Un mariage en Charente tourne au drame

ici on parle des faits d'actualité

Un mariage en Charente tourne au drame

Messagede Marylou le Ven Juin 18, 2004 15:16

Un mariage en Charente tourne au drame: un mort et 4 blessés
Un homme de 26 ans a été tué d'un coup de fusil, quatre personnes ont été blessées et deux voitures incendiées à l'issue d'un mariage qui a tourné au drame dans la nuit de mercredi à jeudi à Sireuil, près d'Angoulême (Charente), a-t-on appris vendredi de source proche de l'enquête.
Jeudi vers 5h00 du matin, après une dispute entre invités, quatre membres d'une même famille ont quitté la salle des fêtes pour gagner leur domicile, à une cinquantaine de mètres de là.
Une quarantaine de personnes les ont suivis, ont fait irruption dans la maison et ont frappé le père de famille, 48 ans, son épouse, 49 ans, leur fils de 19 ans et leur fille de 17 ans.
Les gendarmes alertés ont fait fuir les assaillants mais ont découvert dans la maison le corps sans vie du frère de la mariée, un homme de 26 ans tué d'une balle en pleine tête.
La quarantaine de convives violents ont également incendié deux véhicules et caillassé la maison.
Les quatre personnes chez qui le corps a été découvert ont été placés en garde à vue à la gendarmerie d'Angoulême après un passage à l'hôpital. Elles devraient être déférées au parquet vendredi soir ou samedi matin.

Non, sérieux, des fois, j'hallucine....
Si j'arrete de parler, je me mets à penser... Alors j'évite!!

Je reviendrai....!!
Marylou
Posteur
Posteur

Messagede tortue le Ven Juin 18, 2004 15:51

:-? Qu'est-ce que c'est que ce truc ? Pourquoi c'est les 4 victimes qui ont été mises en garde à vue, et pas les 40 agresseurs. Il y a un truc que je ne comprend pas là !!!!!!!!!!!!!!! :danse3:
tortue

Messagede Marylou le Ven Juin 18, 2004 16:17

Ben je comprends pas tout non plus...

Je pense que comme le mort faisait parti des 40, c'est un des 4 qui a du tuer...
je vais voir si je trouve plus d'info... :roll:
Si j'arrete de parler, je me mets à penser... Alors j'évite!!

Je reviendrai....!!
Marylou
Posteur
Posteur

Messagede tortue le Ven Juin 18, 2004 17:12

:danse3: Les pauvres, ils se font agresser chez eux par 40 personnes, ils se défendent, et c'est encore eux qui se retrouvent en taule ! :colere: p't'être qu'ils aurraient dû se laisser massacrer !!!!!!!!!!!!!!!!
tortue

Messagede Nostromo le Jeu Juil 01, 2004 16:59

ça c'est passé tout près de chez moi, qq km .
en fait c'est une affaire entre gitans , ce qui expliquent un peu l'etrangeté du fait divers :rambo: , ça rigole pas les affaires de famille !
Nostromo
Nouveau
Nouveau

Messagede tortue le Jeu Juil 01, 2004 17:44

:danse3: Hello Nostromo, on ne se connait pas encore ! :coucou:

Tu sais ce que ça a donné comme suite cette histoire ?
tortue

Messagede Nostromo le Jeu Juil 01, 2004 20:20

non , comme je lis pas la presse locale , je sais pas ou ça en est , mais le camp de gitan il est a 1 km de chez moi , là ou le gus c'est fait dezinguer :putete: , beeerk !
à mon avis ils etaient tous pété :bierre2:
Nostromo
Nouveau
Nouveau

Retourner vers Actualité