Quelqu'un sait parler espagnol?

Parler de vos expèriences ou demandez des conseils.

Quelqu'un sait parler espagnol?

Messagede vivadimusica le Mer Aoû 31, 2005 00:14

Bonjour,

Jje suis inscrite sur un forum Espagnol mais j'avoue que je ne comprend pas toujours tout, je m'aide parfois de sites de traductions, mais ils ne sont pas se qu'on appele "aidant' et je suis tombée sur ce forum, je ne sais pas si j'ai le droit de demander ça, donc si non alors je m'en excuse...
Est-ce que quelqu'un pourrait me traduire ce petit passage?

Que el Diego se ponga las pilas y la traiga a Laura Pausini a la Argentina.
Ya que empezo la Noche del Diez con Diego Armando Maradona, y que el piensa traer muchisimo personalidades muy importantes del mundo, no podria quedar afuera la posibilidad de traer a la cantante italiana mas famosa del mundo. jeje estaria bueno, yo me muero Diego y Laura juntos para mi sueño cumplido jeje. quien sabe y hay posibilidad. lo digo por la historia entre Diego e Italia, ademas el otro dia estuvo la cuccinota.

Merci beaucoup à la personne qui pourra m'aider
vivadimusica
Observateur
Observateur

Messagede Tiru le Ven Juil 14, 2006 17:22

Diego devrait se bouger et amener Laura Pausini en Argentine. La soirée du DIX a déjà commencé avec Diego ARMANDO MARADONA, et il pense ramener diverses personnalités importantes du monde, la possiblilité que la chanteuse italienne la plus célèbre du monde vienne n'est pas a exclure. HAHAHA ce serait trop bon, je me marre Diego et Laura ensemble: pour moi ca serait un voeux exaucé haha. qui sait s il y a moyen?
je dis ça par rapport à l histoire entre diego et l italie, en plus l autre jour il y avait la ????cuccinota (je ne sais pas!)

bizz
Image
Tiru
Observateur
Observateur

Messagede Steph+ le Dim Juil 23, 2006 09:19

:coucou:
cuccinota est le nom d'une acrtrice italienne

Et Tiru, son topic date d'août 2005 :lol:
Je veux connaître des personnes qui répondent à la question ¿pourquoi? avec un ¿pourquoi pas?
Si t'as pas le courage de suivre... t'as jamais eu le courage d'être
Steph+
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Retourner vers Voyage