Ville ou campagne ...

vous pouvez faire vos sondages ici ou dans les catégories correspondantes au thème de votre sondage

Ville ou campagne ?

13%
Campagne
5
22%
Campagne mais proche de la ville
12
54%
Ville mais proche de la campagne
2
9%

Nombre total de votes : 22

Ville ou campagne ...

Messagede éternelle le Lun Juin 28, 2004 16:27

Vous préférez la vie en ville ou la vie en campagne ?
éternelle

Messagede éternelle le Lun Juin 28, 2004 16:29

J'ai voté campagne mais proche de la ville. Je souhaiterai vivre dans la campagne, un beau petit village, de beau petits chemins pour les promenades, ... Mais la ville pas trop loin, pour ne pas faire des kilomètres pour aller en courses, et pouvoir trainer les magasins.
éternelle

Messagede Celtik le Lun Juin 28, 2004 18:11

Ben je suis plus rat des villes que rat des champs mais j'ai toujours vécu en périphérie d'une grande ville là où commence la campagne... donc chui 50/50...
[center]Image[/center]
Celtik
Super posteur
Super posteur

Messagede kinoue le Lun Juin 28, 2004 18:45

j'ai voté campagne.
j'ai toujours habité en ville mais depuis quelques années je cherche un appart en dehors.
couette power !!!!
kinoue
Comete divine
Comete divine

Messagede ~Bootylicious Girl~ le Mar Juin 29, 2004 12:57

Moi j'ai choisi ville près de la campagne, pour pouvoir me faire des ptits weekends tranquilles a la campagne, tout en ayant tout sur place grace à la ville ;)
<3 Devil Or Angel <3

Image
~Bootylicious Girl~
Beau parleur
Beau parleur

Messagede éternelle le Mar Juin 29, 2004 14:14

~Bootylicious Girl~ a écrit:Moi j'ai choisi ville près de la campagne, pour pouvoir me faire des ptits weekends tranquilles a la campagne, tout en ayant tout sur place grace à la ville ;)

Moi, comme je l'ai dit je préfère le contraire, comme ça quand j'aurais des enfants, ils pourront jouer dans le jardin. On pourra se promener sans avoir besoin de prendre dabord la voiture. Enfin bref, tout de manière pour l'instant je suis en ville.
éternelle

Messagede LacunA le Mar Juin 29, 2004 14:31

moi j'ai choisi campagne pres de la ville.

Il y a 3 ans j'aurai voté ville sans hésiter, mais depuis que j'habite en hyper centre d'une grande ville, j'en peux pu du bruit, du monde, de pas pouvoir rentrer chez soi en voiture comme on veut (vi dans le centre ville t'a toujours des defiles, manif etc), marre des voisins....

Une tite maison à la campagne au calme, avec une ville tout pres c'est un bon compromis!!! :voui:
:zen: roadster un jour, roadster pour toujours:a1:
LacunA
Orateur d'or
Orateur d'or

Messagede Alona le Mar Juin 29, 2004 14:34

Je suis bien dans ma campagne mais je peux aller en ville en voiture ! :voui:
Alona

Messagede Eukino le Mar Juin 29, 2004 15:37

campagne prés de la ville!!! C'est d'ailleurs ce que je cherche en ce moment! J'pourrais pas habiter dans une grande ville, d'ailleurs celle ou je suis en ce moment est assez calme et trés nature, on l'appelle d'ailleurs le pays vert! Mais bon, ça ne suffit pas, je veux mon jardin, ma tranquillité, de l'espace mais j'pourrais pas non plus vivre loin de mes amis et de mes p'tites terrasses de café sur la grand place! lol :fou:
Si tu parle à ton eau de javel, elle sera moins concentrée!!!
Eukino
Super posteur
Super posteur

Messagede madson69 le Dim Juil 18, 2004 18:20

vrai Lyonnais, vrai citadin!! je m'ennuie très vite dans la campagne :dor: .

Je vis dans un quartier calme en pleine ville, à 500 mètres d'un quartier très animé : LA PERFECTION!!! :zen:
madson69
Nouveau
Nouveau

Messagede mp104 le Dim Juil 18, 2004 21:15

Mon seul problème avec la campagne, c'est les moustiques!!! Je suis allergique!
Vive le Québec libre!
Et Aigle! ;) Merci pour tout!
P.S.
J'espère ne jamais être Séraphin
Comment insulter un Québecois...
mp104
Super posteur
Super posteur

Messagede Suzel le Dim Juil 25, 2004 00:23

campagne proche de la ville ce que je vis actuellement!
c'est super, pour l'instant :fou:

mais je crois que d'ici quelques temps, j'aimerais plutôt ville proche de la campagne! :voui:
Pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire avec une seule ?
Suzel
Posteur
Posteur

Messagede Bleck le Dim Juil 25, 2004 13:36

Hier j'ai voté "Campagne mais proche de la ville", mais j'vois qui y a pas mon message, :-? alors j'le remet.
Voila, voila!ImageImageImage
Bleck

Messagede Cybermoukette le Jeu Juil 29, 2004 06:11

Sans hésiter, j'ai voté ville. J'ai grandi à Manhattan et j'ai le goût des grands buildings. J'adore ça. Je rêverais d'habiter en haut d'une tour comme dans la chanson du blues du businessman. Je me sentirais paumée à la campagne.
Et puis je m'y ennuierais à mourir. Moi j'adore aller faire du shopping dans les grands magasins style Printemps ou Galeries Lafayette, aller souvent au resto, boire un coup.
Et puis j'aime bien rester un tant soi peu anonyme. En général, à la campagne, tout le monde se connait et il faut toujours faire gaffe à ce qu'on fait car tout se sait très vite.
Mes parents ont une maison de campagne près d'Auxerre. La maison est vraiment isolée avec juste une ferme derrière. Sinon c'est les champs partout. C'est sympa d'y rester une semaine mais au bout d'un certain temps, la vie citadine me manque. Même si c'est agréable de voir les petites rivières, les forêts, de rencontrer ou de voir les petits animaux, arrive un moment où ça suffit. Et puis y'a pas de travail à la campagne et s'il t'arrive quelque chose, t'as intérêt à avoir une voiture sinon c'est tant pis pour toi (et moi je conduis pas).
Non décidément, je n'ai pas le tempérament à aller m'enterrer à la campagne, même lorsque je serai plus agée. Moi j'ai besoin de voir du monde, de sentir la vie grouiller autour de moi. C'est pour ça que j'adorerais retourner vivre dans une grande ville des Etats-Unis comme New York.
Cybermoukette
Nouveau
Nouveau

Retourner vers Vos sondages