crack jeux videos

Difficultés, questions pratiques...

crack jeux videos

Messagede Invité le Ven Déc 26, 2003 23:07

j'ai téléchargé un jeu video et je n'arrive pas à le cracker. Le format du crack est .rar, comment l'installer? Merci d'avance pour la réponse!!!! :noel:
Invité

Messagede massassa le Ven Déc 26, 2003 23:36

Mais !!!!!! Débrouille-toi, non d'un %%%****ààà !!!!!

Enfin, vu que je suis dans mon jour de bonne humeur....la solution se trouve là:

http://www.amazon.fr/exec/obidos/tg/bro ... 18-7493005

Vous aurez deviné mon point de vue sur le piratage.....
massassa
Posteur
Posteur

Messagede Aigle le Sam Déc 27, 2003 00:00

Bon je vais être très clair :

Le piratage est illegal et punissable par la loi.

Donc les questions du genre comment pirater ou cracker tel ou tel jeux ne sont pas recevables.

Contrairement a ce que l'on peut en penser ce type de message est TRES GRAVE car ils me mettent moi et le forum dans une situation de complicité ce qui est punissable par la loi Française.

Il est pourtant évidant que meme sur internet il est interdit de promouvoir des pratiques légalement illicite. je pensais pas avaoir besoin de le signaler aux membres.

Tu as le droit de faire ce que tu veux chez toi si tu ne te fais pas prendre mais juste pour infos si une autorité compétente me demande de leur donner tes coordonnées virtuelles (adresse ip , host ...) je serais dans l'obligation de le faire.

J'espère que le message est passé.

Tu aurais pu poser la question suivante :

"Comment faire pour lire ou décompresser tel type de fichiers ?" Sans faire de rapport avec le piratage d'oeuvres.

Maintenant que l'exemple a été montré tout abus me placant moi meme ou le forum (hébergeur) en infraction envers la loi francaise sera sanctionné.

N'oubliez pas que nul n'est censé ignorer la loi.
Aigle - Responsable du site forum-discussions.com
La liberté de discuter et d'échanger ...
Aigle
Particule de vie
Particule de vie

Messagede massassa le Sam Déc 27, 2003 00:51

Que dire....merci Aigle !!!!!! Ca, c'est du webmaster responsable et tout et tout !!!!!
massassa
Posteur
Posteur

Retourner vers Les logiciels