Ceci est une campagne (avec questionnaire) de la SPA.
http://ltspa.actu.com/page-fourrure/spa.asp

Framboise a écrit:On m'objectera que nous portons des chaussures et des blousons en cuir de vache ou de porc et que nous avons aussi des canapés en cuir (pas moi).
Pour ce qui est de la vache ou du porc, ils sont morts quand on les dépouille, les chiens et les chats non.
[/center]Il faut essayer beaucoup de grenouilles avant de trouver un Prince Charmant.
Framboise a écrit:On m'objectera que nous portons des chaussures et des blousons en cuir de vache ou de porc et que nous avons aussi des canapés en cuir (pas moi).
Pour ce qui est de la vache ou du porc, ils sont morts quand on les dépouille, les chiens et les chats non.

[/center]Il faut essayer beaucoup de grenouilles avant de trouver un Prince Charmant.

Framboise a écrit:On ne peut quand même pas forcer tout le monde à être végétarien... certains le supportent d'autres vont se mettre à souffrir de carences.
Il n'y a pas de commune mesure entre le cuir de vache et la fourrure de chats, je n'arrête pas de prendre la parole pour m'insurger contre les actes de cruauté je ne vois pas pourquoi on me prête des intentions que je n'ai pas.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités