Que pensez-vous des graffs ???

Tout ce qui touche à l'art.

Messagede françoise marie le Lun Juil 31, 2006 03:53

:lol: :lol:

Certes, certes mon cher, le lieu d'on je parle avant c'était des vieux murs tout gris, maintenant c'est joli comme tout :love:

Alors pourquoi les effacer ?

D'autant que la mairie n'a pris aucune mesure dans ce sens ainsi que les éventuels propriétaire.

Alors pourquoi tu me prend la tête puisque tout va bien et que tous le monde est content, m'enfin :colere:

cordialement.fm
françoise marie
Tendre poète
Tendre poète

Messagede Jameslol le Lun Juil 31, 2006 10:53

Et bien Françoise, la vie est belle et passe une bonne journée en considérant que je n'ai rien dis chérie chérie :fou:
Image
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.[Coluche]
Jameslol
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede Lilithus le Mar Aoû 01, 2006 14:17

Il existe des magnifiques graffs sous les ponts des autoroutes par exemple, c'est dommage car les fresques sont en effet souvent dans des endroits désaffectés et peu de personnes y prètent attention. Malheureusement, les gens voient surtout les taggs (signatures) assez laids qui sont dessinés sur des bâtiments municipaux, des maisons, des églises (faits à la va-vite pour laisser la marque de son groupe, pour marquer son territoire, afin de montrer à d'autres groupes de taggeurs qu'on est plus présent qu'
eux).
Les vrais artistes devraient avoir droit à des murs en ville pour s'exprimer, qu'on puisse aprécier cet art, malheureusement considéré à tort comme une nuisance.

désolée pour les fautes de frappe, s'il en reste, je tape sur un ordi portable, je n'ai pas encore l'habitude
Le succès c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme.
Winston Churchill
Lilithus
Posteur
Posteur

Messagede Jameslol le Mar Aoû 01, 2006 20:38

[center]4533 fotos de graffiti. Imposible terminar de verlo. El buscador lleva a una página en la que hay un menú con la lista de locaciones y otro con la de artistas. La imagen muestra una de las cinco fotos tomadas en Croacia.[/center]

Ceci j'aime bien, mais pas sur les maisons particulières, quoique... :roll:
Image
Image
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.[Coluche]
Jameslol
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede oriane le Mar Aoû 01, 2006 21:36

je préfère voir un graffiti plutôt qu'un mur tout gris ou délabré ,la plupart de ceux que j'ai vu sont superbes ,ils rendent l'endroit plus sympathique et chaleureux . Je pense que les municipalités devraient faire appel aux jeunes et les rénumérer pour embellir certains endroits .Par contre les tags je n'aime pas du tout , je pense que c'est plus de la provoc qu'autre chose
Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour
oriane
Posteur
Posteur

Messagede Jameslol le Mar Aoû 01, 2006 22:59

Là j'adore (En plus un chat pour Oriane) :) ;) :)) :lol:
Image
Image
Jameslol
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede Lilithus le Jeu Aoû 03, 2006 14:42

Image

Image

Image
le chat ! :fou:

Image

Image
mignon, l'hommage

Image
magnifique :love:
Le succès c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme.
Winston Churchill
Lilithus
Posteur
Posteur

Messagede Açoka le Jeu Aoû 03, 2006 21:14

Je soupçonne chez certains, une volonté délibéré de rendre plus beau l'environnement :))
Je trouve les graffs, quand ils sont respectueux de la loi et vraiment travaillé, très beaux. C'est très coloré, il y a un soucis du détail, par exemple pour faire des belles flammes...

Je suis aussi d'accord pour l'existence de clubs pour ça et aussi que les municipalités fassent appel de temsp en temps aux graffeurs. Un monde d'art, avec plein de styles et genre vivant en harmonie, quelle merveille.
J'aurais vraiment envie de sortir dans un tel monde :)

Oui, je pense aussi que les vrais beaux graffs, c'est de l'art :ok:
Il n'y a pas que vos soucis, vos désirs qui compte. Avez-vous vu qu'il y avait un monde autour de vous et qu'il souffre de votre indifférence ?
Açoka
Ange de l'amour
Ange de l'amour

Messagede Jameslol le Ven Aoû 04, 2006 06:39

:ok: Alors là oui, si c'est de l'art Açoka, indéniablement le mur prend de la valeur et le paysage urbain aussi.

:fou:
Image
Jameslol
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede françoise marie le Sam Aoû 05, 2006 02:35

Merci Lilithus :) De toute beauté :love:

cordialement.fm
françoise marie
Tendre poète
Tendre poète

Précédente

Retourner vers L'Art