On nous prend vraiment pour des cons!

Contenu insolite

On nous prend vraiment pour des cons!

Messagede Eukino le Mer Juin 23, 2004 00:54

Quelques petites phrases que l'on peut trouver sur divers emballages, comme quoi on nous prend vraiment pour des cons!

1/ Sur un sèche cheveux SEARS : "Ne pas utiliser en dormant."
( sans commentaire ! )

2/Sur un sachet de Fritos : "Grand concours, nombreux prix. Jeux gratuit
sans obligation d'achat. Détails à l'intérieur du paquet."
(concours spécial voleurs ?)

3/ Sur un savon Dove : "Mode d'emploi : Utiliser comme un savon normal"
(c'est à dire ? )

4/ Sur des plats surgelés : "suggestion de préparation : décongeler"
(mais bon, ce n'est qu'une suggestion)

5/ Sur un Tiramisu Tesco's : "à consommer avant : voir ci dessous" et dessous, juste a coté de la date limite de consommation : "ne pas retourner"
(bah, euh ... un peu tard, non ?)

6/ Sur un Pudding Marks & Spencer : "Le produit sera chaud après avoir été réchauffé"
(vous êtes sûrs ??)

7/ Sur le paquet d'un Fer Rowenta : "Ne pas repasser les vêtements à même le corps"
(pourtant ça ferait gagner pas mal de temps, non ?)

8/ Sur un sirop pour la toux pour enfants : "Ne pas conduire ni opérer de machine outil après absorption"
(oui, je pense que l'on pourrait réduire énormément le taux des accidents sur les chantiers si on arrivait a réduire le nombre d'enfants de 5 ans qui conduisent un tractopelle alors qu'ils sont malades ! )

9/ Sur un somnifère Nytol : "Attention, la prise de ce médicament peut entraîner un état de somnolence"
(et je le prends pourquoi, rappelez moi ?)

10/ Sur la plupart des guirlandes lumineuses pour Noël : pour usage intérieur ou extérieur uniquement"
(par opposition à .... quoi ??)

11/ Sur un robot de cuisine japonais : "ne doit pas être utilisé pour un autre usage"
(là, il va falloir m'aider avec celle là, parce que franchement,je suis assez curieuse .....)

12/ Sur un paquet de cacahuètes Sunsbury :
"avertissement :contient des cacahuètes"
(non, sérieux ?)

13/ Sur un paquet de biscuit apéritifs American Airlines :"Instructions
:1. ouvrir paquet. 2. Manger biscuits
(3. voyager avec AirFrance ?)

14/ Sur une tronçonneuse suédoise : "Ne pas essayer d'arrêter la chaîne avec les mains ou les parties génitales"
(parce qu'il y a eu beaucoup de cas ??, ils sont balaises ces suédois !!)

SOYEZ PRUDENTS !!!!! ;)
Si tu parle à ton eau de javel, elle sera moins concentrée!!!
Eukino
Super posteur
Super posteur

Messagede LacunA le Mer Juin 23, 2004 09:41

c'est clair qu'on nous prend legerement pour des neuneu!!!!!!!!
une fois sur une notice de micro-onde y'avait de marqué : "ne pas mettre de chat dans le mirco onde"... à croire qu'il y a eu des gens qui en ont mis pour qu'ils mettent un truc pareil! :Mort1:
:zen: roadster un jour, roadster pour toujours:a1:
LacunA
Orateur d'or
Orateur d'or

Messagede Marylou le Mer Juin 23, 2004 10:35

Attends, j’ai déjà lu un article sur une femme qui avait mis son chat au micro-onde pour le sécher… !
Si j'arrete de parler, je me mets à penser... Alors j'évite!!

Je reviendrai....!!
Marylou
Posteur
Posteur

Messagede LacunA le Mer Juin 23, 2004 11:04

S_Lilou a écrit:Attends, j’ai déjà lu un article sur une femme qui avait mis son chat au micro-onde pour le sécher… !

les frabiquants doivent mettre ca pour se protéger des proces etc mais sur le coup quand tu lis ca tu te marres!!!!!!!!!!!!!! mais y'a quand meme des kéké qui reflechissent bizarement pour mettre le chat a secher ds le micro onde :surpris:
LacunA
Orateur d'or
Orateur d'or

Messagede NaWer le Mer Juin 23, 2004 11:39

bin s'il les ont mis c'est que y a une raison....
des fois c'est aussi le client qui est neuneu !

