GLADIATEUR a écrit:je trouve que les groupes rock de maintenant et devenus commercial . Rare les groupes qui font des bons textes , car maintenant les textes sa je joue sur les sentiments , les paroles sont bcp moins recherchées , et ses souvent répétitifs .
roadster un jour, roadster pour toujours:a1:
LacunA a écrit:GLADIATEUR a écrit:je trouve que les groupes rock de maintenant et devenus commercial . Rare les groupes qui font des bons textes , car maintenant les textes sa je joue sur les sentiments , les paroles sont bcp moins recherchées , et ses souvent répétitifs .
cherche dans les groupes qui ne sont pas connus!!!!!!!!!!!!!! c'est sur que si pour toi le rock c'est les pub que tu vois a la télé t'y es pas!
t'es plutot quoi comme style de rock?

roadster un jour, roadster pour toujours:a1:

ha ok j'avais mal compris dsl je m'excuse nan je n'ai pas entendus mais il faut dire que j'ai plus la M6Nostromo a écrit:skuz si t'a pris le smiley pour toi, c'etait pour l'esprit punk des wampas le Fuck !
sinon t'as pas tord pour kyo ke c du commerciale mais bon c écoutable kan même ...
j'adore la reprise d'Ou dont sont les femmes de patrick juvet par les wampas , le clip passait pas mal sur M6 style Bolywood , sinon la + connu de leur dernier album s'apelle " manu chao " , t'a surement du l'entendre !

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités