Coins "nature" en RP ?

Faite passer les bonnes adresses

Coins "nature" en RP ?

Messagede Casea le Mer Juin 16, 2004 14:54

A défaut de partir, JoK et moi allons profiter de notre région tant bien que mal !

Nous cherchons des coins sympas en région parisienne (pas Paris meme !) : parcs, forets, grands espaces, jardins botaniques etc ... tous les lieus où l on peut retrouver miss nature :pet:

Seulement voilà, pas trop d i dées : les bords de Marne et de Seine aussi ... oui mais où précisément ?

Bref, si vous avez des ti coins qui collent à cette description :king: , nou sommes preneurs !!
Casea
Elfe au dragon
Elfe au dragon

Messagede Faedorn le Mer Juin 16, 2004 14:57

Les bords de marnes, à Chelles, tous les abords ont été refaits, c'est tout propre. et près des "iles mortes" (les iles sur la marne, à Chelles) en face de la passerelle piétons, à hauteur du vieux moulin (les ruines) se trouve un excélent restaurant Italien ... vraiment super bon.
Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux.
Faedorn
Orateur
Orateur

Messagede Faedorn le Mer Juin 16, 2004 14:59

Sinon, c'est les jardins de la chambre des députés ou du sénat, je ne sais plus qui ont la plus belle collection d'orhcidées au monde ?
Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux.
Faedorn
Orateur
Orateur

Messagede Casea le Mer Juin 16, 2004 15:03

Les bords de marnes, à Chelles, tous les abords ont été refaits, c'est tout propre. et près des "iles mortes" (les iles sur la marne, à Chelles) en face de la passerelle piétons, à hauteur du vieux moulin (les ruines) se trouve un excélent restaurant Italien ... vraiment super bon.

Waa ca a l air super ! Et finir par le resto italien en plus :ok:
Je vais chercher ca

Sinon, c'est les jardins de la chambre des députés ou du sénat, je ne sais plus qui ont la plus belle collection d'orhcidées au monde ?

Tu m apprends (encore) un truc là.
Bonnes idées :bravo:

Rien qu à lire je voudrais déjà y etre :zen:
Miciii !!!!! :bis:
Casea
Elfe au dragon
Elfe au dragon

Messagede Faedorn le Mer Juin 16, 2004 15:06

Tiens, j'y pense, le Bois de Verrière à côté de Verrière le buisson, Antony, ... est assez sympa, prévoyez les V.T.T.
Faedorn
Orateur
Orateur

Messagede mamou2 le Mer Juin 16, 2004 15:09

Quand j'habitais Paris nous allions nous promener dans la forêt de Fontainebleau.
Je ne sais plus à quelle distance elle se trouve mais c'est un endroit très agréable.
J'habitais, exactement, Soisy sur Seine, un très joli "village". C'est juste à côté de Corbeil Essonnes (pas terrible).
Ca à dû changer depuis mais les bords de Seine étaient très agréables.
Le plus important dans la vie ce n'est pas d'avoir tout ce que l'on veut mais de profiter de ce que l'on a.
mamou2
Romancier
Romancier

Messagede Marylou le Mer Juin 16, 2004 16:59

Y a un truc qui est super sympa et ca existe depuis au moins deux ans, c'est le festival de Jazz à Vincennes....
Le week-end, il y a pas mal de monde mais dans une ambiance trés calme, reposante... J'ai passé plusieurs dimanches comme ca, allongée dans l'herbe à écouter le jazz et "jouir" de l'ambiance...
A voir si c'est reconduis cette année...
Si j'arrete de parler, je me mets à penser... Alors j'évite!!

Je reviendrai....!!
Marylou
Posteur
Posteur

Messagede Casea le Mer Juin 16, 2004 22:27

Fontainebleau : c est déja prévu :zen: Ca fait bien 10ans que j y suis pas retournée.

Pour le Bois de Verrière; on va se renseigner sur la location de VTT alors :D

Festival de jazz : pourquoi pas, pas trop notre tasse de thé mais c est à essayer (on a presque 3 mois alors on a bien le temps d en voir des choses !) :trompette:
Casea
Elfe au dragon
Elfe au dragon

Messagede jonas le Mer Juin 16, 2004 22:29

boulogne!!!!!! sa ces de la nature!!!
jonas
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede jonas le Mer Juin 16, 2004 22:30

la foret de rambouillet pas mals j'ai fait 40 kilometre en velo de course de la bombe!!!
jonas
Météor spirituel
Météor spirituel

Retourner vers Sorties soirées