Ce dieu (et non pas Dieu car ce terme ne necessite aucun respect
), être soit disant suprême n'est qu'invention pour fuire un monde trop logique. En effet, la bible est LE livre qui regroupe le plus de contradictions. Je prend par exemple :
"Adam et Eve sont les deux premier être du monde."Ah oui, et comment ont ils créer une population de 6 milliards de personnes sans passer par l'incèste qui est interdit par la religion (adam et eve ont eut des enfant, et eux ? comment ont ils fait ?).
Le fait d'être sans religion donne une vue bien plus objective et critique de la conception du monde actuel sans s'enfoncer dans des explications grotesques et absurdes.
En parcourant les précedents messages, j'ai d'ailleurs remarqué que nombre de personnes affirmait l'existence de dieu sans aucune preuve et jusqu'à présent, ce n'est pas aux athé de prouver que dieu n'existe pas car tant qu'un religieux n'a pas apporté une preuve formelle de son existence, il donne raison aux sans religions.
Allez bon débat.
PS : je promet de faire une prière écrite avant chaque message à toute personne qui me prouve l'existence formelle de dieu. Bon courage