C'est le premier 45 tours que j'ai acheté, payé entièremment de ma poche.
Je devais avoir 7 ou 8 ans. Je connaissais les paroles par coeur que je chantais par dessus le disque que j'écoutais sur le tourne-disque familal.
Bien sur, j'ai grandi et mes gouts musicaux se sont affinés. Je me suis éloigné de Karen mais elle ne m'a jamais vraiment quitté.
Je suis devenu rebelle, je me suis mis à écouter Renaud (tan tan tan). Désormais j'avais mon propre radio-cassette (que mes parents m'avaient offert à Noël, je n'avais plus accés au tourne-disques) et j'écoutais ma cassette de "Marche à l'ombre". "Les nouveaux romantiques" étaient mort depuis longtemps mais c'est à ce moment là que Karen est réapparu dans ma vie. A l'époque, j'étais à fond dans les jeux vidéos, je possédais un Amstrad CPC 6128 (ordinateur financé par ma communion, ce fût ma première concession, ma foi contre l'appel de la consommation) et Karen présentait à la télévison tous les soirs la première émission inter-active francaise, un jeu vidéo ou les télespectateurs jouaient de chez eux par le biais de leur téléphone (la touche 8 pour monter, la 2 pour descendre, la 4 pour aller à gauche, la 6 pour aller à droite, la 5 pour tirer). Je regardais tous les soirs mes parnts voulaient ps que je téléphone à Karen. Sans doute avaient ils peur que je bousille le téléphone comme je boussillais mes nombrux joysticks.
J'ai grandi, oublié les jeux vidéos et j'ai commencé à m'intéresser aux filles. Pour me consoler alors de mes échecs et de mes frustrations, je regardais Karen dans la série AB Productions "Les filles d'à côté". Décolté plongeant et jupes courtes rendaient la sérieplus exitante que le catalogue La Redoute.
Ca fait longtemps que je n'ai plus eu de nouvelles de Karen et à dire vrai, elle me manque. J'avais espoir de la retrouver dans "La Ferme Célébrités ou "Première Compagnie" mais elle ne fit pas partie du casting à mon grand regret.
Parfois, Je sors mon 45 tours des "nouveaux romantiques" planqué dans un album d'Iggy Pop et je le pose sur la platine.
Je ferme les yeux et chante :
"Il a l'émotion de notre génération.
Il a des chansons et le courage
de Danton.
Pour lui, je peux faire l'Atlantique en solitaire.
Sa vie est la mienne, et c'est pour ça que je l'aime.
On est en romance, coeur contre coeur, bien branché.
On est en fréquence sur la ligne de nos idées.
On est en instance de vouloir tout partager.
Aucun théorème, et c'est pour ça que l'on s'aime.
(Refrain): On s'écrit téléphonique,
nous, les nouveaux romantiques,
actuels et nostalgiques,
étonnamment romantiques.
Dans les boîtes à musique,
les Roméos s'abandonnent.
C'est triste, Vérone,
j'aime l'amour que tu me donnes.
Boulevard périphérique,
sur nos motos héroïques,
symphonie mécanique,
c'est un look, un physique.
Que Roméo me pardonne!
C'est fini Vérone.
Laisse tomber, y a plus personne.
2-La Dolce vita, c'est se retrouver chez nous,
la Romantica, c'est avec toi jusqu'au bout.
La passionnata, c'est les aveux les plus doux.
Aucun théorème, et c'est pour ça que l'on s'aime.
(Refrain):
Nous, les nouveaux romantiques,
étonnamment romantiques.
Les Roméos s'abandonnent, c'est triste, Vérone, j'aime l'amour que tu me donnes.
Boulevard périphérique,
sur nos motos héroïques,
symphonie mécanique,
c'est un look, un physique.
Que Roméo me pardonne,
c'est fini Vérone, laisse tomber y a plus personne.
(Refrain):
Nous, les nouveaux romantiques,
étonnamment romantiques.
Les Roméos s'abandonnent, c'est triste, Vérone, j'aime l'amour que tu me donnes. "
Lalalalalalalalalalalal tralalalalalal tralalalalala lalalalalala ...

[/center]Il faut essayer beaucoup de grenouilles avant de trouver un Prince Charmant.
lolllll, karen cheryl sa me rappel quand je regardais a l'epoque les filles d'a côté
j'aimais bien a la sortie du collége paff j'allumais ma tv rien que pour eux
le delire quand j'y pense.