Problème de réception des messages ??

Tout le reste concernant le webmastering

Messagede Alona le Dim Juin 27, 2004 14:01

Casea a écrit:En effet si vous videz vos boites d envoie alors les messages ne seront pas envoyés :roll:

Sinon on est pas spécialement joignable ici :p , il est toujours plus simple d envoyer un pv pour une réponse rapide. Et pi pour les questions technik : on peut vous aider dans la mesure de nos connaissances en info (personnelles) pas spécialement du forum ;)

Mais n hésitez pas à envoyer des pv (enfin je parle pour moi et JoK mais je pense que les autres aussi), ca ne nous "dérange" pas :non3:

(tite "mise au point" rapido au passage :p )

C'est quoi un pv ? Pour moi c'est une amende ! :voui:
Alona

Messagede Casea le Dim Juin 27, 2004 14:04

C est un message privé :) (encore appelé mp)

Et au passage le "webmastering" c est tout ce qui concerne la mise en ligne de site en gros (Aigle est un webmaster : il crée des sites)
Je dis ca pour tortue qui croyait que c était un forum pour modérateur ;)
Casea
Elfe au dragon
Elfe au dragon

Messagede shaka le Dim Juin 27, 2004 15:37

Casea a écrit:Sinon on est pas spécialement joignable ici :p , il est toujours plus simple d envoyer un pv pour une réponse rapide. Et pi pour les questions technik : on peut vous aider dans la mesure de nos connaissances en info (personnelles) pas spécialement du forum ;)
Mais n hésitez pas à envoyer des pv (enfin je parle pour moi et JoK mais je pense que les autres aussi), ca ne nous "dérange" pas :non3:

Pour moi aussi vous pouvez toujours m'écrire un mp,pour une question ou quoi.;)
"hu hu en manque d'inspiration la ^^"
shaka
Tendre poète
Tendre poète

Messagede tortue le Dim Juin 27, 2004 16:00

:emb: :emb: :emb: OHLALA ma pauvre Alona, à nous 2 qu'est-ce qu'on tient !!!!!!!!!!!!!! :danse3: Heureusement que les potes sont là !!!! :bis: :bis: :bis: pour les gentils modos.
tortue

Messagede NaWer le Dim Juin 27, 2004 19:37

Casea a écrit:En effet si vous videz vos boites d envoie alors les messages ne seront pas envoyés :roll:

arf :roll:

personne recoit mes mp alors ?
j'efface toujour tout moi :snif:

:pc:
[center]Image[/center]
NaWer
Romancier
Romancier

Messagede Casea le Dim Juin 27, 2004 19:43

Si tu as des messages dans boite d envoie ( pas boite de recdeption ni message envoyé), c est qu ils n ont pas encore été recus :voui:
Donc si tu les effaces, le destinataire ne les lira jamais ....

Ce sont les 2 autres boites qu il faut vider de temps en temps, et ne pas toucher à celle là (sauf si tu ne veux plus envoyer ton message ou si tu veux l editer biensur ;) )
Casea
Elfe au dragon
Elfe au dragon

Messagede Alona le Dim Juin 27, 2004 20:45

tortue a écrit::emb: :emb: :emb: OHLALA ma pauvre Alona, à nous 2 qu'est-ce qu'on tient !!!!!!!!!!!!!! :danse3: Heureusement que les potes sont là !!!! :bis: :bis: :bis: pour les gentils modos.

Tu l'as dit ! :snif: :tete: On va se battre pour comprendre ! :king:
Alona

Précédente

Retourner vers Questions divers