de Armenio le Mar Aoû 22, 2006 22:15
Entiendo bien
La fin d'un ideal,alors? Ca ne peut etre que benefique une petite remise en question,j'ai juste eu peur qu'ils vous arrive la meme chose qu'a un ami,ils sont reste le meme temps que vous ensemble,pour moi c'etait le modele meme de l'harmonie en couple,j'etais heureux pour eux et j'aurais desire la meme entente avec quelqu'un MAIS du jour au lendemain elle est partie en disant qu'elle n'etait pas la femme pour lui,...Ca m'a scie presque autant que lui.
Mais je ne veux pas vous faire peur...et bien qu'il soit toujours plus facile d'acheter que de vendre... je vous souhaite:
Suerte y alegria para vosotros!
Autre chose n'envie pas mon ecriture,malheureuses!Ce sont des cicatrices melancoliques qui n'emeuvent plus...et je prefererais 1000 fois etre plus doue dans le reel que dans l'imaginaire.J'aime juste jouer avec les mots,ironiser sur leurs sens;petite vengeance,petit cadeau que me laisse la vie.
Les poetes qui deja ne font pas de vieux os pour la plupart sont en voie de disparition car le monde ne s'est pas multiplie en ecrivant.