guzman a écrit:peut être que c parce que l'on est pas de la même génération citron bleu... moi j'ai toujours connu un Johnny mégalo et alcoolo.
Comme toutes les rock stars. Le coca laisse le a Birtney ou à Blink....
Y a que depuis qu'obispo lui fait des disques qu'il essaye de recoller à une image plus marketing. Pas de respect pour ça.
Personnellement, aucun respect pour Obispo qui n'est qu'un plagiaire immonde et dénué de talent.
Faith a écrit:J'aime pas trop, le simple fait qu'il n'ecrive pas ces chansons m'enerve
Je préfère pas savoir tes gouts musicaux mais vu ton age, je suppose que tu écoute la musique qu'on te vend maintenant, saches si c'est le cas que 95% de ce que tu écoutes n'est pas issu d'un auteur/compositeur, encore moins chanteur, mais de récupération de morceaux jettés par les maisons de disques qui les mixent en studio et posent une voix minable dessus qui sera retouchée par ordinateur. Johnny sait chanter, qu'on aime ou pas, moi j'ai déjà dit c'est pas ma tasse de thé. Mais personne ne peut dire qu'il chante faux ou qu'il n'a pas de voix. Il n'a jamais eu d'autre prétention et il sait aussi choisir ses auteurs pour se mettre à son avantage. C'est donc un très mauvais argument. Si tu compare a Obispo ou Goldman qui n'ont jamais su chanter, ont soit un talent d'auteur, soit de compositeur et ont malgré tout gagnés le respect des pisse-vinaigres.
LacunA a écrit:ce que j'aime encore moins c'est l'univers autour tu vas au troquet du coin, c'est obligé tu trouves un "sosie" de johnny, je trouve ca ridicule tous ces mecs qui veulent lui ressembler, qui vivent POUR lui, a croire qu'ils n'ont aucun cd d'un autre artiste...
C'est clair que la beauf attitude de ses sosies et des pseudos-motards n'est pas vraiment reluisante. Mais c'est pas lui qui a créé ça, je pense même que ca le gonfle plus qu'autre chose.
"Le monde est trop dangeureux pour y vivre, non pas à cause de ceux qui y font le mal, mais à cause de ceux qui s'assoient et laissent faire" (A. Einstein)