Quel est le premier animal que vous avez eu ?

Loisirs et animaux

Quel est le premier animal que vous avez eu ?

Messagede Puce1800 le Lun Fév 23, 2004 15:17

Bonjour,

Je repensais à mon enfance, ce qui m'a amené à penser à mon premier chat, plus exactement une chatte prénomée " Poussy ". :love:

J'étais très jeune quand on l'a eu, je n'en ai plus beaucoup de souvenirs et c'est regretable. :(

J'ai très peu de photos d'elle. C'est pourquoi maintenant je prend beaucoup de photos de mes animaux pour avoir à toujours un souvenirs en image. Et même en vidéos, car je les filme aussi. :voui:

Et vous, quel est le premier animal que vous avez eu ? :-?

:bis:
Puce1800
Super posteur
Super posteur

Messagede dagh le Lun Fév 23, 2004 15:21

Heu si je me souviens bien...ma soeur.

Sinon comme souvenir des tes animaux tu peux les empailler...désolé....oh que je suis vilain
L’éclaircie vient toujours après la pluie...
dagh
Super posteur
Super posteur

Messagede dagh le Lun Fév 23, 2004 15:27

Pour etre plus serieux mon premier chat s'appelait Isidor (et non il était pas orange tigré noir)
L’éclaircie vient toujours après la pluie...
dagh
Super posteur
Super posteur

Messagede Mandragore le Lun Fév 23, 2004 15:53

moi c'état un chat y s'appelé "mephisto" et une minette "athena" et "hippie" je suis comme toi y sont tous en photos!!! :voui:
Mandragore
Romancier
Romancier

Re: Quel est le premier animal que vous avez eu ?

Messagede fanou le Lun Fév 23, 2004 22:55

Puce1800 a écrit:Bonjour,

Je repensais à mon enfance, ce qui m'a amené à penser à mon premier chat, plus exactement une chatte prénomée " Poussy ". :love:

J'étais très jeune quand on l'a eu, je n'en ai plus beaucoup de souvenirs et c'est regretable. :(

J'ai très peu de photos d'elle. C'est pourquoi maintenant je prend beaucoup de photos de mes animaux pour avoir à toujours un souvenirs en image. Et même en vidéos, car je les filme aussi. :voui:

Et vous, quel est le premier animal que vous avez eu ? :-?

:bis:
un chameau :lol:
fanou

Messagede Puce1800 le Lun Fév 23, 2004 23:04

dagh a écrit:Heu si je me souviens bien...ma soeur.

Sinon comme souvenir des tes animaux tu peux les empailler...désolé....oh que je suis vilain

Je pourais jamais empailler mes animaux . :surpris:

Je préfère encore n'avoir que les souvenirs que j'ai en tête. :voui:
Puce1800
Super posteur
Super posteur

Messagede Stefy le Lun Fév 23, 2004 23:30

moi ct un pti lapinoux, elle à eu une longue vie pour un lapin, paix à son âme
Stefy
Romancier
Romancier

Messagede Puce1800 le Lun Fév 23, 2004 23:40

Quand je vivais chez mes parents j'ai toujours eu que des chats. Depuis que je suis en ménage, j'ai rats, chat, poissons, et j'aimerais bien chien.
Puce1800
Super posteur
Super posteur

Messagede lylou le Mar Fév 24, 2004 20:10

moi j'ai eu une chienne blanche (elle ressemblait à un montagne des pyrénés mais avec les poils plus court et un peu ondulés) elle était belle comme tout et s'appellait... belle!
Je l'ai eu de mon plus jeune age à mes 12 ans environ...

Sinon après j'ai eu des cochons d'inde et actuellement j'ai un lapin dont j'ai énormément de photos! je l'adore...

et enfin on a envie d'un chien avec mon copain plutot style golden retriever mais on a pas envie d'en acheter un, c'est inoui de payer autant pour un animal! (800 euros en animalerie), franchement en ce moment je peux pas me permettre...
lylou
Posteur
Posteur

Messagede Soizic le Mar Fév 24, 2004 20:59

Lorsque je suis née mes parents avaient déjà un toutou, il s'appelait Porto.
Le seul souvenir que j'ai de lui c'est lorsqu'il est parti chez le vétérinaire pour ne jamais revenir à la maison :snif:

Par la suite nous avons eu d'autres chiens et des chats et hamster colombes poissons enfin une vraie ménagerie.

Depuis que je suis mariée (24ans ho la la ) je suis à ma troisiéme toutoune.
J'ai gardé la 1ére 10 ans, la seconde 14ans 1/2(quand je l ai eu elle avait deja 2ans 1/2) et depuis 2 mois j'ai une nouvelle petite chienne de bientot 5 mois. :) Elle est adorable et fais pleins de bêtises :))

J'adore les animaux. Si j'avais une grande maison avec un grand terrain (et surtout plein de sous hi hi ) je prendrais un cheval et un âne :) et chiens chats etc...
Sainte Soizic qui n'a pas de jugeotte.... (c'est pas moi qui l'ai dit)
Soizic
Posteur
Posteur

Messagede Puce1800 le Ven Fév 27, 2004 14:05

Moi aussi j'adore les animaux. J'aimerais en avoir plein plein ! Ce serait un rêve.
Puce1800
Super posteur
Super posteur

Messagede poaskaï le Ven Fév 27, 2004 14:11

je vais pas me faire des amis mais c pour rigoler..... ;)

Image
Image
Qui sème le vent court super vite..
poaskaï
Beau parleur
Beau parleur

Messagede Eukino le Ven Fév 27, 2004 14:18

Je repensais à mon enfance, ce qui m'a amené à penser à mon premier chat, plus exactement une chatte prénomée " Poussy ".

La mienne aussi s'appelait Poussy! Elle était chez moi bien avant que je vienne au monde! elle s'est fait chasser par un des ses chatons (devenu grand), pendant 5 ans on ne la plus revue. Un jour, en revenant de l'école, j'aperçu un vieux chat tout maigre qui savait à peine miauler devant chez moi, c'était ma Poussy, elle était revenue! Elle avait presque plus de dents et un oeil tout abimé, mais malheureusement ce fut de trés courte durée car vraisembablement elle était revenue à la maison pour mourir quelques jours plus tard, elle avait 18 ans! :coeur:
Si tu parle à ton eau de javel, elle sera moins concentrée!!!
Eukino
Super posteur
Super posteur

Messagede Celtik le Ven Fév 27, 2004 14:26

Moi j'ai eut une chienne Cocker, appelé Belle et ensuite une 2nde (même race) de nom Jimka. et plus rien depuis...
[center]Image[/center]
Celtik
Super posteur
Super posteur

Messagede nenaites le Ven Fév 27, 2004 20:24

alors on a commencé avec 2 t'its poissons rouges ! avec mon frere on en avait un chacun ! on les avait appelé chapi chapo :voui: un peu plus tard nous avons eu une chatte "moumoune" que j'adoooorais le jour ou elle est morte je l'ai eu mauvaise ! ensuite nous avons un chien un berger allemand croisé avec un collay il s'appelait drackar ! il c'est fait renversé par une voiture apres s'etre sauvé :( :(

quand j'ai eu mon appartement avec mon chéri on c'est prit un chiot berger allemand il avait meme pas 3 mois ! il s'appelait heracles ! il est décédé d'un cancer généralisé le 31 septembre 2002 il avait 10 ans :snif:

depuis nous vaons des poissons rouges 3 pour etre plus exates ! quand a reprendre un chien mmm ca fait trop mal quand il parte :snif: :snif: :snif:
nenaites
Tendre poète
Tendre poète

Suivante

Retourner vers Animaux