Eukino a écrit:La mienne aussi s'appelait Poussy! Elle était chez moi bien avant que je vienne au monde! elle s'est fait chasser par un des ses chatons (devenu grand), pendant 5 ans on ne la plus revue. Un jour, en revenant de l'école, j'aperçu un vieux chat tout maigre qui savait à peine miauler devant chez moi, c'était ma Poussy, elle était revenue! Elle avait presque plus de dents et un oeil tout abimé, mais malheureusement ce fut de trés courte durée car vraisembablement elle était revenue à la maison pour mourir quelques jours plus tard, elle avait 18 ans!
C'est triste comme histoire !
Mais au moins, tu ne te pose pas des questions sur ce qu'elle est devenu.
Moi elle à disparut à environ 1an. Plus de nouvelles après ça.
J'en ai eu une seconde "Trompette", elle ne sortait pas de la maison, elle s'est sauvée une fois, et elle n'a trversé la route qu'une fois, elle s'est fait écrasé, ma mère l'a emmené au véto mais elle est morte sur la route. Je me souviens l'avoir pleuré longtemps. Encore maintenant ça fait fait drôle d'y repenser. Je me souviens de cette journée comme si c'était hier.

un peu plus tard nous avons eu une chatte "moumoune" que j'adoooorais le jour ou elle est morte je l'ai eu mauvaise ! ensuite nous avons un chien un berger allemand croisé avec un collay il s'appelait drackar ! il c'est fait renversé par une voiture apres s'etre sauvé

quand on part en vacances c'est toujours la galére!!

quand mademoiselle va en douce dans la salle de bain et met de l'eau partout dans l'appart, que monsieur s'amuse à mordre dans tous mes fruits, légumes et plantes quand j'ai le dos tourné. Et quand c'est pas ça, ils s'amusent à faire des courses poursuites digne de Matrix en sautant sur les fauteuils, les meubles et même les murs