Questions pour Damien

La politique c'est ici.

Messagede Damien. le Mer Nov 30, 2005 06:04

Jean-Marie Le Pen a été condamné à 10 000 € d'amende le 2 avril 2004 pour avoir dit dans un interview du journal Le Monde le 19 avril 2003 : « Le jour où nous aurons en France, non plus 5 millions mais 25 millions de musulmans, ce sont eux qui commanderont. Et les Français raseront les murs, descendront des trottoirs en baissant les yeux. »

Bref, malheur encore une fois à celui qui ne pratique pas la langue de bois ou de coton ! Jean-Marie Le Pen attire seulement l'attention sur le danger prévisible que pose l’implantation massive du fondamentalisme musulman en France.

Le Front National est un mouvement politique laïc qui respecte la liberté de conscience. Je précise qu'un membre du Bureau Politique du FN est musulman (M. Farid Smahi).
DAMIEN « Démocrate Actif en Mouvement pour l’Indépendance, l’Ethique et la Nation » Image
Damien.
Super posteur
Super posteur

Messagede Lizie_The_Kick le Mer Nov 30, 2005 19:42

Damien. a écrit:« Le jour où nous aurons en France, non plus 5 millions mais 25 millions de musulmans, ce sont eux qui commanderont. Et les Français raseront les murs, descendront des trottoirs en baissant les yeux. »

Donc un Français ne peut pas être musulman? Et un musulman ne peut pas être français?
Lizie_The_Kick
Posteur
Posteur

Messagede Motivation le Mer Nov 30, 2005 21:06

Attention Lizie, il parlait certainement des Français (nom propre)...

Un musulman peut être un français, un français peut être un musulman, mais un Français, pour le FN, a priori pas !
De filles en aiguille, au jeu on se pique.
Motivation
Orateur
Orateur

Messagede Damien. le Jeu Déc 01, 2005 01:53

Farid Smahi est un Français de religion musulmane. Le FN est en faveur de l'accueil dans la communauté nationale des croyants musulmans qui se considèrent d'abord comme des citoyens Français, et ce principe est valable pour toutes les religions ! Le Front National dénonce le communautarisme.

Le Coran considère que les croyants musulmans doivent se reconnaître exclusivement dans la OUMMA, la nation islamique. La FRANCE, la nation française, est inférieure ! Parce que l’Islam n’établit pas de séparation entre le spirituel et le temporel, toute société incluant des musulmans débouche tôt ou tard sur la revendication d’un État islamique. L'islamisation de la France est une sérieuse menace pour nos libertés, pour notre identité et notre sécurité nationale. Image
DAMIEN « Démocrate Actif en Mouvement pour l’Indépendance, l’Ethique et la Nation » Image
Damien.
Super posteur
Super posteur

Messagede Faedorn le Jeu Déc 01, 2005 12:28

Donc, si je te comprends Damien, tous les Musulmans sont fondamentalistes et être Musulman interdit d'être français ?

Le jour où nous aurons 25 millions de musulmans en France, 15 ou 20 millions d'entre eux seront Français !
Avec un peu de chance, 50 ou 60% d'entre eux voterons !
LE F.N. fera 0,005% des votes et les présentateurs télé seront un tout petit peu plus bronzés qu'aujourd'hui :) :bravo:
Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux.
Faedorn
Orateur
Orateur

Messagede elsubcom le Mar Déc 20, 2005 02:01

toute société incluant des musulmans débouche tôt ou tard sur la revendication d’un État islamique.

Ouaw!!!!! Va falloir que tu t'attardes là-dessus, désolé.

Que je sache, on ne fait plus depuis longtemps la prière à l'école publique, et l'auto-flagellation est peu répandue en France (Qqn a un sondage?). C'est pourtant un pays dit "catholique".
Ou alors seul l'Islam n'est pas compatible avec la laïcité?
Ou alors est-tu contre la laïcité? Ou contre l'Islam?

Un gars fout le bordel devant chez moi. Il est balayeur, boudhiste, brun et myope. Dois-je lutter contre la présence de balayeurs, de boudhistes, de bruns ou de myopes devant ma porte?
"l'ennemi est un con. Il croit que c'est moi l'ennemi alors que c'est lui." Desproges
elsubcom
Posteur
Posteur

Messagede libreee le Sam Déc 24, 2005 21:38

Lizie_The_Kick a écrit:
Damien. a écrit:« Le jour où nous aurons en France, non plus 5 millions mais 25 millions de musulmans, ce sont eux qui commanderont. Et les Français raseront les murs, descendront des trottoirs en baissant les yeux. »

Donc un Français ne peut pas être musulman? Et un musulman ne peut pas être français?

