Les droits des homosexuels

Sujets à polémiques

pour le mariage et le droit d'adoption des gays

pour le mariage mais contre l'adoption
8
47%
contre le mariage et le droit à l'adoption
3
17%
bof, sais pas moi...
6
35%

Nombre total de votes : 17

Messagede Mentor le Lun Juin 14, 2004 13:58

mentor est un abrutie fini.

il ne sais pas argumenter dans ces propos diffamatoire genre : ces sa qui fait tort a ce site les delire et (mot sensuré) si tes un pt1 de coincer ces pas de notre fautes. tu ne viens rien que pour nous montrer que tu sais faire des copier coller!!!

ces bien ces deja sa!! mais pour moi tes qun vieux con qui ne sais même pas ce que ses la vie.

pt1 ces gens il me font chiez. vive le coulage de beton dans les fondation!!!! !!!

Waoo....plus de 24 fautes en 6 lignes....c'est vraiment exceptionnel, tu devrais contacter le livre des records. :olala: D'habitude je ne relève pas ce genre de détail, mais là tu dépasses les limites, ça devient illisible...

Tu sais qu'il te faudra aller à l'école un jour, parce que même dans la mafia il faut savoir écrire si tu veux grimper les échelons :))
Dernière édition par Mentor le Lun Juin 14, 2004 19:26, édité 1 fois.
Mentor
Posteur
Posteur

Messagede LacunA le Lun Juin 14, 2004 14:19

Mentor a écrit:
mentor est un abrutie fini.

il ne sais pas argumenter dans ces propos diffamatoire genre : ces sa qui fait tort a ce site les delire et (mot sensuré) si tes un pt1 de coincer ces pas de notre fautes. tu ne viens rien que pour nous montrer que tu sais faire des copier coller!!!

ces bien ces deja sa!! mais pour moi tes qun vieux con qui ne sais même pas ce que ses la vie.

pt1 ces gens il me font chiez. vive le coulage de beton dans les fondation!!!! !!!

Waoo....plus de 24 fautes en 9 lignes....c'est vraiment exceptionnel, tu devrais contacter le livre des records. :olala: D'habitude je ne relève pas ce genre de détail, mais là tu dépasses les limites, ça devient illisible...

Tu sais qu'il te faudra aller à l'école un jour, parce que même dans la mafia il faut savoir écrire si tu veux grimper les échelons :))

waoooo quel argument pertinent pour le débat!!!! tu ferais un bon politicien :lol: cad qui comprends rien a la vie, qui n'ecoute pas, et repond completement a coté a chaque fois :lol:

a ce que je sache on ne fait pas un concours d'orthographe :taper2:
LacunA
Orateur d'or
Orateur d'or

Messagede kinoue le Lun Juin 14, 2004 15:23

le topic vire au procès d'intention et insultes en tout genre.
ça va partir en sucette je le sens encore plus là...
couette power !!!!
kinoue
Comete divine
Comete divine

Messagede LacunA le Lun Juin 14, 2004 16:44

c'est clair... :roll: mais en meme temps mentor ne fait rien pour arranger les choses, au lieu d'argumenter il relève les fautes d'orthographe :-?
LacunA
Orateur d'or
Orateur d'or

Messagede kinoue le Lun Juin 14, 2004 16:51

sans tenir pour personne, j'ai déjà clairement exprimé mon opinion, il a 2 choix
soit il est agressif et répond aussi par l'insulte
soit il la joue ironique

la 2ème est la plus sage à mon avis.
couette power !!!!
kinoue
Comete divine
Comete divine

Messagede LacunA le Lun Juin 14, 2004 17:02

oui mais personne n'a été agressif avant lui, il a commencé a casser du sucre sur le dos des homo. Et l'ironie ca va bien 5mn, ceux qui repondent ironiquement pour moi ce sont ceux qui ne savent pas quoi répondre car le cerveau n'arrive pas à suivre.... :lol:
LacunA
Orateur d'or
Orateur d'or

Messagede kinoue le Lun Juin 14, 2004 17:10

l'irrigation se fait difficilement :lol:
merci pour l'analyse docteur :) j'emploie très souvent l'ironie au boulot pour éviter de ruer dans les brancards :taper2:
couette power !!!!
kinoue
Comete divine
Comete divine

Messagede LacunA le Lun Juin 14, 2004 17:21

oui mais l'ironie ca va un peu de tps en tps, mais dans un debat çà n'a pas sa place. Je trouve son ironie déplacée, ca sens plus le foutage de gueule que de la réelle ironie, comme son dernier post sur les fautes de Jonas, çà n'a rien a voir avec le débat:

l'homophobe a écrit:Tu sais qu'il te faudra aller à l'école un jour, parce que même dans la mafia il faut savoir écrire si tu veux grimper les échelons

çà ce n'est pas de l'ironie mais de la méchanceté gratuite qui n'a rien a faire dans ce type de débat. J'appel pas çà chercher à appuyer ses idées mais plutôt descendre les autres par n'importe quel moyen détourné. Ce mec doit etre un opportuiniste dans la vie, prêt a tuer son meilleur pote pour que qqun lui dise qu'il a raison.....

dans ce débat y'a du pour, y'a du contre, perso j'accepte qu'il y ait du contre, mais je suis pour donc je défends le pour c'est logique. Mais lui n'accepte pas qu'il puisse y avoir des gens qui sont pour vu que monsieur est contre, alors forcément les arguments pour le mariage homo n'arrivent pas à atteindre son cerveau embrumé
LacunA
Orateur d'or
Orateur d'or

Messagede LacunA le Lun Juin 14, 2004 17:22

oui mais l'ironie ca va un peu de tps en tps, mais dans un debat çà n'a pas sa place. Je trouve son ironie déplacée, ca sens plus le foutage de gueule que de la réelle ironie, comme son dernier post sur les fautes de Jonas, çà n'a rien a voir avec le débat:

l'homophobe a écrit:Tu sais qu'il te faudra aller à l'école un jour, parce que même dans la mafia il faut savoir écrire si tu veux grimper les échelons

çà ce n'est pas de l'ironie mais de la méchanceté gratuite qui n'a rien a faire dans ce type de débat. J'appel pas çà chercher à appuyer ses idées mais plutôt descendre les autres par n'importe quel moyen détourné. Ce mec doit etre un opportuiniste dans la vie, prêt a tuer son meilleur pote pour que qqun lui dise qu'il a raison.....

dans ce débat y'a du pour, y'a du contre, perso j'accepte qu'il y ait du contre, mais je suis pour donc je défends le pour c'est logique. Mais lui n'accepte pas qu'il puisse y avoir des gens qui sont pour vu que monsieur est contre, alors forcément les arguments pour le mariage homo n'arrivent pas à atteindre son cerveau embrumé
LacunA
Orateur d'or
Orateur d'or

Messagede kinoue le Lun Juin 14, 2004 17:24

le foutage de gueule c'est de l'échappatoire on l'a tous bien compris :voui: :voui:
respire je t'offre une mousse :fou:
couette power !!!!
kinoue
Comete divine
Comete divine

Messagede LacunA le Lun Juin 14, 2004 17:26

:boire: :boire:
LacunA
Orateur d'or
Orateur d'or

Messagede Mentor le Lun Juin 14, 2004 17:40

Ge dirè ke jus'ka là 16ème paje le déba éttè 1téréçent mè aprait sa deux vi1 numpore-te-coup-à.
Geais d'éja dix se queue jeu pansait é g prix note dè argumant ad-vers ce ! jeu ne voix pas grant chaud ze deux nous veaux sous le vais par les raie sente un terre vent sion. apare meuh trait T dabrutie hé meuh meuh nasser deux maure se ki nez pa trait court toi.

é pourre lè fote, jeu ré pète ke sa me gave camp sa deux vient un con pré en cible. un peux de raie ce paix pou relais laid kteurs.

sait toux !
Dernière édition par Mentor le Lun Juin 14, 2004 19:34, édité 2 fois.
Mentor
Posteur
Posteur

Messagede kinoue le Lun Juin 14, 2004 17:45

je suis sure que ça 'as pris plus de temps à l'écrire que nous à le lire :saut:
couette power !!!!
kinoue
Comete divine
Comete divine

Messagede LacunA le Lun Juin 14, 2004 18:26

Mentor a écrit:Ge dirè ke jus'ka là 16ème paje le déba éttè 1téréçent mè aprait sa deux vi1 numpore-te-coup-à.
Geais d'éja dix se queue jeu pansait é g prix note dè argumant ad-vers ce ! jeu ne voix pas grant chaud ze deux nous veaux sous le vais par les raie sente un terre vent sion. apare meuh trait T dabrutie se ki nez pa trait court toi.

é pourre lè fote, jeu ré pète ke sa me gave camp sa deux vient un con pré en cible. un peux de raie ce paix pou relais laid kteurs.

sait toux !

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

encore un peu de foutage de gueule... il en remet une couche!!! c'est pas possible :tete: :tete: :tete:
LacunA
Orateur d'or
Orateur d'or

Messagede Gattaca le Lun Juin 14, 2004 19:56

il est beau ce mentor !!! tu ne m'attaque plus moi (pourtant je n'ai pas mis de "s" à la deuxième personne du singulier pour un verbe du 1er groupe !!!! vas y c une perche, saisie là !!!!).

Maintenant si tu veux je te crée un topic "dictée de bernard pivot" : je dicte et tu écriS. Tu devrais y arriver, il s'agit de faire du copié collé et tu auras une bonne note !

Allez, descend de ton nuage et viens trinquer avec la france d'en bas, cher ami pédant.
Image
Gattaca
Météor spirituel
Météor spirituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Polémiques