c le concept de république qui nous sépare mais bon...
e viol ethnique, c'est une petite gamine européenne, de préférence blonde, qui se fait violer collectivement par des afro-maghrébins (généralment livrée à eux par une "copine" beurette ou blakette) qui la traite de "(mot sensuré)", de "kafira", de "(mot sensuré) gauloise" et j'en passe. J'ai un dossier de près d'un kilo rien qu'en cas récents...
ce qui marche dans un sens marche aussi dans l'autre... de plus, la plupart des viols concernent des filles magrébines qui sont, elles, traitées de saloop.
Tu devrais bien pouvoir en faire une 15ène de kilos sur des cas de filles noires violées par des blancs.*
Quand on a une mentalité d'esclave. Si tu as une petite soeur, surveille la bien...
Comme me disaient mes collègues tunisiens et marocains : "Ce que vous tolérez ici, chez nous, ça ne passerait pas..."
J'ai l'air d'avoir une mentalité d'esclave ??? Le respect il marche dans les deux sens. Et si il y en a un qui me manque de respects, on s'explique entre 4 yeux.
C'est ça ton problème à toi (comme à tous les racistes) : vous généralisez. Bien sur qu'il y a des étrangers mauvais.
Mais pour faire nu parallèle avec ton King, les viols sont remplacé par du racismes et le vih par la haine que les fra,çais ont pour eux.
La plupart des musulmans sont modérés et ne représentent aucune menace. Le danger il vient des extrémistes... mais ça tu le sais