emporter chat, poisson, plantes, ... pis est-ce vraiment efficace ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités