Jouez-vous aux jeux videos?

Tout ce qui touche a la vie quotidienne en générale.

Jouer vous au jeux videos?

Oui, même un peu trop..
6
42%
Oui, de temps en temps
7
50%
Non, je n'aime pas ça
1
7%
J'aimerais bien...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 14

Messagede Gattaca le Mer Juin 09, 2004 18:08

Faedorn a écrit:Bande d'assassins :surpris: :surpris: :surpris:

Oups pardon c'est une jeu :emb: ;)

Moi je joue par "vagues", à fond comme un malade tous les soirs pendant une semaine, puis plus rien pendant 1 mois, .. puis a fond un week-end, puis plus rien pendant x jours ...
Tu joues à quel style de jeu?
Image
Gattaca
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede Faedorn le Mer Juin 09, 2004 18:11

Sur PS2 Final fantasy, soul calibur, gta, virtual fighter

Et sur pc, Everqest (RPG héroic fantasy en ligne), dungeon siege, empire Earth ...
Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux.
Faedorn
Orateur
Orateur

Messagede mamou2 le Mer Juin 09, 2004 18:42

Je joue de temps en temps, quand on m'achète un jeu.
Je vais jouer tous les jours jusqu'à ce que j'ai fini le jeu et puis j'arrête pendant pas mal de temps.
J'aime les jeux de réflexion.
Pour Noël mon mari m'avait acheté "the black mirror". C'est sublime mais la fin est décevante.
Pour ma fête des mères mon fils m'a acheté "Egypte 3". Je commence.
J'ai l'impression qu'ils m'achètent des jeux pour que je n'aille plus sur les forums.
Car pour les jeux ça ne dure qu'un temps alors qu'avec les forums on est tenté d'y revenir tout le temps.... C'est une drogue.
Le plus important dans la vie ce n'est pas d'avoir tout ce que l'on veut mais de profiter de ce que l'on a.
mamou2
Romancier
Romancier

Messagede Gattaca le Mer Juin 09, 2004 18:47

Il faut que tu essayes la série entière : Versaille 1 et 2 et Egypte. La chine c'est moins bien (c'est un jeu zen où il n'y a pas grand chose à faire).
Image
Gattaca
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede mamou2 le Mer Juin 09, 2004 18:51

guzman a écrit:Il faut que tu essayes la série entière : Versaille 1 et 2 et Egypte. La chine c'est moins bien (c'est un jeu zen où il n'y a pas grand chose à faire).

J'ai déjà fait Versailles 1, Rome et Chine et j'ai fait Egypte 1 et 2.

Mais le jeu que j'ai préféré est "les chevaliers de Baphomète" plus les suivants.

Ce sont des jeux fabuleux, j'adore les intrigues et je trouve les décors
extraordinaires.
Le plus important dans la vie ce n'est pas d'avoir tout ce que l'on veut mais de profiter de ce que l'on a.
mamou2
Romancier
Romancier

Messagede Gattaca le Mer Juin 09, 2004 18:52

Gt jeune quand Versaille est sorti... je suis resté pendant des heures à visiter le chateau... je crois d'ailleurs que je ne l'ai jamais fini.
Image
Gattaca
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede mamou2 le Mer Juin 09, 2004 18:55

guzman a écrit:Gt jeune quand Versaille est sorti... je suis resté pendant des heures à visiter le chateau... je crois d'ailleurs que je ne l'ai jamais fini.

Je vais t'avouer une chose................ je triche un peu.

Quand vraiment je ne trouve pas, que je suis revenue sur l'intrigue plusieurs fois voir plusieurs heures et que je ne vois vraiment pas............. je vais regardé sur le site "astuces".

Ne le dis à personne, hein ?
mamou2
Romancier
Romancier

Messagede Gattaca le Mer Juin 09, 2004 18:57

alors là... je suis déçu. Néanmoins je te comprend. J'ai le souvenir d'un objet bien caché (dans les orangers je crois) et j'ai bien mis une semaine à le trouver.
Image
Gattaca
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede mamou2 le Mer Juin 09, 2004 19:02

guzman a écrit:alors là... je suis déçu. Néanmoins je te comprend. J'ai le souvenir d'un objet bien caché (dans les orangers je crois) et j'ai bien mis une semaine à le trouver.

Désolée de te décevoir mais il faut avouer qu'il y a des fois où c'est un peu tirer par les cheveux.
J'ai fait tout ce qu'il fallait, à l'endroit où il fallait, mais je ne l'ai pas fait dans le bon ordre !
Là, je ne regrette pas de tricher :))
mamou2
Romancier
Romancier

Messagede Gattaca le Mer Juin 09, 2004 19:11

la chine tu as touvé ça comment ? g joué quelques heures mais ça m'a saoulé : il n'y a rien à faire !!!
Image
Gattaca
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede mamou2 le Mer Juin 09, 2004 19:15

guzman a écrit:la chine tu as touvé ça comment ? g joué quelques heures mais ça m'a saoulé : il n'y a rien à faire !!!

Tu as raison, c'est très long car il faut beaucoup se déplacer. J'ai pas mal peiné et un peu triché.
Je ne me souviens plus comment ça finit ? Ca fait longtemps que je l'ai fait.
mamou2
Romancier
Romancier

Messagede Gattaca le Mer Juin 09, 2004 19:18

C'est même pas que c long mais il faut passer des heures pour servir le thé, accomplir le rituel... c bon, on a compris !
Rien ne vaut un petit complot à déjouer !
Image
Gattaca
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede éternelle le Jeu Juin 10, 2004 13:29

Oui, de temps en temps ...

J'aime bien jouer aux jeux vidéos mais souvent je n'arrive pas à avancer dans le jeux donc ça m'énerve et j'éteind tout. Là ça fais des moi que je n'ai pas touché à la console (GameCube). J'ai le jeu des Sims (le 1er à être sortis sur console) j'adore ce jeux. Cependant, je suis coincée, pour passer au niveau supérieur je dois m'faire des potes, mais avec le boulot, le dodo, et manger, j'ai plus le temps d'appeler les copains. Donc ça m'a enervé, et j'ai arrêté jusque ça me reprenne.
éternelle

Messagede Celtik le Jeu Juin 10, 2004 13:31

Moi je joue au jeux vidéo tous les soirs ... je suis moitié FPS et moitié RPG ... ça dépend si j'ai envie
de me défouler ou pas lol !
[center]Image[/center]
Celtik
Super posteur
Super posteur

Messagede ~Bootylicious Girl~ le Jeu Juin 10, 2004 13:38

Moi pour les Sims je les ai sur PC je trouve que c'est plus faclie à gérer avec une souris que avec une manette de jeu pour la jouabilité.
Mais c'est vrai que c'est dur de passer à des niveaux hauts avec pleins d'amis fau les inviter tout ça pour pas les délaisser, organise des fêtes et parle un peu a tout le monde.
Mais moi en fait je m'arrange pour avoir un couple comme ça les amis du mari sont aussi ceux de la femme et donc tu en choisi un pour la carrière et un pour rester à la maison préparer à manger, et faire la fête etc (le mec par exemple) pour faire des amis au couple, voila
<3 Devil Or Angel <3

Image
~Bootylicious Girl~
Beau parleur
Beau parleur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vie quotidienne