des gens ont deja mis un chat dans le four micro onde pour le secher etc...

il se protege des proces débile qu'on voit fleurir un peu partout
[center]Image[/center]
NaWer
Romancier
Romancier

Messagede kinoue le Mer Juin 23, 2004 14:16

y en a bien qui ont mis le chat au lave linge pour le laver hein
alors on nous prend pour des neuneus parce qu'il en existe vraiment faut pas croire :)

genre chez un fournisseurs d'accès dont je tairais le nom (deja qu'il est mauvais ça va pa sl'aider :lol:)

un jour ils sortent un pack complet internet avec modem et tout
et paf la hotline sonne
un mec l'avait acheté et ça marchait pas
ça a duré plus de 2 heures au téléphone
le technicien a tout essayé vraiment et le client répondait
et au bout de 2 h il pose la question qui tue : qu'elle est la marque de votre ordinateur ?
bah en fait le client en avait pas, en lisant complet il pensait que même l'ordi était compris dans le pack

comme quoi :lol: doivent bien rire les hotline parfois :mdr:
couette power !!!!
kinoue
Comete divine
Comete divine

Messagede LacunA le Mer Juin 23, 2004 14:22

une fois, je ne sais pu sur quel site c'était, il y avait les perles des hot line... et ben ca vaut le coup, on se trouve super intelligent apres :mdr:

j'me rappel d'un truc : le mec appel de son portable la hot line pour dire que son ordi marche pu.... au final au bout de pas mal de discussion, celui qui appel dit qu'il appel depuis son portable car il y a une coupure d'electricité :tete: y'a vraiment des neuneu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LacunA
Orateur d'or
Orateur d'or

Messagede NaWer le Mer Juin 23, 2004 14:49

y a ca comme site de perle !!
a lire obsolument celle des assurance :ok:
j'en rie encore :mdr: :mdr:

http://phortail.org/blagues/perles.html
[center]Image[/center]
NaWer
Romancier
Romancier

Messagede kinoue le Mer Juin 23, 2004 15:18

appeler une hotlinde de son portable j'imagine la note salée ! ouilleeeeee

mais c'est vrai qu'il y a de sacrés trucs :mdr:
couette power !!!!
kinoue
Comete divine
Comete divine

Messagede mamou2 le Mer Juin 23, 2004 16:46

NaWer a écrit:y a ca comme site de perle !!
a lire obsolument celle des assurance :ok:
j'en rie encore :mdr: :mdr:

http://phortail.org/blagues/perles.html

La première sur les perles de bout'choux est géniale !
Celle avec le petit Jésus ...
Le plus important dans la vie ce n'est pas d'avoir tout ce que l'on veut mais de profiter de ce que l'on a.
mamou2
Romancier
Romancier

Messagede Faedorn le Mer Juin 23, 2004 17:21

Une histoire vraie, pourquoi aux états-unis les verre de café, chez MacDonald portent-t-il les mentions suivantes :
Attention le café peut être brulant
Ne pas boire ni tenir près du corps en conduisant

Et pourquoi vous y demande-t-on si vous voulez votre café tiède ou brulant ?

Parce que Mac Donald a eu 2 procès qui lui on coûté cher :

Une femme prends un café au drive in de Mac Do, pour conduire elle le pose sur le siège entre ses cuisses, couvercle ôté puisqu'elle à commencé à en boire. Un peu plus loin elle doit freiner brutalement.
Le café se renverse sur ces cuisses et la brule au 1er degré au niveau de l'entre jambes et des cuisses.
Elle a réclamé 1 Milllion de $ à Mac Donald qui, face à des avocats rapaces à préféré transigé à un prix tenu sercret (de un à quelques centaines de milliers de dollars).

Un homme commande un café chez Mac Donald (aux Etat-Unis TOUT LE MONDE sait que Mac Do sert le café brulant), ôte le couvercle et ingurgite le café "cul-sec". Evidemment, il se brule gravement, est hopitalisé en urgence et, une fois soigné demande des dommages et intérêts.
Mac Donald à limité les dégâts, mais à quand même du payer tous les frais médicaux et 30 000 $ de dommages et intérêts.

Voilà Voilà, vive le monde de l'irresponsabilité.

On est plus responsable de ces actes et il faut un coupable pour tout.

