J'AFFIRME qu'Eminem est le meilleur rappeur de tt les tps

Musiques, actualité préferences ...

Messagede Gattaca le Ven Juil 02, 2004 23:35

NaWer a écrit:
guzman a écrit:pas plus con que ceux qui cassent des guitares sur scène...

bin si, c'est leurs guitares a eux qu'ils explosent :roll:
pas la guitare de l'hotel

Ce que je voulais dire, c'est que, qu'il s'agisse d'une guitare ou d'une chambre d'hotel, l'unique but est de faire parler de soi. Et je trouve ça très con.
Image
Gattaca
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede Millencolin 1992 le Ven Juil 02, 2004 23:44

Je vs assure qu'il n'est pas raciste ms bon si ça vs amuse!!!
Il se sent peut etre plus black que blanc.
Comment vs pouvez affirmer cela?!?!
Millencolin rules...
Millencolin 1992
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede Citron Bleu le Sam Juil 03, 2004 01:19

Millencolin 1992 a écrit:Je vs assure qu'il n'est pas raciste ms bon si ça vs amuse!!!
Il se sent peut etre plus black que blanc.
Comment vs pouvez affirmer cela?!?!

Ben t'as peut être pas lu ses interview, t'as peut être pas su pour ses procès, tu ne comprends peut être rien à ses propos parce que tu fait bulgare en première langue... :-?
"Le monde est trop dangeureux pour y vivre, non pas à cause de ceux qui y font le mal, mais à cause de ceux qui s'assoient et laissent faire" (A. Einstein)
Citron Bleu
Orateur
Orateur

Messagede Nostromo le Sam Juil 03, 2004 02:37

l'argument des chambres d'hotel c facile quand même , johnny lé connu aussi pour ce genre de frasque à une époque , et même plein d'autres ...
et puis c'est retenu sur la note !
pour les grattes les Who faisait ça trés bien mais maintenant ça ferait un peu ringard , souvenir d'axel Bauer essayant en vain de péter sa gratte sur "cargo de nuit " chez drucker , l'etait ridicule ! :pc:
Nostromo
Nouveau
Nouveau

Messagede Citron Bleu le Sam Juil 03, 2004 10:41

Axel Rose (Guns N'Roses) avait fait exploser à la dynamite une chambre d'hotel. Boum, plus d'hotel...
Evidement ce genre de caprice est réglé par l'assurance du groupe. C'est pas ça qui fait qu'un groupe est respectable ou pas. Ca c'est de l'esbrouffe d'artistes qui pètent les plombs à cause du succès...
Pöur moi, les mots sont plus violents que les actes.
Quand Jim Morrisson montrait sa queue sur scène, quand Iggy Pop finit à poils ses concerts, quand les Who ou les Sex Pistols détruisaient leurs amplis et leurs grates, ça reste du vent, des effets de scène.
A l'époque Bowie ou Jagger se faisaient prendre avec leur dose, et de suite ça fait provocation...

Par contre quand Joey Starr (que j'apprécie pour sa présence sur scène, mais qui n'est quand même qu'un sale con) gueule sur scène qu'il faut tuer les flics devant des gamins qui n'attendent que ça, quand Eminem dit que les "nègre" ne sont que des sous hommes que les blancs ont réussis à civiliser, quand Mr Big (et une centaine d'autres) se fait descendre par un gang qui organise un traffic de drogue, quand Régine se croit tout permis à bord d'un vol Paris New York au point de défoncer la gueule du pilote, là je dis, c'est plus du spectacle, ni de la provoc', ce sont des cons qui, en plus font de la mauvaise musique.
"Le monde est trop dangeureux pour y vivre, non pas à cause de ceux qui y font le mal, mais à cause de ceux qui s'assoient et laissent faire" (A. Einstein)
Citron Bleu
Orateur
Orateur

Messagede Millencolin 1992 le Sam Juil 03, 2004 23:52

Citron bleu...Cher ami , je sors d'une année de fac d'anglais je penses que tu n'as pas de leçons a me donner de ce coté la :voui: .
Il ni a jms eu de procés contre lui, c'est lui qui a porter plainte contre le magazine The Source pour diffamation et....il a gagné son procés...Voila,voila!!!!
Millencolin rules...
Millencolin 1992
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede Citron Bleu le Dim Juil 04, 2004 00:25

Millencolin 1992 a écrit:Citron bleu...Cher ami , je sors d'une année de fac d'anglais je penses que tu n'as pas de leçons a me donner de ce coté la :voui: .

Dis, tu va pas me faire croire que t'as le melon après un an de fac en anglais? :lol:
C'est un bon début, continue ;)

Il ni a jms eu de procés contre lui, c'est lui qui a porter plainte contre le magazine The Source pour diffamation et....il a gagné son procés...Voila,voila!!!!

Effectivement il n'a pas eu un mais plusieurs procès, intentés par des associations homosexuelles, par des associations anti-racistes, par des associations de bonne moralité chrétienne (très puissantes aux états-unis, j'vais vomir...).
Citron Bleu
Orateur
Orateur

Messagede Millencolin 1992 le Dim Juil 04, 2004 01:12

De tte façon,au états unis on fait des procés pour rien!!!!
Non j'ai pas le melon ms j'ai un bon niveau en anglais car l'oreille s'habitue quand écoutes que de la musique anglo saxonne, en plus je traduis svt les textes pour mieux les comprendre!!!
J'avoue que je me suis véxé un peu vite :snif: désolé
Millencolin rules...
Millencolin 1992
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede Millencolin 1992 le Lun Juil 05, 2004 19:52

Bon, vous avez donné aucune preuve bande de newbies...

Allez A+ les champions.
Millencolin rules...
Millencolin 1992
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede NaWer le Lun Juil 05, 2004 20:02

Millencolin 1992 a écrit:Bon, vous avez donné aucune preuve

tu veux des preuves ?
lis les texte d'Eminem si t'es aussi bon que tu le prétend en anglais ;)
J'ai pas envie de chercher... si y a eu des proces, c'est qu'il doit pas etre blanc comme neige non plus... (rho, c'est marrant ca)

ã||3®, ã Þ|ûs |3 n00b !
[center]Image[/center]
NaWer
Romancier
Romancier

Messagede Millencolin 1992 le Mar Juil 06, 2004 22:00

:-?
Millencolin rules...
Millencolin 1992
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede Gattaca le Mar Juil 06, 2004 22:03

Alors Millenc, les grecs ne méritaient pas de gagner ???
Image
Gattaca
Météor spirituel
Météor spirituel

Précédente

Retourner vers Musique