Non, le converti non arabe n'aquiert jamais le statut de vrai musulman. C'est un sous musulman. 'sont ou les racistes?
libreee
Nouveau
Nouveau

Messagede Jameslol le Sam Déc 24, 2005 23:47

libreee a écrit:Non, le converti non arabe n'aquiert jamais le statut de vrai musulman. C'est un sous musulman. 'sont ou les racistes?

Attend j'ai posté un truc sur le forum, je reviens pour te montrer ce que c'est le vrai raciste libreee
Image
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.[Coluche]
Jameslol
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede Jameslol le Dim Déc 25, 2005 00:15

[center]Le racisme

Naissance des États-Unis et mort des Indiens d'Amérique

"L'homme blanc a profané la face de notre mère la Terre. L'appétit de l'homme blanc pour la possession matérielle et le pouvoir l'a aveuglé sur le mal qu'il a causé".
Lettre des chefs Hopis au Président Nixon en 1970.

"Les vastes plaines ouvertes, les belles collines et les eaux qui serpentent en méandres compliqués n'étaient pas sauvages à nos yeux. Seul l'homme blanc trouvait la nature sauvage et pour lui seul la terre était infestée d'animaux sauvages et de peuplades sauvages. À nous la terre paraissait douce et nous vivions comblés des bienfaits du grand mystère. Elle ne nous devint hostile qu'à l'arrivée de l'homme barbu de l'est qui nous accable d'injustices insensées et brutales. C’est quand les animaux de la forêt se mirent à fuir à son approche que commença pour nous l'ouest sauvage".
Chef Standing Bear. Sioux Oglala, cité dans T.C. MacLuhan, Pieds nus sur la terre sacrée. Denoël/Gonthier 1976

http://www.anti-rev.org/textes/Tarnero9 ... res-3.html[/center]
Image
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.[Coluche]
Jameslol
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede BOA le Dim Déc 25, 2005 05:49

Je me demande si je vais rester sur ce forum tant les sujets sur le FN sont nombreux.

Damien, je vois que tu ne me répond jamais, ni mon frére (Subcom ), ou Faedorn ( 1 réponse ) j'en déduit que nous visons juste et 2 fois mieux que toi...

Tu parle à nouveau du débat religieux, mais lorsque je te dis qu'économiquement, la France ne peut etre gouvérné par le FN, puisqu'elle est "inférieure" a la notion de capitalisme mondial, tes arguments s'estompent, et c'est Maldoror qui est un Mr bien + intelligent que toi, qui prend le relais....normal t'a 17 ans et t'es mal entouré.

Tu devrais appeler des militants plus compétent en matiére de "recrutement" puisque c'est ce que tu veux faire...
Tu fais l'apologie de JM LP sans meme comprendre ses manoeuvres politiques...
Tu parles des juifs au FN, qd le premier argument du raciste-type est "j'suis pas raciste, j'ai des copains arabes".
Je n'sais plus qui à fait l'topic pour te donner le temps d'parole que cette france aime tant t'enlever, mais une fois de plus tu n'es pas à la hauteur...

La politique est une affaire de proffessionels, et t'es meme pas un amateur...

Ne réponds pas ,je te connais par coeur, et je sais ce que t'a pas encore pensé...

Comme dit IAM : "..qd t'y allais, on revennait..."
"Les derniers seront les derniers."
BOA
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede BOA le Dim Déc 25, 2005 05:52

pardon, t'as 20 ans....éeeehbé....
"Les derniers seront les derniers."
BOA
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede Jameslol le Dim Déc 25, 2005 06:13

BOA a écrit:pardon, t'as 20 ans....éeeehbé....

C'est la raison pour laquelle nous essayons de lui ouvrir les yeux au gamin Damien :olala:
Image
Jameslol
Esprit suprême
Esprit suprême

Réponse pour BOA et Jameslol

Messagede Damien. le Dim Déc 25, 2005 06:59

Votre absence d'argument ne justifie pas vos attaques contre mon individualité.

Je suis pas moins intelligent que vous, je suis un adulte de 20 ans, pas un gamin.

Image
Damien.
Super posteur
Super posteur

Messagede Gattaca le Dim Déc 25, 2005 13:08

encore une belle affiche pour combler tes lacunes...

tu en as encore beaucoup en stock des belles affiches comme ça ??? (tu sais, du genre "travail, famille, patrie")

C'est bien beau de vouloir faire des affiches chocs, mais au final ça ne veut rien dire.

Ceci dit, je souhaite effectivement que, le jour où il y aura 25 milions de musulmans, ils te traitent comme tu les traites en ce moment et non comme nous on les traite... tu verras alors les conséquences de tes idéologies.
Image
Gattaca
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede pinuts le Lun Déc 26, 2005 03:31

Image
Image
pinuts
Romancier d'or
Romancier d'or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Politique