A quand les procès contre les constructeurs automobiles pour chaque mort sur la route ?
Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux.
Faedorn
Orateur
Orateur

Messagede LacunA le Mer Juin 23, 2004 20:29

les etats unis et les proces c'est toute une histoire... ils attaquent pour un oui ou pour un non!!! faudrait responsabiliser les gens pour les procès abusifs dans ce genre, c'est fou quand meme!!!!!!!!!!!!!!!

ca commence a arriver en France... va y avoir du boulot pour les avocats :vivela:
LacunA
Orateur d'or
Orateur d'or

Messagede Eukino le Mer Juin 23, 2004 20:43

LacunA a écrit:les etats unis et les proces c'est toute une histoire... ils attaquent pour un oui ou pour un non!!! faudrait responsabiliser les gens pour les procès abusifs dans ce genre, c'est fou quand meme!!!!!!!!!!!!!!!

oui, c'est comme l'histoire du seins de Janet Jackson, y'a un gars qui à porter plainte contre la chaine qui diffusait le concert en direct, en prétendant avoir était choqué par la vue du seins en question. Juste pour ça, il réclame je ne sait plus combien de milliers de dollars de domages et intérêtes.
Sincèrement, les gens ne savent plus quoi faire pour gagner de l'argent!

Allez, demain j'attaque en justice: les firmes de yaourt et de savon parce qu'il y a toujours des femmes à poils dans leur pub
les marques de langes pour bébés, on y voit la maman caresser les fesses de son bébé pour montrer qu'elles sont douces
une certaine marque de shampoing, ou dans la pub on peut y voir une femme simuler un orgasme.

Et si j'attaquais plutot les gens qui font des procés à tout va, parce c'est plutot leur connerie qui me choque le plus!
Si tu parle à ton eau de javel, elle sera moins concentrée!!!
Eukino
Super posteur
Super posteur

Messagede pinuts le Jeu Juin 24, 2004 01:05

Eukino a écrit:
LacunA a écrit:les etats unis et les proces c'est toute une histoire... ils attaquent pour un oui ou pour un non!!! faudrait responsabiliser les gens pour les procès abusifs dans ce genre, c'est fou quand meme!!!!!!!!!!!!!!!

oui, c'est comme l'histoire du seins de Janet Jackson, y'a un gars qui à porter plainte contre la chaine qui diffusait le concert en direct, en prétendant avoir était choqué par la vue du seins en question. Juste pour ça, il réclame je ne sait plus combien de milliers de dollars de domages et intérêtes.
Sincèrement, les gens ne savent plus quoi faire pour gagner de l'argent!

Allez, demain j'attaque en justice: les firmes de yaourt et de savon parce qu'il y a toujours des femmes à poils dans leur pub
les marques de langes pour bébés, on y voit la maman caresser les fesses de son bébé pour montrer qu'elles sont douces
une certaine marque de shampoing, ou dans la pub on peut y voir une femme simuler un orgasme.

Et si j'attaquais plutot les gens qui font des procés à tout va, parce c'est plutot leur connerie qui me choque le plus!

stop !!! :non2:
attend que je revienne de vacances... :secret:
on attaque a deux ! avec le meme avocat !
on demande le double d indemnite...voir le triple...
ensuite,on divise par 2...
on reinvestie l argent gagne...et on attaque le forum !
c est pas une bonne idee ca ??? :-? :-? :-?
la raison ? euh....je vais chercher......
tiens ! pas assez de smilley disponnibles ?
ca tiens la route ca non ???
Image
pinuts
Romancier d'or
Romancier d'or

Messagede mamou2 le Jeu Juin 24, 2004 20:40

ca commence a arriver en France... va y avoir du boulot pour les avocats :vivela:

Pour moi c'est un problème grave car toute personne de bonne foi peut-être attaquée à cause de l'irresponsabilité d'une autre.

Sous prétexte de justice on en arrive à de l'injustice voire de la bêtise !

C'est un peu comme ce qu'il se passe avec l'affaire d'Outreau.
Sous prétexte de sauver l'honneur du juge qui s'est montré incompétent dans sa tâche, l'avocat général a recquis de la prison avec sursis pour trois autres personnes que les deux couples coupables de pédophilie.

Mais n'y a-t-il pas quelqu'un au Ministère de la Justice pour arrêter le massacre et sanctionner ceux qui ont fait faire 3 ans de prison à des innocents ?
Le plus important dans la vie ce n'est pas d'avoir tout ce que l'on veut mais de profiter de ce que l'on a.
mamou2
Romancier
Romancier

Retourner vers Insolite