le seigneur

Le cinéma, les bons films ...

Messagede nenaites le Mer Jan 28, 2004 19:54

lilou a écrit:Ouiii...C'est exactement ça.J'ai failli envoter un message perso mais bon,finalement,j'ai ps ose. :( j'ai ps envie de me faire jeter du forum.

ben moi j'en ai recu un justement de message perso ! alors je suis désolé mais ca marche dans les 2 sens ou pas du tout et puis si je doit me faire jeter du forum et bien tampis j'irai vers des contrées plus belle et plus sympathique et ce en leurs fesant une sale publicité nan mais alors !!! :beurk:
nenaites
Tendre poète
Tendre poète

Messagede lilou le Mer Jan 28, 2004 19:55

Ahhhh,Aragorn...Miam...j'ai imprime des fonds d'ecran de lui...y a ps à dire,il est canon! :a1:
lilou
Nouveau
Nouveau

Messagede nenaites le Mer Jan 28, 2004 19:57

tu sais que c'est pas bête du tout ça comme idée mon gros minet lol :fou: je pourai insi le contempler à loisir :love: mdrrrrrrrrr
nenaites
Tendre poète
Tendre poète

Messagede lilou le Mer Jan 28, 2004 19:58

Ben,il est ps administrateur ou un truc ds ce genre ?
Nenaites,ton smiley me fait penser à "L'exorciste"..J'adore!!
lilou
Nouveau
Nouveau

Messagede nenaites le Mer Jan 28, 2004 20:11

non non dans son message il m'a bien dit qu'il etait modérateur et quand tant que tel je lui devait le respect :boires:

quel smiley ma puce ?
nenaites
Tendre poète
Tendre poète

Messagede lilou le Mer Jan 28, 2004 20:18

Tu deconnes!! Il t'a vraiment dit ça! Non mais il a le cerveau completement ramolli...Il se prend un peu trop au serieux .
Pr le smiley, c'est celui où 2 smileys se deversent mutuellement un liquide verdatre! C'est vrai que ça me plairait bien de lui faire ça à Aigle!!
lilou
Nouveau
Nouveau

Messagede nenaites le Mer Jan 28, 2004 20:27

hélas non !! je ne déconne pas du tout ! c'est dingue quand même ! je me répète mais c'est la 1ere fois que je voie ça dans un forum ! bon ok c'est sûr qu'une surveillance accrue peu eviter certains débordements et encore il faut vraiment que cela soit justifié mais là pour le coup j'en suis tombé des nues ! je papotte un t'it peu avec une amie et pan !! "c'est pas le bon forum patati patata " oula !! moi je viens d'arriver et on me tombe dessus comme ca en + je n'ai pas été
vulguaire ou autre :((( enfin bref ! non moi aigle ne m'ai pas encore tombé dessus bien au contraire ! :ok: très courtois gentil etc etc :)

bisous ma belle :bis:
nenaites
Tendre poète
Tendre poète

Messagede lilou le Mer Jan 28, 2004 20:32

En fait, il ne m'a jamais fait de remontrances.C'est seulement en parcourant le forum ici et là que je me suis aperçue qu'il etait franchement vache avec certains internautes. Alors,oui, c'est ps à moi qu'il s'en prend mais tt de meme,ça me gonfle!! :arg:
lilou
Nouveau
Nouveau

Messagede Tatal le Mer Jan 28, 2004 20:43

c'est clair, il est trop mimiiiiii !!! :coeur: :coeur:

qu'est ce qu'il vous disait aigle ? que je fasse gaffe à mes fesses, ça va chauffer pour elles !! :(((
Tatal
Super posteur
Super posteur

Précédente

Retourner vers Cinéma