Bonjour à toutes et tous,
le principe de base d’un deuxième tour d’élection présidentielle est d’essayer de faire barrage au candidat que l’on estime le plus nuisible, pour l’empêcher à tout prix d’accéder au pouvoir.
Je vote pour ce qui est le moins éloigné de mes aspirations.
En l'occurrence, au second tour de cette élection présidentielle je préfère Ségolène Royal à Nicolas Sarkozy pour plusieurs raisons.
Selon moi, le positionnement vis-à-vis de l'impérialisme des USA et du mondialisme ultra-libéral est le critère de vote le plus important s'agissant de la présidence de la République Française.
En examinant attentivement les deux projets, la conclusion est que celui de Sarko est plus mauvais pour la France que celui de Ségo, c'est étonnant pour certains et pourtant c'est vrai !
L'intérêt supérieur de notre Patrie est que la sociale-démocrate Ségo gagne l'élection présidentielle face au mondialiste-liberticide Sarko.
Le projet de Ségo est + respectueux de la démocratie et des salariés, de l'indépendance nationale, de l'environnement naturel et des valeurs humaines.
Le projet de Sarko est + respectueux des détenteurs du pouvoir et des actionnaires, de l'hégémonie américaine, des multinationales, et des valeurs pécuniaires.
Voilà donc pourquoi je vais voter Ségolène Royal.
Aux donneurs de leçons de rancune politicienne, je précise que je n’ai rien d’un idiot utile au Système. J’estime au contraire faire preuve de responsabilité, de hauteur de vue et de réalisme à moyen et long terme, en pensant d’abord à éviter le pire à notre France.
Avec Ségo, nous aurons la possibilité d'exprimer notre avis grâce au droit d'initiative populaire et aux jurys citoyens, et notamment lors d'un référendum sur l'Europe. Elle est en faveur d'une dose de représentation proportionnelle pour l'élection du Parlement.
Tandis qu'avec Sarko, le verrouillage des institutions est assuré, avec en prime la généralisation des machines à voter, ce qui lui permettra de truquer les prochaines élections, comme son sinistre modèle Bush !
Donc après une réflexion approfondie sur l'intérêt supérieur de la France, j'ai davantage confiance en elle qu'en lui, c'est une intuition.
Je précise que les évangélistes fanatiques, que les scientologues, que les bushistes comme Madelin, Lelouche ou Glucksmann, que les grands patrons profiteurs comme Messier, Forgeard ou Dassault, ainsi que les corrompus notoires comme Juppé, Berlusconi ou Tapie, soutiennent tous Sarkozy ! ! ! Que faut-il de plus flagrant pour prendre conscience de sa dangerosité, a fortiori si il obtient le pouvoir suprême en France ? ? ?
En outre, Nicolas Sarkozy représente le sortant Jacques Chirac et le mauvais bilan de l'UMP au pouvoir depuis 5 ans, Ségolène Royal incarne mieux un changement et sa féminité est un symbole de nouveauté et d'avancée sociétale.
C’est pourquoi, sans hésitation ni état d’âme, je suis en conscience pour la victoire de Ségolène Royal le 6 mai prochain.
Franchement.

Dans ma ville, je ne sais pas, mais j'ai pas vraiment envie de savoir lol, je regarderai demain.