Pour Viseur -P.Geluck

Les citations

Pour Viseur -P.Geluck

Messagede TARA le Ven Sep 16, 2005 19:26

ENJOY Image

-Plus mon cigare raccourcit, et plus je dois tendre le bras vers le cendrier. Un patron aussi a ses soucis.

-Les jeunes, c'est tous des bons-à-rien . Et ça devient pire avec l'âge.

-Plus je grossis et plus je m'aigris.

-En Belgique, on n'a peut-être pas beaucoup de champions du monde, mais dans le monde, ils n'ont pas autant de champions de Belgique que chez nous.

-On ne choisit pas ses parents, on ne choisit pas sa famille. On ne se choisit même pas soi-même.

-Dieu a tout créé. Dieu a créé le racisme. Mais Dieu a aussi créé l'antiracisme. Avec tout le respect que je lui dois, Dieu est un sacré fouteur de merde. Image

-Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. C'est mon avis. Et je ne vois pas pourquoi j'en changerais.

-Les anciens disaient "Les paroles s'envolent, les écrits restent", c'était d'autant plus vrai qu'ils écrivaient sur du marbre.

-Entre ma femme et moi le partage des tâches ménagères est équitable, c'est moi qui les fait, c'est elle qui les nettoie.

- Le rire est le propre de l'homme, le savon aussi...

-Le lancement du poids, c'est la pétanque des costauds.

-Quand on retire tout ce qu'on a dit, il reste tout ce qu'on a pas dit.

-Les choses moches, il vaut mieux les regarder par deux parce qu'il y en a toujours une qui est moins moche que l'autre.

-Je suis content de ma bagnole, peut-on appeler ça de l'auto-satisfaction ?

ImageImageImageImage
Image
TARA
Orateur
Orateur

Messagede bambina le Ven Sep 16, 2005 19:48

j'adore sérieux ! C'est trop bon de lire ça après une semaine ds les cours ! lol !
Merci ! :D
Bambina -- "If I die tomorrow, I'd be alright because I believe taht after we're gone, the spirit carries on" Dream Theater --
bambina
Posteur
Posteur

Messagede Cyberien le Dim Oct 30, 2005 03:36

[center]Image[/center]
Celui qui a pris la voie du Tao est prié de la ramener quand il aura fini de s'en servir.
Cyberien
Beau parleur
Beau parleur

Messagede Jameslol le Dim Oct 30, 2005 03:49

Excellent TARA et Cyberien avec juste le changement d'heure :ok: :D
Image
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.[Coluche]
Jameslol
Esprit suprême
Esprit suprême

Retourner vers Citations