Petit ou gros chien ?

vous pouvez faire vos sondages ici ou dans les catégories correspondantes au thème de votre sondage

Petit chien ou grand chien ?

Petit chien
4
40%
Grand chien
6
60%

Nombre total de votes : 10

Petit ou gros chien ?

Messagede éternelle le Lun Juin 28, 2004 16:31

Vous préférez les chiens de petite taille ou de grande taille ?

Et oui, un sondage de plus, j'me sent motivée aujourd'hui, plein d'idées me viennent. :roll:
éternelle

Messagede éternelle le Lun Juin 28, 2004 16:34

J'ai voté petit chien. Avant je préferais les grands chiens, je les trouvent plus impressionant. Cependant aujourd'hui je préfère les petits, enfin pour chez moi, car ce ne sont pas eux qui nous promènent mais nous qui les promenons, il ne sont pas imposants, ... :)
éternelle

Messagede Telemac le Lun Juin 28, 2004 17:46

grand chien pour moi
Telemac

Messagede kinoue le Lun Juin 28, 2004 18:49

grand chien aussi.
mon dada, les labradors et les BA :) sinon les saint-bernard !
couette power !!!!
kinoue
Comete divine
Comete divine

Messagede Gattaca le Lun Juin 28, 2004 20:54

Plus c petit et moins g peur !!!
un yorkshire, c le bonheur...
Image
Gattaca
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede ~Bootylicious Girl~ le Lun Juin 28, 2004 21:37

moi j'ai pas pus voté, j'aime bien selon les espèces des gros ou des petits chiens, j'adore les huskies comme les scotichs ;)
(excusez moi pour l'orthographe :) )
<3 Devil Or Angel <3

Image
~Bootylicious Girl~
Beau parleur
Beau parleur

Messagede Citron Bleu le Mar Juin 29, 2004 11:47

J'aime pas les chiens, surtout pas les petits. Je préfère les chats mouaaaaaaaaaaaa :lol:
"Le monde est trop dangeureux pour y vivre, non pas à cause de ceux qui y font le mal, mais à cause de ceux qui s'assoient et laissent faire" (A. Einstein)
Citron Bleu
Orateur
Orateur

Messagede kinoue le Mar Juin 29, 2004 13:54

guzman a écrit:Plus c petit et moins g peur !!!
un yorkshire, c le bonheur...

je vais en choquer certains mais j'appelle pas ça des chiens moi :lol: j'appelle ça des en-cas pour gros chiens :mdr: :mdr:
couette power !!!!
kinoue
Comete divine
Comete divine

Messagede éternelle le Mar Juin 29, 2004 14:11

Les Yorkshire, je n'aime pas trop, mais ça reste des chiens autant que les gros. :voui:

Sinon, tu pourrait dire que les nains ne sont pas des hommes, mais des en-cas pour les hommes ... :surpris:

J'dis pas ça méchament hein, mais ça m'a fait penser à ça. :) J'défend mon chien qui n'ai pas de grande taille. :)
éternelle

Messagede Alona le Mar Juin 29, 2004 14:37

Je préfère les grands chiens intelligents et sachant prendre des initiatives comme ma Patou qui n'est plus ! :a1:
Alona

Messagede kinoue le Mar Juin 29, 2004 15:16

éternelle je n'ai pas dit que je les aimais pas mais que si un jour je dois choisir entre avoir un petit chien ou rien et bien ça sera rien :)
il y a des petits chiens mignons tout plein et qui donnent auant d'affection que les grands mais je n'en aurais jamais (enfin l'avenir me le dira mais à avoir un chien je préfère un gros) :)

c'est plutot anecdotique et "humoristique" mon image :lol: j'avais une amie qui avait 3 saint-bernard géants et chaque fois qu'un tit chien l'agressait on avait l'habitude de dire que le st-bé pensait : ferme la ou je fais de toi mon quatre heures :saut: :saut:

ce qui est nullement comparable avec une personne de petite taille et une autre :)

après tout dépend des gouts, de la place, de l'appart etc etc :voui:

ouais bon ok je sors avec mon pseudo humour :mdr: :mdr:
couette power !!!!
kinoue
Comete divine
Comete divine

Messagede kinoue le Mar Juin 29, 2004 15:19

eternelle ton chien est mimi tout plein :) céqar ? :lo: j'adorais cette pub et ce chien mais pas chez moi c'est tout :)

citron les chats heu ouais non :) tu peux pas aller courir en forêt avec ton chat :) ou alors c'est après lui que tu cours pour le rattrapper :lol:
couette power !!!!
kinoue
Comete divine
Comete divine

Messagede Eukino le Mar Juin 29, 2004 15:31

Grand chiens!!!
Plus tard, j'aimerais bien avoir un dog Allemand, c'est super imposant mais quesque c'est con comme chien!!! (et oui, j'aime les chiens qui sont pas tout seuls dans leur tête comme moi, lol)

Sinon Kinoue, quand j'habitais encore chez mes parents, j'allais souvent promener dans les bois avec mon chat, et j'avais pas besoin de laisse, un vrai chien celui-là!!! La semaine prochaine, mes parents partent en vacance, j'iais faire une ballade avec mon gros lardon, ça fait longtemps! :)
Si tu parle à ton eau de javel, elle sera moins concentrée!!!
Eukino
Super posteur
Super posteur

Messagede Cybermoukette le Ven Juil 30, 2004 06:04

Je ne suis pas trop chien, je suis surtout chat mais j'aime bien les petits chiens.
Je rêve d'avoir un loulou de Poméranie un jour. Je trouve ça trognon :a2: . On dirait un vrai petit renard. Il faudra vraiment que j'en ai un un jour :a1: .
Mon mari aime beaucoup les chiens mais surtout les grands du style Berger Allemand ou Labrador et il me dit que le loulou de Poméranie, c'est pas un chien :-?
Cybermoukette
Nouveau
Nouveau

Retourner vers Vos sondages