20 ans ça peut aller j'ai msn mais en ce moment j'ai un problèmeMillencolin 1992 a écrit:Et sinon il ni a personne de la ville ros Tulouse ou de midi Pyrénées????Jveut bien etre ton ami moi gladiateur ms jte préviens jrentre pas ds tes critéres aparament j'ai 20 bientot 22ans!!!!

heu je suis plus à l'école car j'en avais marre de l'école , j'ai voulus m'orienter dans la formation du cueep ou je suis en ce moment , c'est une remise à niveau c'est comme à l'école sauf que c'est pr les adultes , et on est payé avec les heures quon fait , et on choisi les ateliers qui nous plait et les matières aussi , c'est cool non ?Millencolin 1992 a écrit:t'es a kel bahut??? Bellevue??? tu vas voir tes résultats du bac demain???
et toi tu fais quoi ?

GLADIATEUR a écrit:guzman a écrit:n'empêche qu'il me fait rire ton topic... d'après le titre, tu recherches des vieux... alors je me suis dit que tu étais un bon samaritain qui se proposait de tenir companie pour l'été.
Et en fait tu recherches des contacts grivois !!!!! Petit canaillou, va !
des contacts grivois ? petit canaillou ? tu veux dire quoi par là ?dsl mais c'est la premier fois que j'entend cette expression dans mon entourage et de 17 et 20 ans, ce n'est pas des vieux .
je suis à Wasquehal près de Lille .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités