quand le feu tue ...

ici on parle des faits d'actualité

quand le feu tue ...

Messagede boo le Mar Mar 20, 2007 11:11

Je viens d'entendre qu'une maison de retraite avait brulée faisant au moins 63 morts...c'est assez dingue...est ce qu'ils non pas pu sortir parce que personne ne s'est rendu compte que ça brulait :-? est ce que c'est parce qu'ils ne pouvaient pas se deplacer :-?
l'horreur de voir se sentir emprisonner et que son corps ne peut pas nous porter pour nous enfouir...c'est pire que tout ça, c'est un peu pour moi la pire mort que l'on puisse avoir, partir avec ce sentiment d'etouffement...l'etouffement dans tous les sens du terme étant donné que c'est le cas avec la fumée...
l'étouffement quelle horreur...c'est ma peur la plus grande ça..se sentir enfermer dans son corps, coincé, prisonnier...

c'est quand même bien triste
je prefere vivre pauvre avec mon ame que vivre riche avec la leur......
boo
Tendre poète
Tendre poète

Messagede mingo le Jeu Mar 22, 2007 22:05

c'est affreux , l'horreur
y a combien de maison de retraite qui ne son plus aux normes ,il faudrais multiplié les contrôles
ils attendent que des gens meurt pour agir :-? :-? :-? :-?
le rève n'abouti a rien , l'action a tout
mingo
Romancier
Romancier

Messagede boo le Jeu Mar 22, 2007 22:43

beaucoup d'établissements ne sont plus aux normes et pas que des maisons de retraite
pas plus tard qu'hier ils ont évacués tout un crous (chambre universitaire) a nancy par qu'il etait trop insalubre...en plein milieu d'année je te laisse imaginer l'etat des pioles pour qu'ils soient obligé de reloger tout le monde ...
je prefere vivre pauvre avec mon ame que vivre riche avec la leur......
boo
Tendre poète
Tendre poète

Messagede mingo le Jeu Mar 22, 2007 23:17

que font les pouvoir publique :-? :-? :-?
les gens qui sont responsable de ces établissements ,je ne les comprend pas , loger des gens alors qu'il y a danger vital pour la personne
je pense que tout ca ces pour le fric :-? :-? :-? si les gens ne disent rien ca les arrangent :zen:
le rève n'abouti a rien , l'action a tout
mingo
Romancier
Romancier

Retourner vers Actualité