Problème vidéo

Problemes informatiques logiciels matèriels ...

Problème vidéo

Messagede crowmaster le Ven Déc 29, 2006 16:05

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec les vidéos. Je tout réinstallé sur mon PC (je le fais tous les ans histoire de faire le ménage un bon coup).

J'ai donc installé Windows media Player 9.

seulement quand je vais voir la bande annonce d'un film sur le site d'allocine pour ne pas faire de pub, ça plante mon PC.

Si je télécharge une video et que je la démarre dans media player, même resultat. Si je choisis de la voir plutôt avec un autre logiciel, par exemple Winamp qui maintenant lis les vidéos, il ne démarre pas, alors que ces logiciels fonctionnent si j'essaie de lire des mp3 entre autre.

J'ai donc installé un pack de codecs "K-Lite 2.81 Full" c'est apparement ceux nécessaire au bon fonctionnement de ces programmes. Rien n'y change. Quelqu'un peut m'aider ?

Ma config :
Windows XP sp2
AMD Athlon X2 Dual Core 2.8 Ghz (Socket 939)
Carte mère "MS7025" Socket 939 NVidia Nforce3
2Go de RAM DDR2
Carte graphique NVidia GeForce 6600 AGP (128Mo de Ram)
Carte son SoundBlaster PCI128
Lecteur DVD
Graveur DVD
crowmaster
Observateur
Observateur

Messagede Naï le Sam Déc 30, 2006 10:12

Misery ? :-?

C'est peut-être un problème de pilote ;)
Si c'est le cas, et le seul de savoir c'est de tester, vas sur le site du constructeur de ta carte mère ou et de ta carte vidéo/graphique (si cette dernière est integré à ta carte mère ou si tu l'a ajouté.
Fais un tour sur: http://www.touslesdrivers.com :ok:

Et puis un conseil, mets le Windows Media Player à la poubelle lol, et utilise plutot Jet Audio Basic :ok: C'est le best :ok:
Naï
Météor spirituel
Météor spirituel

Retourner vers Problèmes informatiques