Bonjour!
J'ai besoin de votre opinion pour m'aider a voir plus clair...Voici mon problème..Je suis divorcé depuis 5 ans et j'ai une fille qui a aujourd'hui 12 ans, lors de mon divorce je suis demeuré dans la ville d'ou est natif mon ex conjoint et ce même si ma famille habite a 10 heures de l'endroit ...je désirais que ma fille connaisse son père et qu'elle ne souffre pas de ne pas le voir. Nous avons donc la garde presque partagé elle voit son papa souvent. Avec le temps j'ai commencé a avoir beaucoup de difficulté a vivre l'éloignement et l'isolement, le diabete est entré dans ma vie, l'hyper tension et je me suis mise à faire des dépressions majeures j'en suis a ma seconde. Je sais très bien ce qui ne va pas je suis épuisé de faire mon travail et de devoir vivre avec sa conjointe a mon millieu de travail car elle travaille au meme endroit... j'en peux plus d'avoir mon ex tout le temps sur les talons (environ 2 à 3 téléphones chaque jours et ce meme s'il a refait sa vie) et j'ai envie et ce depuis longtemps de quitter cet endroit pour poursuivre ma vie près de ma famille....mais voilà je ne peux me résoudre a faire vivre cela a ma fille séparer de son père ou de sa mère pendant plusieurs semaines voir quelques mois et advenant le cas qu'elle reste avec son père de vivre sans elle. Je lui en ai parler et depuis elle se torture avec ce choix si difficile a envisager....je regrette tant...pourquoi je n'y arrive plus je m'en veux et je me partage entre de la colère contre moi même et de la peine d'en être là
aidez moi j'ai besoin de votre avis
Merci Véronique

, il semble clair qu aucune solution miracle n est possible !

il y a toujours quelqu'un pour discuter ou écouter